Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Ven 05 Mar 21, 19:03

gonetango a écrit:euh, c'est moi ou ils essayent de nous refaire le coup du projet secret ??? :enerve


L'avantage du secret, c'est qu'il masque l'absence de projet.

Lairy, il a fait venir Duraincie, il a construit le projet "Ambition Horizon 2020", il a géré le chantier concernant un nouveau stade à Laval. Sacré Hat Trick. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 05 Mar 21, 19:39

Lairy ne connait rien au football, il sait meme pas que le ballon est rond,encore un pitre
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Ven 05 Mar 21, 21:19

Magical prévois tu quelques chose pour le 15 mars
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Ven 05 Mar 21, 23:24

PIXIE a écrit:Magical prévois tu quelques chose pour le 15 mars

Yep il prévoit de fêter mon anniv , non ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Sam 06 Mar 21, 9:49

PIXIE a écrit:Magical prévois tu quelques chose pour le 15 mars

Ouais on va boire une bière :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Sam 06 Mar 21, 10:38

Pour ceux qui ont lu l article du of de ce matin, on remarque enfin plus d objectivité sur la gestion du stade. Le fond est affligeant, la sauce mayenno mayennaise qu on connait, rabâchee depuis des années, est complètement dépassée
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 06 Mar 21, 11:04

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... pe-7177262

En effet un édito relativement rare pour Ouest France comme quoi les choses ont un peu bougé cette semaine sur Laval aprés " le cirque ". Certes on charge pas Philippe Jan et on en remet un couche sur Durancie ( mais c'est la ligne de la maison depuis le debut Philippe est un bon et Durancie est l’antéchrist. ) mais enfin on commence à parler du " cercle restreint et hermétique des décideurs mayennais " comme une des causes possibles des contre performance du stade lavallois . Aprés ce qui est annoncé est dans le titre ...on va attendre le projet ...et le changement annoncé.
En tout cas un papier qui fera date et pas simple à écrire dans le contexte mayennais
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Sam 06 Mar 21, 14:43

Possible d'avoir l'article en entier ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 06 Mar 21, 20:24

Budget de l'équipe première et de l'académie annoncé à la baisse pour la saison prochaine et l'association qui demande à la SASP une revalorisation de l'indemnité versée au titre de la convention (75 000 € par saison actuellement), Roger Monnier (président de l'association ) qui aurait aimé qu'on l'appelle pour préparer la saison prochaine et qui rappelle que si rien n'est signé avec la SASP, il n'y aura pas d'engagement en national. La fin de saison et l'intersaison va être animée au Stade Lavallois, ça tombe plutôt bien car on s'ennuie fermement pendant les matchs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 07 Mar 21, 22:17

Quand on voit que Chateauroux va se faire racheter par un prince saoudien, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas capable d'en faire autant !
Chateauroux régulièrement en queue-de- championnat de ligue 2
Et agglomération de seulement 55-60000 habitants.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar YOUM » Lun 08 Mar 21, 0:17

Lumpi a écrit:Quand on voit que Chateauroux va se faire racheter par un prince saoudien, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas capable d'en faire autant !
Chateauroux régulièrement en queue-de- championnat de ligue 2
Et agglomération de seulement 55-60000 habitants.


Tout simplement car les incompetents qui dirigent ou monopolisent " notre club " ne veulent pas lacher leur jouet ...
Evidemment que depuis 1988 il y a eu des offres de rachat : Hechter, orange, etc ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Revue de presse

Messagepar OLI-VAL » Lun 08 Mar 21, 10:04

Je dirais même plus ; une bande "clebs" s'acharnant sur un os à ronger sans même s'apercevoir qu'il n'y a plus rien, ne serait-ce qu'à sucer dessus !
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Lun 08 Mar 21, 10:19

Lumpi a écrit:Quand on voit que Chateauroux va se faire racheter par un prince saoudien, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas capable d'en faire autant !
Chateauroux régulièrement en queue-de- championnat de ligue 2
Et agglomération de seulement 55-60000 habitants.


Plutôt ... que de voir le club se faire racheter par des émirs ou autres fonds étrangers.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar gonetango » Lun 08 Mar 21, 11:23

Dans mes souvenirs les rachats de clubs moyens par des milliardaires se sont quasiment tous terminés en catastrophe.

L'exemple de Chateauroux va être intéressant à suivre puisque pour commencer l'opération maintien ils parlent de mettre Marco Simone sur le banc.

Allez hop, en voiture simone et bon courage surtout.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 08 Mar 21, 12:09

Là aussi dossier complexe
Les rachats évoqués surtout celui d'Hechter s'était du vent et un pub histoire de faire parler de lui ...Orange je n'ai rien vu de concret .
Dubitatif sur le rachat du club par un fond étranger ou un prince arabe ...car on commence à voir les limites du systéme un peu partout en Europe et souvent uniquement avec l'envie de faire du traiding de joueurs .
La Mayenne à les moyens économiques ( je rappelle que Besnier est la 5 eme fortune de France et plus probablement la 3 eme ) de soutenir un club .Chambly à moins de sponsors et Canet en Roussillon qui vient de briller en Coupe et dont je vantais il y a peu sur ce forum le projet et la structuration qui risque un jour de les conduire en National est aidé surtout par une entreprise de piscine .
Le problème en Mayenne est bien l'ouverture d'esprit de nos entrepreneurs , les idées pour certains d'un autre siècle et leurs collusions constantes avec les politiques au point de plus savoir qui décide de quoi .Et il ne changeront pas car pour eux c'est accepter de partager le POUVOIR dans un département où ils se vivent comme des "dirigeants moraux ".
Voila ne croyant pas en la révolution surtout en Mayenne , je vois peu d'alternative à part la résignation .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron