[2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar sam » Ven 08 Oct 21, 23:21

Les problèmes de sons corrigés à la 38 eme min pour entendre enfin des tribunes vides mais dont quelques marmots font plus de bruit que le virage nord marseillais.
Et un consultant plus bourré que le pilier de bar de Port-Brillet qui s'appelle Frédéric et qui a joué 400 matchs en d1 mais dont j'ignore le nom, pauvre inculte que je suis.
Vivement que l'on remonte ou que l'on redescendre.
Moi ça ne me gène pas les commentateurs qui supportent leur équipe. A leur accent , on voit bien qu'ils sont occitants à défaut d'être excitants. Autant ne pas faire semblant et de plus ils ont été plutôt objectifs. J'aimais bien le chauvinisme de Ruffat. Ca devient un crime d'être honnête. Pauvre homme que tu es si tu n'es pas Zémourien féministe ( et oui c'est possible) tatoué avec une Garbin autour du poignet.
La pensée unique ne laisse pas de place à la fantasy foot et à la nuance.
Notre petit garçon puni dans la tribune a passé son temps à pester après ses joueurs et pourtant il nous fait la remontrance quand nous même le faisons à son encontre.
Pour ce qui est du match, la victoire est méritée mais c'est dommage de ne pas poser davantage son empreinte sur le match quand on est si supérieur. Il ne faut vraiment pas perdre beaucoup de points en route cette année si l'on veut jouer la montée car Annecy et Bourg sont en pleine bourré. Mais bon chaque année il y a une équipe qui s'effondre et une autre qui revient du diable Vauvert. L'étoile rouge de St Ouen qui en prend 6 il y a 3 semaines et qui en met 6 ce soir......Va comprendre Charles. Ca sentirait pas des paris chinois penserait un paraino.
Très bon match de Roye et comme d'hab de Goncalves qui a le niveau au-dessus.
Bonne nuit les petits.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar sam » Ven 08 Oct 21, 23:37

UweKrause a écrit:Pas persuadé que la baisse d'engouement sur ce forum ( perceptible ) soit due à un tel ou un tel présent ou non présent . D'ailleurs faisant parti des personnes trés critiques sur le fonctionnement de ce club depuis des années et les délires de certains de ses dirigeants , je continue à croire que le Stade Lavallois manque cruellement d'ouverture .
Même sur ma page Facebook je sens ( difficilement quantifiable ) une baisse de passion pour le club malgré le nouveau projet et les résultats . Une espèce d'usure , de désintérêts alors même qu'il faut l'avouer la com ( encore hyper perfectible ) du club s'est amélioré . Même l'émission de Passion Tango sur Twitch qui était une bouffée d'air l'année dernière est presque au abonné absent . Je pense que pour l'instant le plus grand raté de Lairy est de ne pas arriver à créer cette émulation coté public et supporter . Le peu de critique autour du projet fait que l'on a créé comme souvent en Mayenne un truc un peu fade , passe partout, sans aspérité ..qui se ressent même en étant 4 eme du championnat .


Il paraîtrait que les investigateurs de l'émission ont obtenu un emploi fictif à la mairie de Laval en échange de leur silence.
Pour ce qui est des critiques, nous sommes plusieurs à avoir tiré la sonnette d'alarme depuis très longtemps......ce qui ne m'empêchait pas de soutenir Hinsberger (sauf sur sa prolongation...). Un récent sondage montre que 50 pour cent des français est pour le retour de la peine de mort......ce que nous ne souhaitons ni à Lairy, ni à Frapoli, ni à Brazil.
Je crois que la comunication pathétique des dirigeants et entraineurs fatiguent. Je crois aussi que chaque année, beaucoup sont optimistes après le recrutement estival et qu'ils déchantent très vite.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 09 Oct 21, 0:12

Bonsoir à tous,
De retour de Sète donc à moi la primeur du commentaire du match "vécu des tribunes".
3 points et puis c'est tout!!!
Match moyen de nationale face à une équipe qui reçoit qui ne montre pas grand chose.
Première MT sérieuse des tangos qui imposent leur rythme et leur technique....avec en guise de cadeau Bonux la belle action construite qui amène le but. On se dit "que ça va le faire" et que l'on va passer une soirée "tranquille". Et bin non.
Au retour des citrons...pas grand chose...on laisse le ballon aux sétois qui, heureusement n'en font pas grand chose, on est moins compact et surtout moins agressifs au milieu.
Lorsque les espaces s'ouvrent devant on n'en profite pas avec de la précipitation, un manque de lucidité alors que l'on doit "tuer" le match bien avant les 3 coups de sifflet.
Comment Maggiotti, par ailleurs très bon, loupe -t-il son occas?
Bref...on a fait le taf et on n'en demande pas plus vu le passif et les désillusions des années passées. Cela permet de recoller au peloton de tête et de rester en embuscade...

Côté satisfactions:
- la défense avec Baldé que je trouve bon sur l'homme et précis dans les relances, Goncalves (une vrai bonne trouvaille) qui a finit sur une jambe et au courage...bravo à lui. Perrot a toujours ses 2/3 oublis et/ou mauvaises relances (une a failli faire passe dé. pour le sétois)...je ne suis pas "fan". Dutertre sérieux du moins en 2 MT devant nous.
- Durbant pour sa justesse technique.
- Roye qui est vraiment le patron au milieu.

Les moins bien:
-N' Chobi qui malgré son but, vendange beaucoup.
- Le manque de réalisme devant le but.

Sinon un terrain bosselé, un centaine de spectateurs bien silencieux, des ex Diablos, que j'ai eu plaisir à revoir...ils se reconnaitront, montés sur les grillages et à porté d 'oreille du juge de touche....bref un match "à l'ancienne" comme on les aime.... bien loin du buisness...qui tue le sport. C'est cela qu'on aime et en plus quand on gagne, c'est magique.
Suite vendredi prochain pour un choc à bien négocier.
Bon W.end à tous
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar BAJMASTER » Sam 09 Oct 21, 0:45

Simao-53 a écrit:Châteauroux perd 0-2 ce soir et ça veut bien dire que ce championnat se joue pour beaucoup dans la tête et la détermination.


Pour avoir entendu les avis de supporters castelroussins, avant le match ils s’attendaient à prendre une fessée en terre mayennaise, et dans la foulée le licenciement de Simone… Au final ils n’ont pas du tout reconnu leur équipe par rapport à ce qu’ils avaient montré depuis le début de saison, comme quoi
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 09 Oct 21, 7:51

Rafiki a écrit:Aller un belle victoire ce soir pour relancer la machine ! Peut-être un pti 0 à 1 pour Laval. allez laval allez laval allez laval


Bien vu !!

En tout cas c’est bien que l’on récupère les points perdus à domicile le week end dernier . Et comme dit plus haut ce genre de match les dernières saisons on ne les gagnait pas voir on les perdait.

Quand je regarde le classement je me dis que le championnat est encore plus ouvert cette saison . Annecy et bourg impriment un rythme de malade , je ne sais pas s’ils vont tenir . En tout cas il faut maintenir le rythme et ne pas perdre trop de points en route !

Allez Laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Sam 09 Oct 21, 8:04

c'est difficile de tenir le rythme sur une saison complète.
Annecy ou Bourg peuvent s'écrouler...mais nous aussi. ces dernières saisons notre hiver à toujours été compliqué.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Sam 09 Oct 21, 10:28

Vu le match sur FFTV avec unson pourri qui saccade. Mais c'est cool de pouvoir regarder tout les matchs du Stade ! Sinon match moyen avec une pelouse pourrie il faut le dire.
Les top jours du match :
Durbant, N'Chobi, Maggiotti, Roye, Cros, Baldé et Goncalves

Les joueurs plus moyen :
Da Silva (c'est bien lui qui manque l'occase en fin de match à 2 mètres du but ? Ca commence à être inquiétant ce manque de réussite.)

Les moins bons :
Ferhaoui, Dutertre, Perrot.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 09 Oct 21, 11:02

Rafiki a écrit:Da Silva (c'est bien lui qui manque l'occase en fin de match à 2 mètres du but ? Ca commence à être inquiétant ce manque de réussite.)


J'ai pas vu le match mais c'est Maggiotti (ou plutôt la motte de terre) qui manque l'occase.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Sam 09 Oct 21, 11:03

Bonjour,
Après une défaite la semaine dernière les tangos se relancent à l'extérieur avec une victoire méritée
même s'ils auraient dû faire le break face à une formation quand même faible !
Sinon un grand BRAVO aux quelques supporters présents (déplacement très long).
Bon WE.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Tangoargentino » Sam 09 Oct 21, 12:18

Tout n'était pas parfait ce soir mais ce que je retiens c'est la solidarité collective :boxe , les attaquants n'hésitent pas à venir défendre (ex Durbant...).

Et gros point positif c'est la performance de N'Chobi qui avait marqué il y a une semaine en jouant seulement 20min, et qui hier la met encore au fond en seulement 1 mi-temps ! Ok il vendange des fois mais il n'en reste pas moins que dès qu'il est sur le terrain il prend de vitesse la défense adverse et ça c'est une très bonne complémentarité avec nos autres attaquants. Bref 2 buteurs semblent se dégager cette année, rappelez-vous que certaines saisons on en avait 0 !
Avatar de l’utilisateur
Tangoargentino
 
Messages: 17
Enregistré le: Dim 26 Avr 20, 14:29

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Dim 10 Oct 21, 8:11

Pourquoi Frappoli sort N'Chobi à la mi-temps ?
C'est lui qui nous plante les deux derniers buts tango ..
Il est rapide, vif, et déstabilisant pour la défense adverse...ok il a des ratés...

Franchement je le préfère largement à Da Silva ou je le trouve lent...de même que ses tirs qui sont jamais appuyés...et toujours pas décisif au bout de 10 matchs...

Ce n'est que mon avis mais N'Chobi devait pour moi continuer la deuxième période et être titulaire au prochain match
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 10 Oct 21, 9:08

Lolo6153 a écrit:Pourquoi Frappoli sort N'Chobi à la mi-temps ?
C'est lui qui nous plante les deux derniers buts tango ..
Il est rapide, vif, et déstabilisant pour la défense adverse...ok il a des ratés...

Franchement je le préfère largement à Da Silva ou je le trouve lent...de même que ses tirs qui sont jamais appuyés...et toujours pas décisif au bout de 10 matchs...

Ce n'est que mon avis mais N'Chobi devait pour moi continuer la deuxième période et être titulaire au prochain match

Nchobi blessé voilà pourqjoi frappoli le sort!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Dim 10 Oct 21, 11:48

Lolo6153 a écrit:Pourquoi Frappoli sort N'Chobi à la mi-temps ?
C'est lui qui nous plante les deux derniers buts tango ..
Il est rapide, vif, et déstabilisant pour la défense adverse...ok il a des ratés...

Franchement je le préfère largement à Da Silva ou je le trouve lent...de même que ses tirs qui sont jamais appuyés...et toujours pas décisif au bout de 10 matchs...

Ce n'est que mon avis mais N'Chobi devait pour moi continuer la deuxième période et être titulaire au prochain match


Je suis beaucoup moins catégorique que toi sur Da Silva. C'est certes un profil plus lent que N'Chobi, il lui manque le coffre pour finir les actions, mais je le trouve intéressant pour le National dans ses déplacements, son jeu de corps en point d'appui et ses passes, car c'est pas un point d'appui bourrin genre Ebuya ou Bakir, il fait remonter le bloc, joue souvent intelligemment.

On ne peut pas dire qu'il n'est pas décisif en 10 matchs, il fait 4 passes dé depuis le début du championnat, dont la balle de but pour Durbant contre Cholet et Le Mans, et à Avranches! Il n'y a pas que les buts qui sont décisifs.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J10] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Dim 10 Oct 21, 17:45

Pareil je trouve qu'on peut avoir une belle paire en attaque avec Durbant et N'Chobi, l'un brillant avec son intelligence de jeu, sa technique et son efficacité et N'Chobi qui amene de la profondeur et de la vitesse pour perforer la défense adverse.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré