Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 23 Fév 21, 17:43

Un jour, il faudrait faire en sorte de classer les infos de telle sorte qu'on ne se retrouve pas en "une" avec une actu foireuse.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 27 Fév 21, 15:42

Encore un train de retard. Décès de Mr Rousseau qui a voué sa vie aux jeunes du club (éducateur et responsable des ramasseurs de balles dont j'ai fait partie) et rien sur le site. Inadmissible...Ah oui c'est vrai ginette est en parental. Quelle honte. Aucun respect de ceux qui ont fait ce club.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 27 Fév 21, 18:35

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Encore un train de retard. Décès de Mr Rousseau qui a voué sa vie aux jeunes du club (éducateur et responsable des ramasseurs de balles dont j'ai fait partie) et rien sur le site. Inadmissible...Ah oui c'est vrai ginette est en parental. Quelle honte. Aucun respect de ceux qui ont fait ce club.
Oui tu as raison.Que de souvenirs me reviennent quand gamin j allais au Stade a vec mon pere dans les annees 1970 .Je me souviens de la grande silhouette de Mr Rousseau qui encadrait ces jeunes ramasseurs de balles.On revait d etre l un d eux.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 27 Fév 21, 19:15

Quelle honte, ces dirigeants !

Cette direction est devenue un ramassis de gens irrespectueux dont la seule ambition est de réduire au néant ce qui constituait les vraies valeurs du club !
Mr Bisson doit se retourner dans sa tombe quand il constate ce qu'est devenu son club.

Quel gachis !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 27 Fév 21, 22:26

Lumpi a écrit:Quelle honte, ces dirigeants !

Cette direction est devenue un ramassis de gens irrespectueux dont la seule ambition est de réduire au néant ce qui constituait les vraies valeurs du club !
Mr Bisson doit se retourner dans sa tombe quand il constate ce qu'est devenu son club.

Quel gachis !
ces dirigeants me font penser à des dictateurs qui restent en place bien qu'autour deux cest le vide cest le néant, ils sont has been, n'ont même pas un minimum d'humanite pour rendre hommage a quelqu'un qui etait dévoué a son club de cœur...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Fév 21, 0:24

Apparement 4 jours aprés(compte twitter),le match vs Cholet n est toujours pas fini, on est a la 88 eme min de jeu , . Encore un bourricot qui s occupe du live
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 28 Fév 21, 0:53

Et ca vous surprend ???

Ce n'est pas nouveau, des minimum d'hommages forces pour "mister cacahuete" , Jose Souto, Ph. Redon, et d'autres ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 06 Mar 21, 19:31

Apparemment, il y a un problème sur le SO, je n'arrive pas y accéder ! :@
Est ce qu'il n'a pas été piraté, avec le dernier article lunaire ? :fou allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 06 Mar 21, 23:10

Je confire en rade totale ... :super
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar odranac » Dim 07 Mar 21, 1:01

Faudrait peut-être arrêter la fête secrète de Lucas et Lairy et leur dire que le site est en rade , non ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 07 Mar 21, 12:14

à proprement parler non, je peux y accéder moyennant un message d'alerte de mon navigateur (en l'occurence chrome), avec possibilité de passer outre :
"Impossible de vérifier que ce serveur est bien stade-lavallois.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 2 jours."
Mais bon, vous ratez pas grand chose, rien d'ajouté depuis deux jours.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 07 Mar 21, 12:23

Aprés cela le rend vulnérable aux virus ..on va éviter de se connecter ..il est vide en terme d'infos ..il faudra pas qu'il soit en plus dangereux :mdr:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 07 Mar 21, 13:59

tchecky a écrit:à proprement parler non, je peux y accéder moyennant un message d'alerte de mon navigateur (en l'occurence chrome), avec possibilité de passer outre :
"Impossible de vérifier que ce serveur est bien stade-lavallois.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 2 jours."
Mais bon, vous ratez pas grand chose, rien d'ajouté depuis deux jours.


Si Rosalie a pris un congé parental après le congé mat’, comment voulez-vous que the secret project avance ? :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 18 Avr 21, 18:37

Suite au nombreux messages recu par le club ,le C.M a bloquer enormement de fans qui envoyer des message de degout,desolation,et de honte envers le club. Encore un cotorep au sein du site
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 18 Avr 21, 20:17

Magical Mystéry Tour a écrit:Suite au nombreux messages recu par le club ,le C.M a bloquer enormement de fans qui envoyer des message de degout,desolation,et de honte envers le club. Encore un cotorep au sein du site


Peux-tu être plus précis s'il te plait ?
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron