Thomas Robinet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Thomas Robinet

Messagepar benoit » Ven 15 Mai 20, 23:13

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Thomas Robinet

Messagepar Goncalves53 » Ven 15 Mai 20, 23:36

Bon joueur, jeune, un bon potentiel à surveiller
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Thomas Robinet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 07 Nov 20, 0:51

Il est sorti en raison d un probleme a la cheville, sera t-il absent longtemps? (entorse)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Thomas Robinet

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 09 Nov 20, 9:19

S'il recevait de bons ballons dans la surface il planterait mais 90% des balles qu'il recoit c'est dos au but excentré à 25m des cages.... Bien dommage
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Thomas Robinet

Messagepar Folliot27 » Sam 09 Jan 21, 14:58

Je reconnais avoir été un peu sévère sur le recrutement de Robinet, en début de saison. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il en est à 17 buts en 38 matchs, sur les deux dernières saisons, à 24 ans seulement, on a peut-être trouvé le buteur que nous cherchions depuis longtemps, si il continue sur cette cadence, il faut absolument le prolonger, surtout qu'en plus, il défend. Donc en cette période de mercato, il faut peut-être le prolonger, même si, on ne monte pas en fin de saison. :DD allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Thomas Robinet

Messagepar dom44 » Dim 10 Jan 21, 12:20

Ca va être un des dossiers prioritaires (avec celui du coach) à gérer pour nos dirigeants.
Ca m'étonnerait qu'il n'ait pas de meilleurs propositions sportives et financières en fin de saison. Mais Jan va nous négocier ça, avec sa sagacité habituelle.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Thomas Robinet

Messagepar Rafiki » Ven 26 Mar 21, 17:51

Un bon joueur qui a certainement le niveau pour jouer en ligue 2 mais aussi un homme bon qui donne de son temps pour aider les autres en dehors du terrain (voir ouest france). Lui il faut le garder tant que nous le pouvons ! :super :super :super
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Thomas Robinet

Messagepar jp » Ven 26 Mar 21, 18:10

Rafiki a écrit:Un bon joueur qui a certainement le niveau pour jouer en ligue 2 mais aussi un homme bon qui donne de son temps pour aider les autres en dehors du terrain (voir ouest france). Lui il faut le garder tant que nous le pouvons ! :super :super :super

Oui Robinet est pour moi le joueur le plus régulier et a un bon état d'esprit. Il aurai du être capitaine. Faut le garder absolument.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Thomas Robinet

Messagepar dg61 » Ven 26 Mar 21, 23:37

jp a écrit:
Rafiki a écrit:Un bon joueur qui a certainement le niveau pour jouer en ligue 2 mais aussi un homme bon qui donne de son temps pour aider les autres en dehors du terrain (voir ouest france). Lui il faut le garder tant que nous le pouvons ! :super :super :super

Oui Robinet est pour moi le joueur le plus régulier et a un bon état d'esprit. Il aurai du être capitaine. Faut le garder absolument.


Bien évidement qu'il faudrait le conserver mais je ne vois pas comment. Il aura des propositions en L2 avec un salaire 2 a 3 fois supérieur ...... 8-)
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Thomas Robinet

Messagepar UweKrause » Sam 27 Mar 21, 19:27

Dans son interview il dit clairement qu'il veut la ligue 2 ...il y a aucune chance de la conserver
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Thomas Robinet

Messagepar Rafiki » Dim 25 Avr 21, 12:46

Si il veut cirer le bans en ligue 2. Qu'il y aille, mais il ne progressera plu. Moi je le voit rester.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Thomas Robinet

Messagepar doudou 49 » Jeu 29 Avr 21, 11:19

Dans 100% stade lavallois sur Bleu Mayenne, Thomas indique attendre de voir si le Stade lavallois compte sur lui pour entamer des discussions. Le club a indiqué qu'il avait proposé un contrat à 50% de l'effectif. Idem ce jour pour Cros, ces 2 joueurs cadres n' en ferait pas partie ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Thomas Robinet

Messagepar lycroh » Jeu 29 Avr 21, 12:25

Je crois que le club ne proposera pas de contrats tant que Laval ne sera pas maintenu
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Thomas Robinet

Messagepar doudou 49 » Jeu 29 Avr 21, 12:40

lycroh a écrit:Je crois que le club ne proposera pas de contrats tant que Laval ne sera pas maintenu


Merci pour l info ;)
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Thomas Robinet

Messagepar tchecky » Jeu 29 Avr 21, 12:57

lycroh a écrit:Je crois que le club ne proposera pas de contrats tant que Laval ne sera pas maintenu

A l'exception de Frapolli... Se seraient-ils rendus compte de leur connerie ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron