Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Recrutement Saison 2021-2022

Messagepar UweKrause » Ven 02 Avr 21, 18:28

Bon je vois avec une certaine joie que l'idée de musée ou d'espace patrimonial avance , mais ce n'est pas une surprise car beaucoup de club ont maintenant créé ce type de chose , en plus cela permet d'animer un peu le stade hors match.Et Laval a un énorme histoire .
Pas était contacté pour ce projet nouveau mais bien évidement très ouvert à participer à cette aventure . Aprés j'ai eu des relations épisodiques avec Thierry Ruffat depuis au moins 15 ans qui, il faut l'avouer, n’ont pas abouti à quelques choses de concret pour différentes raisons .Je lui avais parler d'un livre sur le club par exemple...trop compliqué ... . Je pense que pendant longtemps il avait une certaine exclusivité sur l'histoire du club et il était méfiant . Il avait peut être aussi peur que l'on est des objets qu'il n'avait pas ( c'est parfois le problème des collectionneurs qui imaginent les autres uniquement comme des concurrents ).Au regard des différentes choses que j'ai pu faire ( site , video ) mais aussi je pense à François B ou à d'autres , il a peut être changé d'avis . Je le crois et je l’espère .
Voila tout est compliqué souvent à laval , et l'histoire encore plus . En tout cas j’espère que les 120 ans du club qui auront lieu l'année prochaine seront un beau moment ou chacun pourra participer librement et amener sa connaissance du club . Je ne souhaite pas avoir une histoire unique car je trouve qu'une vision unique est catastrophique.Il convient aussi d'avoir un vision critique de cette histoire qui peut ne pas plaire aux dirigeants .
On verra et on jugera mais je le redis dispo et ouvert .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Recrutement Saison 2021-2022

Messagepar dg61 » Ven 02 Avr 21, 20:57

Le chantier va être une fois de + colossal pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar jp » Ven 02 Avr 21, 21:16

Vu la purge de ce soir certains joueurs doivent deja savoir que leur avenir ne sera pas a laval..et comme il ny aura pas descentes en N2, place aux tongs.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 07 Avr 21, 14:31

Si ça continue comme ça il n'y aura pas plus de 500 abonnés l'an prochain...

Souriez, c'est du foot, c'est Laval :idiot
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Mer 07 Avr 21, 15:06

BREAKING NEWS !!!

Deux premiers contrats de trois ans sur le point d’être conclus : Dio et Dikul, les fils du président.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Mer 07 Avr 21, 16:49

Reep a écrit:BREAKING NEWS !!!

Deux premiers contrats de trois ans sur le point d’être conclus : Dio et Dikul, les fils du président.


:mdr:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar Reep » Ven 09 Avr 21, 14:55

A quand le contrat de 3 ans pour Caddy ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar daniel35 » Ven 09 Avr 21, 18:39

Reep a écrit:A quand le contrat de 3 ans pour Caddy ?

Je préfère encore donner un chance à dio et dikul l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dg61 » Ven 09 Avr 21, 19:39

Bien évidemment surpris de la reconduction de Frapolli comme beaucoup ici sur ce forum.

Je suis plus que mitigé, son bilan comptable et la qualité de jeu proposé par l'équipe ne parle pas pour lui, loin de la.
Le point positif, c'est que l'on met enfin de la stabilité au sein du staff. Il est apprécié des joueurs et humainement il m'a l'air d'être quelqu'un de bien (sa faisait longtemps !!).
Maintenant, il va falloir une grosse remise en question de sa part sur le fond de jeu de l'équipe et ses choix lors du dernier mercato. En est il capable ? Je ne sais pas, je l'espère.

Cela va certainement accélérer les négociations pour les joueurs.

Concernant l'effectif -->

Gardiens : seul SAUVAGE est encore sous contrat. Il faut lui proposer une bonne prolongation, il a donné satisfaction à son poste. BELON n'a pas joué de l'année et MANDANDA n'a pa su bonifier son prêt.

Défenseurs : CARLIER et SEIDOU sont encore sous contrat pendant 1 an. Pour SEIDOU c'est dommageable, il aurait pu libérer une place dans l'effectif. CARLIER est plutôt un défenseur de complément. Il faut réussir a prolonger CROS et MENDY de 2 ou 3 ans. AIT MOUJANE est un jeune en devenir, je pense qu'il faut le conserver, il avait fait une super préparation. Pour les latéraux, TRE n'apporte pas assez. Pour DUPONCHELLE, c'est en demi teinte, il est arrivé en cours de saison. Je pense qu'il faut le voir une saison avec une bonne préparation. B.DEMBELE et COTTEREAU pourront trouver un autre point de chute.

Milieux de terrain : BOUDJEMAA va sans doute gouter a la L1 ou a la L2 (très bonne pioche). A.DEMBELE arrive en fin de course, il faut renouveler ce poste. N'DIAYE est TOUFIQUI ont cirer le banc toute l'année, il faut trouver mieux. MEITE est intéressant, il joue a plusieurs postes, c'est important d'avoir un couteau suisse dans le groupe, il faut lui proposer 2 ou 3 ans de contrat. Il serait bien de pouvoir garder SYLLA et OUADAH 2 ou 3 ans de +. SAO, non merci, il marche trop par intermittence.

Attaquants : BRUN est lié pour 1 an encore, CADDY et N'ZUZI n'ont rien apporté (grosse déception pour CADDY), SIMBAKOLI et TAHA vont retourner dans leur club sans avoir était transcendant. ETONDE pourrait postuler pour avoir un contrat d'1 an ou 2. Pour ROBINET, sa va être miraculeux si le club le prolonge. Il aura beaucoup de sollicitations, je n'y crois pas.

Coté joueurs en fin de contrats dans les autres club de N1 :

GUILAVOGUI (villefranche), GARITA (villefranche), CADIOU (boulogne), BEGHIN (boulogne), SENNEVILLE (boulogne), ADEOTI (annecy), SPANO (annecy), RIVAS (duchere), BAOUIA (duchere), TOUNKARA (duchere), N'CHOBI (cholet), DEMBI (cholet), SAMBU (cholet), DURBANT (borgo), ROMIL (st brieuc), FERHAOUI (sete), SANGARE (creteil), BOTELLA (duchere)
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Ven 09 Avr 21, 19:58

Je doute fort que les joueurs de cet équipe ayant du potentiel se réengage pour une longue durée au stade lavallois. Avec OF, ils savent pertinemment que pour les 3 prochaines années ce ne sera pas la ligue 2. Par contre, nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise pour Caddy, N'zuzi, N'diaye, Toufiqui ou Tré, il faut de la stabilité dans ce groupe et si les meilleurs ne veulent pas rester, il faut garder les nuls. CQFD.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar pedron53 » Ven 09 Avr 21, 20:14

je prendrais les yeux fermé GARITA et RIVAS ... si seulement les recruteurs lavallois pouvaient s'inspirer de cette liste...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dom44 » Ven 09 Avr 21, 20:21

pedron53 a écrit:je prendrais les yeux fermé GARITA et RIVAS ... si seulement les recruteurs lavallois pouvaient s'inspirer de cette liste...


Faudrait qu'ils signe les yeux fermés pour se retrouver à Laval, vu notre belle brochette de vainqueur à tous les postes de direction, ça doit donner envie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar dg61 » Ven 09 Avr 21, 20:49

pedron53 a écrit:je prendrais les yeux fermé GARITA et RIVAS ... si seulement les recruteurs lavallois pouvaient s'inspirer de cette liste...


:Bien: Pour Rivas, j'ai pas était inspiré, je vient de voir qu'il s'est fait opéré d'un ligament croisé et d'un ménisque le mois dernier. Il est au moins absent jusqu'à la fin de l'année 2021. Pas top, même si il rentre dans les critères. :DD
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar seaman » Ven 09 Avr 21, 20:52

:Bien: :Bien:
dg61 a écrit:Bien évidemment surpris de la reconduction de Frapolli comme beaucoup ici sur ce forum.

Je suis plus que mitigé, son bilan comptable et la qualité de jeu proposé par l'équipe ne parle pas pour lui, loin de la.
Le point positif, c'est que l'on met enfin de la stabilité au sein du staff. Il est apprécié des joueurs et humainement il m'a l'air d'être quelqu'un de bien (sa faisait longtemps !!).
Maintenant, il va falloir une grosse remise en question de sa part sur le fond de jeu de l'équipe et ses choix lors du dernier mercato. En est il capable ? Je ne sais pas, je l'espère.

Cela va certainement accélérer les négociations pour les joueurs.

Concernant l'effectif -->

Gardiens : seul SAUVAGE est encore sous contrat. Il faut lui proposer une bonne prolongation, il a donné satisfaction à son poste. BELON n'a pas joué de l'année et MANDANDA n'a pa su bonifier son prêt.

Défenseurs : CARLIER et SEIDOU sont encore sous contrat pendant 1 an. Pour SEIDOU c'est dommageable, il aurait pu libérer une place dans l'effectif. CARLIER est plutôt un défenseur de complément. Il faut réussir a prolonger CROS et MENDY de 2 ou 3 ans. AIT MOUJANE est un jeune en devenir, je pense qu'il faut le conserver, il avait fait une super préparation. Pour les latéraux, TRE n'apporte pas assez. Pour DUPONCHELLE, c'est en demi teinte, il est arrivé en cours de saison. Je pense qu'il faut le voir une saison avec une bonne préparation. B.DEMBELE et COTTEREAU pourront trouver un autre point de chute.

Milieux de terrain : BOUDJEMAA va sans doute gouter a la L1 ou a la L2 (très bonne pioche). A.DEMBELE arrive en fin de course, il faut renouveler ce poste. N'DIAYE est TOUFIQUI ont cirer le banc toute l'année, il faut trouver mieux. MEITE est intéressant, il joue a plusieurs postes, c'est important d'avoir un couteau suisse dans le groupe, il faut lui proposer 2 ou 3 ans de contrat. Il serait bien de pouvoir garder SYLLA et OUADAH 2 ou 3 ans de +. SAO, non merci, il marche trop par intermittence.

Attaquants : BRUN est lié pour 1 an encore, CADDY et N'ZUZI n'ont rien apporté (grosse déception pour CADDY), SIMBAKOLI et TAHA vont retourner dans leur club sans avoir était transcendant. ETONDE pourrait postuler pour avoir un contrat d'1 an ou 2. Pour ROBINET, sa va être miraculeux si le club le prolonge. Il aura beaucoup de sollicitations, je n'y crois pas.

Coté joueurs en fin de contrats dans les autres club de N1 :

GUILAVOGUI (villefranche), GARITA (villefranche), CADIOU (boulogne), BEGHIN (boulogne), SENNEVILLE (boulogne), ADEOTI (annecy), SPANO (annecy), RIVAS (duchere), BAOUIA (duchere), TOUNKARA (duchere), N'CHOBI (cholet), DEMBI (cholet), SAMBU (cholet), DURBANT (borgo), ROMIL (st brieuc), FERHAOUI (sete), SANGARE (creteil), BOTELLA (duchere)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Messagepar fred75 » Sam 10 Avr 21, 10:52

Au niveau de l'équipe leur idée de colonne vertébrale à conserver je n'y crois pas du tout car les joueurs qu'ils vont vouloir garder ce sont eux qui vont partir.
Je ne pense pas que Seidou, Brun et Carlier font parti de l'ossature mais on va les garder par contrainte.
Robinet et Ouaddah vont partir et je crains que l'on resigne Dembele qui est médiocre, notre milieu de terrain étant un vrai souci cette année niveau lien avec l'attaque.
Il reste Sauvage Mendy Cros Sylla et Duponchelle que je garderai le reste peut partir volontiers.
Je laisse de côté les prêts mais mis à part Boudjemaa le reste est décevant
Si on peut un peu rêver je fais revenir Adeoti et Gonçalves et après prospectons en N1 et N2 il y a pleins de bons joueurs..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré