Covid 19 et Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Covid 19 et Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Jeu 04 Mar 21, 17:43

Bonjour j'ouvre ce sujet car je trouve qu'énormément de personnes aux club on eu le Covid 19. Les joueurs sont-ils sérieux dans leur vie personnel et les mesure anti-covid sont-elles suffisante au club ? J'ai des doutes ! Ca nous plombe quand même énormément cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Covid 19 et Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Jeu 04 Mar 21, 17:54

par principe ils côtoient une vingtaine de gars sans masques à l’entraînement + une quinzaine de gars sans masques lors des matchs...
Suffit qu'un seul fasse une incartade ou même se fasse contaminé au sein de la cellule familiale et ça peut tout de suite prendre des proportions.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Covid 19 et Stade Lavallois

Messagepar benoit » Jeu 04 Mar 21, 22:08

Faudrait demander l'avis des gens d'Annecy, de Lorient, Saint-Étienne, Chambly, Clermont et bientôt guingamp...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Covid 19 et Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 04 Mar 21, 22:48

benoit a écrit:Faudrait demander l'avis des gens d'Annecy, de Lorient, Saint-Étienne, Chambly, Clermont et bientôt guingamp...

Ou bien ceux de Michel Cymès ou Damien Mascret : c'est le service public, ils sont là pour ça.
Pas sûr qu'ils lisent le forum de TangoFoot...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Covid 19 et Stade Lavallois

Messagepar sam » Ven 05 Mar 21, 22:48

Cymes a dit avec son cynisme habituel "Quand on voit la forme des joueurs depuis 20 ans à Laval, on peut se dire qu'ils sont immunisés depuis 20 ans"
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron