[2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Sep 21, 14:10

RUZOMBEROK53 a écrit: Pour preuve, ils ont été incapables de nous mettre en danger à 11 contre 10 !! Match maîtrisé à 10 très peu d'inquiétude sauf l'occasion de Pollet

Tu te contredis...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Sep 21, 14:35

Petit petkipu a écrit:
tinetine13 a écrit:Un peu la loi des matchs de National où ça se joue sur rien.
Toujours Est-il que dans le contenu, c'est très maigre, même si on a été réduits à 10.
Avranches à montré bien plus de choses, et les résultats devraient suivre pour eux.

Donc pour toi c'est Avranches qui est dans le vrai hier ?
Ca se joue sur rien ?
Ils perdent encore à domicile, ne se créent quasiment aucune occasion(3eme matchs sans but) ne sont pas solide défensivement 6-buts en 3 matchs), puis ne trouvent pas la solution à 11 contre 10 pendant plus de 50mn et pourtant ils sont dans la bonne direction avec cette 3éme défaites de suite ?
Comprends plus rien au foot moi :idiot
Si c'est nous qui faisons cette prestation insipide à Le Basser, je serai le premier à les fracasser .
Peut ëtre qu'aussi nos joueurs ont été organisé et discipliné tactiquement, suffisamment juste techniquement et efficace devant , solide derrière et généreux et solidaire quand il le fallait ...mais bon ça c'est autre chose . allez laval


Avranches, ça joue avec au football, ça joue bien avec de la maîtrise. Ils peuvent plier le match rapidement. La certitude, c'est qu'ils avaient les clés en mains avant que Laval ne marque contre le cours du jeu.
Après, il y a le rouge. C'est pas les premiers ni les derniers à s'enliser à 11 contre 10.
Je pense qu'en jouant comme ça, Avranches sera récompensé. À l'inverse, Laval ne gagnera pas 15 matchs à l'arrache comme ça. C'est absolument pas viable stratégiquement.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar vince50 » Sam 11 Sep 21, 15:17

C'est vrai que ce match s'est joué sur un coup du sort. On aurais tout aussi bien pu être très logiquement menés 2-0 après 15 mn de jeu, ensuite on fait jeu égal et on marque sur corner. 1-0, la messe est dite, en 2éme il ne s'est quasiment rien passé. A noter que la 1ére action d'Avranches arrive sur un grand boulevard ouvert coté droit de la défense. J'étais en pourtour et c'est pas évident de juger les perfs individuelles car on est parfois trop éloigné du jeu avec la piste d'athlétisme. En fin de 1ère, dommage que Da Silva appuie trop sa passe pour décaler Perrot sur le coté droit ; pourtant ça semblait assez simple. Je pense qu'il y a encore des détails à régler. Sur le but, j'étais bien placé coté buvette et j'ai d'abord cru que c'était Da Silva qui avait marqué. En 2éme très difficile à vitesse réelle de dire s'il y avait pénalty ou pas sur les 2 actions d'Avranches. Sinon coté adverse, j'ai bien aimé la prestation de Lamrabette, vif et percutant.
Concernant la compo, je trouve très bien qu'il y ait une rotation car le groupe semble homogène et c'est le rôle du coach de faire tourner a petite dose.
Maintenant place au derby, çà sera un tout autre match
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 11 Sep 21, 15:33

RUZOMBEROK53 a écrit:
dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:On doit compter quelques suicides ce soir !!!


Laval a gagné hier mais je n'ai pas envie de sourire.

Tes propos et tes raccourcis sont à gerber. Et pour un grand adorateur de Lairy, tu es loin de sa politique "Peace & Love, Fanion & Sourires".


M'étonne que tu n'as pas envie de sourire : Laval à gagné !!!
Je n'ose même pas imaginé ta réaction si par bonheur on battait les Sarthois vendredi


Quel que soit le vainqueur je n'aurais toujours pas envie de sourire. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 11 Sep 21, 16:24

tinetine13 a écrit:
Petit petkipu a écrit:
tinetine13 a écrit:Un peu la loi des matchs de National où ça se joue sur rien.
Toujours Est-il que dans le contenu, c'est très maigre, même si on a été réduits à 10.
Avranches à montré bien plus de choses, et les résultats devraient suivre pour eux.

Donc pour toi c'est Avranches qui est dans le vrai hier ?
Ca se joue sur rien ?
Ils perdent encore à domicile, ne se créent quasiment aucune occasion(3eme matchs sans but) ne sont pas solide défensivement 6-buts en 3 matchs), puis ne trouvent pas la solution à 11 contre 10 pendant plus de 50mn et pourtant ils sont dans la bonne direction avec cette 3éme défaites de suite ?
Comprends plus rien au foot moi :idiot
Si c'est nous qui faisons cette prestation insipide à Le Basser, je serai le premier à les fracasser .
Peut ëtre qu'aussi nos joueurs ont été organisé et discipliné tactiquement, suffisamment juste techniquement et efficace devant , solide derrière et généreux et solidaire quand il le fallait ...mais bon ça c'est autre chose . allez laval


Avranches, ça joue avec au football, ça joue bien avec de la maîtrise. Ils peuvent plier le match rapidement. La certitude, c'est qu'ils avaient les clés en mains avant que Laval ne marque contre le cours du jeu.
Après, il y a le rouge. C'est pas les premiers ni les derniers à s'enliser à 11 contre 10.
Je pense qu'en jouant comme ça, Avranches sera récompensé. À l'inverse, Laval ne gagnera pas 15 matchs à l'arrache comme ça. C'est absolument pas viable stratégiquement.


Je salue le projet de jeu d'Avranches, et celui prône par Reculeau que j'ai déjà salue sur ce forum, mais je les ai trouvé tout de même dans le dur hier, trop d'imprécisions techniques, pas vraiment de maîtrise comme tu dis. Même leur coach a regretté leur incapacité à se créer des occases Ont-ils les joueurs pour assumer ce projet de jeu cette année ? Et un jeu qui m'a semblé plus direct que les autres années comme le soulignait un forumer et trop stéréotypé devant. Comme l'a dit Petipetkipu aussi, j'aurais été le premier a critiquer une prestation comme ça a domicile de notre équipe. Il me semble que nos joueurs ont été plus tranchants et souverains hier techniquement, en comparaison à Avranches, sauf dans les 15 premières minutes où notre retard à l'allumage a failli être coupable.

Ensuite on monte en puissance et puis il y a l'infêriorité numérique et ça se transforme en match de combat. Donc pas tant que ça de leçons à tirer de la part de notre jeu hier pendant une bonne partie du match. J'espère que contre Le Mans on verra les vertus de jeu qu'on a enfin affiché contre Cholet en première mi temps. La survie et la cohérence du projet de Frapolli en dépend.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Sam 11 Sep 21, 16:51

tinetine13 a écrit:
Petit petkipu a écrit:
tinetine13 a écrit:Un peu la loi des matchs de National où ça se joue sur rien.
Toujours Est-il que dans le contenu, c'est très maigre, même si on a été réduits à 10.
Avranches à montré bien plus de choses, et les résultats devraient suivre pour eux.

Donc pour toi c'est Avranches qui est dans le vrai hier ?
Ca se joue sur rien ?
Ils perdent encore à domicile, ne se créent quasiment aucune occasion(3eme matchs sans but) ne sont pas solide défensivement 6-buts en 3 matchs), puis ne trouvent pas la solution à 11 contre 10 pendant plus de 50mn et pourtant ils sont dans la bonne direction avec cette 3éme défaites de suite ?
Comprends plus rien au foot moi :idiot
Si c'est nous qui faisons cette prestation insipide à Le Basser, je serai le premier à les fracasser .
Peut ëtre qu'aussi nos joueurs ont été organisé et discipliné tactiquement, suffisamment juste techniquement et efficace devant , solide derrière et généreux et solidaire quand il le fallait ...mais bon ça c'est autre chose . allez laval


Avranches, ça joue avec au football, ça joue bien avec de la maîtrise. Ils peuvent plier le match rapidement. La certitude, c'est qu'ils avaient les clés en mains avant que Laval ne marque contre le cours du jeu.
Après, il y a le rouge. C'est pas les premiers ni les derniers à s'enliser à 11 contre 10.
Je pense qu'en jouant comme ça, Avranches sera récompensé. À l'inverse, Laval ne gagnera pas 15 matchs à l'arrache comme ça. C'est absolument pas viable stratégiquement.

1er match entier que je vois de Laval et c'est vrai que cette victoire est miraculeuse, on marque sur notre seule occas et c'etait plutot Avranches qui faisait le jeu auparavant.
On a revu du Frapolli lors de la 1ere mi-temps, on laisse le ballon a l'adversaire et sur un malentendu on peut marquer, ça a marché 3 mois la saison dernière mais sur la durée c'est compliqué.
Notre mérite est d'avoir été solide en 10 contre 11 et ne pas avoir pris de buts dans les dernières minutes, cette victoire compense un peu les points perdus dans des matchs où l'on ratait beaucoup d'occasions mais rien de bien emballant au final
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Dim 12 Sep 21, 0:08

Je ne vois pas en quoi la victoire est "miraculeuse"
Avranches, qui jouait à domicile, a joué un quart d'heure puis n'a plus rien montré même en supériorité numérique. Aucune occasion mise à part à la dernière minute. Vraiment pas de quoi s'extasier sur le "projet de jeu" de Avranches si il existe..... Cette équipe luttera pour le maintien et rien d'autre.
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 12 Sep 21, 11:31

dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:On doit compter quelques suicides ce soir !!!


Je te le confirme, il y a eu des suicides en mayenne hier et pas que le soir !!! Le monde ne tourne pas autour de Lairy ou Frapolli ou Ruzom53.
Laval a gagné hier mais je n'ai pas envie de sourire.
Tes propos et tes raccourcis sont à gerber. Et pour un grand adorateur de Lairy, tu es loin de sa politique "Peace & Love, Fanion & Sourires".

Completement daccord avec Dom, ce genre de propos aurait du être immédiatement supprimé !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Dim 12 Sep 21, 12:01

Personnellement j'ai découvert une fonctionnalité sur le forum qui s'appelle "Ajouter à ma liste d'ignorés" et ça me rend le forum bien plus agréable
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Dim 12 Sep 21, 20:12

Trust a écrit:Personnellement j'ai découvert une fonctionnalité sur le forum qui s'appelle "Ajouter à ma liste d'ignorés" et ça me rend le forum bien plus agréable


C'est exactement le sens du dialogue de toute bonne dictature : on n'écoute que ce qui nous arrange !!!! Si les arguments déplaisent, on les ignore, voire on supprime ceux qui les profère t. : tu aurais bien plu au petit père des peuples !!

Plein Champ a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit: Pour preuve, ils ont été incapables de nous mettre en danger à 11 contre 10 !! Match maîtrisé à 10 très peu d'inquiétude sauf l'occasion de Pollet

Tu te contredis...


Pas du tout : Avranches n'a jamais été dangereux, ne s'est procuré aucune occasion sauf une seule fois, n'a quasiment rien proposé en terme de jeu.
je ne vois pas où est la contradiction ???
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 12 Sep 21, 20:46

RUZOMBEROK53 a écrit:
dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:On doit compter quelques suicides ce soir !!!


Laval a gagné hier mais je n'ai pas envie de sourire.

Tes propos et tes raccourcis sont à gerber. Et pour un grand adorateur de Lairy, tu es loin de sa politique "Peace & Love, Fanion & Sourires".


M'étonne que tu n'as pas envie de sourire : Laval à gagné !!!
Je n'ose même pas imaginé ta réaction si par bonheur on battait les Sarthois vendredi

Et plutôt de lire ta triste logorrhée anti Laval je préfère lire les analyses de Simao-53, tellement plus intéressantes.


Si tu avais un minimum de jugeote, tu comprendrais que les antis Laval, s'arrange très bien de la gestion qui est faite depuis des années (liste non exhaustive) : Py, Lucas Père & fils, Jan 1, Lairy 1, Jan 2, Lairy 2 et peuvent très bien s'accomoder des rares victoires venant par bonheur temporairement améliorer le marasme dans lequel nos dirigeants et quelques béni-oui-oui se complaisent.
En ce moment un anti-Laval vit beaucoup mieux la situation, qu'un anti SCO ou qu'un anti Rennes.

Ma logorrhée n'est pas donc pas anti Laval mais anti dirigeants apathiques (pléonasme) de Laval.
Et un dirigeant :
- qui en 6 mois présente avec parcimonie son projet : à quelques supporteurs triés sur le volet en juin, au conseil départemental en septembre,...
- qui déclare travailler depuis 9 ans sur les travaux du stade, mais dont la seul chose ayant filtrée est une décision prise par le maire (rénovation de Le Basser)
Ce dirigeant est clairement apathique. (euphémisme)

Et maintenant, mise au point effectuée, je vais suivre le conseil de Trust dans le post précédent même si c'est particulièrement antisocial.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Lun 13 Sep 21, 19:40

RUZOMBEROK53 a écrit:Je ne vois pas en quoi la victoire est "miraculeuse"
Avranches, qui jouait à domicile, a joué un quart d'heure puis n'a plus rien montré même en supériorité numérique. Aucune occasion mise à part à la dernière minute. Vraiment pas de quoi s'extasier sur le "projet de jeu" de Avranches si il existe..... Cette équipe luttera pour le maintien et rien d'autre.

Miraculeuse dans le sens où on n'a rien fait de la 1ere mi-temps, a part le but et une autre occas sur corner.
C'est Avranches qui prenait l'initiative avant l'expulsion et en 2e mi-temps ils ont butté sur notre defense bien regroupé.
Ce match valait un vieux 0-0, notre victoire est heureuse
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 13 Sep 21, 20:25

Et alors on s'en fout. L'essentiel ce sont les 3 points. On s'en tape si on joue bien ou pas. Si on monte en jouant mal à 10 contre 11 et qu'on gagne tous les matchs 1-0 je signe tout de suite. Vous voulez quoi ??? Des matchs de champions league ??? Abonnez vous à canal + vous serez heureux... allez laval allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron