Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar benoit » Mer 07 Avr 21, 20:47

Lumpi a écrit:Regardez donc vers un ancien attaquant du Stade, qui a été entraineur adjoint au Stade et ailleurs, et aujourd'hui sans club !
Et vous aurez l'heureux élu !

Audrain ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 07 Avr 21, 23:09

benoit a écrit:
Lumpi a écrit:Regardez donc vers un ancien attaquant du Stade, qui a été entraineur adjoint au Stade et ailleurs, et aujourd'hui sans club !
Et vous aurez l'heureux élu !

Audrain ?

Il est a Nantes
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 07 Avr 21, 23:10

3 noms en discussion: Tanchot,Mokkedem ,et je ne connait pas le dernier
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar MAY53 » Mer 07 Avr 21, 23:31

Vous pensez pas que Oswald Tanchot vise un club de L1 plutot que notre super club?
En venant entrainer à Laval il risque de perdre tout son credit, et le club est il pret à lui offrir le salaire qu'il est susceptible de demander?
MAY53
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 05 Avr 21, 18:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 08 Avr 21, 6:47

Magical Mystéry Tour a écrit:
benoit a écrit:
Lumpi a écrit:Regardez donc vers un ancien attaquant du Stade, qui a été entraineur adjoint au Stade et ailleurs, et aujourd'hui sans club !
Et vous aurez l'heureux élu !

Audrain ?

Il est a Nantes


Il n'y est plus depuis octobre 2020.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar PIXIE » Jeu 08 Avr 21, 8:43

Tanchot est il en fin de contrat cet été car n’oubliez pas que pour l’instant il est l’entraîneur d’Amiens ,sinon on m’a dit que Lambert était en fin de contrat avec Blois
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar UweKrause » Jeu 08 Avr 21, 12:07

Mokkedem est bien dans la liste
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar lycroh » Jeu 08 Avr 21, 17:18

PIXIE a écrit:Tanchot est il en fin de contrat cet été car n’oubliez pas que pour l’instant il est l’entraîneur d’Amiens ,sinon on m’a dit que Lambert était en fin de contrat avec Blois


Tanchot est en fin de contrat et je crois que Lambert est sous contrat jusqu'en 2022, d'après Foot National https://www.foot-national.com/foot-bloi ... 33776.html
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar Darth Vador » Jeu 08 Avr 21, 19:03

Tanchot et Mokkedem, je dis oui !

Tanchot aime le Stade, il a prouvé qu'il est un meneur d'hommes et si on lui laisse vraiment les mains libres et le temps, il peut (oui, on n'est jamais sûr de rien avec not' club :DD ) être l'homme de la situation.

Mokkedem : je l'avais écouté pendant plus d'une heure sur RMC il y'a 2 ou 3 ans. Il était en train de passer son diplôme d'entraineur (il me semble qu'il a fini Major de promo d'ailleurs) et j'avais adoré son discours. Il a un vrai projet de jeu (plutôt offensif de mémoire), pas enfermé dans des trucs préfabriqués. On sentait qu'il transpire football ! ;) Il a d'ailleurs fait du bon boulot avec Lyon Duchère. Après, encore une fois, tout dépend si on lui laisse les mains libres, le choix de ses joueurs et du temps...
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar dg61 » Jeu 08 Avr 21, 21:31

Darth Vador a écrit:Tanchot et Mokkedem, je dis oui !

Tanchot aime le Stade, il a prouvé qu'il est un meneur d'hommes et si on lui laisse vraiment les mains libres et le temps, il peut (oui, on n'est jamais sûr de rien avec not' club :DD ) être l'homme de la situation.

Mokkedem : je l'avais écouté pendant plus d'une heure sur RMC il y'a 2 ou 3 ans. Il était en train de passer son diplôme d'entraineur (il me semble qu'il a fini Major de promo d'ailleurs) et j'avais adoré son discours. Il a un vrai projet de jeu (plutôt offensif de mémoire), pas enfermé dans des trucs préfabriqués. On sentait qu'il transpire football ! ;) Il a d'ailleurs fait du bon boulot avec Lyon Duchère. Après, encore une fois, tout dépend si on lui laisse les mains libres, le choix de ses joueurs et du temps...


:Bien: Je prend, l'un ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar dom44 » Jeu 08 Avr 21, 22:21

lycroh a écrit:
PIXIE a écrit:Tanchot est il en fin de contrat cet été car n’oubliez pas que pour l’instant il est l’entraîneur d’Amiens ,sinon on m’a dit que Lambert était en fin de contrat avec Blois


Tanchot est en fin de contrat et je crois que Lambert est sous contrat jusqu'en 2022, d'après Foot National https://www.foot-national.com/foot-bloi ... 33776.html


Tanchot : Fin de contrat en juin 2022.
http://www.amiensfootball.com/blog/article/communique-officiel-oswald-tanchot-confirme-10986
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar lycroh » Jeu 08 Avr 21, 23:04

dom44 a écrit:
lycroh a écrit:
PIXIE a écrit:Tanchot est il en fin de contrat cet été car n’oubliez pas que pour l’instant il est l’entraîneur d’Amiens ,sinon on m’a dit que Lambert était en fin de contrat avec Blois


Tanchot est en fin de contrat et je crois que Lambert est sous contrat jusqu'en 2022, d'après Foot National https://www.foot-national.com/foot-bloi ... 33776.html


Tanchot : Fin de contrat en juin 2022.
http://www.amiensfootball.com/blog/article/communique-officiel-oswald-tanchot-confirme-10986


Merci de la correction ! Bon, un nom à rayer sur la liste
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar dg61 » Ven 09 Avr 21, 11:18

Frapolli prolonger de 3 ans .... :'(
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar mokoena » Ven 09 Avr 21, 11:53

Perso un peu de stabilité côté entraineur c'est pas plus mal. Il va pouvoir travailler dès maintenant sur la prochaine saison.
tout renouveler..staff ou la majorité des joueurs...ça marche pas surtout pendant le début du championnat.
En plus ça va peut-être facilité la prolongation de certain joueurs et éviter de tout chambouler comme chaque année.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar Bixente53 » Ven 09 Avr 21, 12:07

On prolonge donc un mec qui a connu les pires résultats de toute l’histoire du club, qui fait régresser son équipe en cours de saison, qui s’est planté dans toutes les lignes malgré un recrutement que lui seul a choisi et validé....
Gros foutage de gueule ! Mais Brazil va jouir.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron