Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone

Messagepar Le Mayennais » Mar 12 Oct 21, 17:41

Fabien 234 a écrit:Avec un budget de 9 millions d'euros en national tu peux faire pas mal de chose. Tu peux virer Simone c'est qu'une broutille tu sais déjà par avance que le prochain si sa s'améliore pas ils sautera aussi comme au PSG.
Avec un aussi gros budget je comprends que Nolan Roux et robinet est signé la bas, après un gros budget ne t'assure pas de gagné tout tes matchs cela reste du foot et surtout en national


On est bien d'accord, et je ne pense pas que si les actionnaires agissent également de la sorte avec le prochain entraineur - aussi ronflant soit-il et grassement payé - les prochains candidats seront pas légions et ne s'inscriront pas dans un projet MT sauf prendre du pognon ...
Cela étant, je pense que Simone est une pipe et qu'ils auraient du en prendre un autre dès la fin de saison.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Marco Simone

Messagepar Rafiki » Mer 13 Oct 21, 11:52

C'est clair que Simone est une pipe en tant qu'entraineur. Il va commencer à être grillé dans le monde du foot pro avec tout les clubs (8) qu'il a écumé en 10 années.

2011-2012 AS Monaco 15v 9n 11d
2013 Sans club
2014-2015 FC Lausanne-Sport 4v 2n 7d
2015-2016 Tours FC 12v 11n 8d
2016-2017 Stade lavallois 2v 10n 7d
2017 Club africain 3v 2n 5d
2018 Sans club
2019 Ratchaburi FC 5v 3n 6d
2019 SCC Mohammédia
2020 Sans club
2021 LB Châteauroux 4v 8n 8d
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Marco Simone

Messagepar tinetine13 » Mer 13 Oct 21, 22:19

C'est juste qu'il ne sait pas gérer sa carrière. Car ses résultats n'étaient pas honteux à Monaco et son passage a été apprécié à Tours.

Chez nous, il a développé du jeu. Malheureusement, l'équipe était déjà au bord du gouffre et on a pas eu la réussite quand on en avait besoin. Et à Châteauroux, c'était roue libre en fin de saison dernière. Et là, il est vite éjecté.

Donc je ne serais pas aussi définitif sur son cas. J'aimerais bien le voir dans un club moyen de National pour voir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Marco Simone

Messagepar Fabien 234 » Jeu 14 Oct 21, 8:59

Le Mayennais a écrit:
Fabien 234 a écrit:Avec un budget de 9 millions d'euros en national tu peux faire pas mal de chose. Tu peux virer Simone c'est qu'une broutille tu sais déjà par avance que le prochain si sa s'améliore pas ils sautera aussi comme au PSG.
Avec un aussi gros budget je comprends que Nolan Roux et robinet est signé la bas, après un gros budget ne t'assure pas de gagné tout tes matchs cela reste du foot et surtout en national


On est bien d'accord, et je ne pense pas que si les actionnaires agissent également de la sorte avec le prochain entraineur - aussi ronflant soit-il et grassement payé - les prochains candidats seront pas légions et ne s'inscriront pas dans un projet MT sauf prendre du pognon ...
Cela étant, je pense que Simone est une pipe et qu'ils auraient du en prendre un autre dès la fin de saison.

C est comme a paris les entraîneurs savent a l'avance qu'ils iront jamais jusqu'à la fin de leur contrat le moindre résultats négatif et c'est la porte pochetino s'il va pas minimum en finale de ligue des champions il sera viré en fin de saison.
Moi je trouve qu on ne lui as pas laisser le temps surtout cette année et dans un championnat de national qui est tres difficile à pronostiqué
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Marco Simone

Messagepar Rafiki » Jeu 14 Oct 21, 10:48

Oui à Monaco les résultats n'étaient pas mauvais mais il avait quel budget ?! Tours est sa meilleure expérience en tant qu'entraineur. Le reste c'est moyen voir très bof bof (le beau jeu sans résultat quel intérêt). Les clubs qui l'on pris on fait un pari et un coup de communication. A Laval ça a été le cas et ça a marché pour faire parler du club mais au final il n'a rien sauvé on a fini 20ème alors qu'avec Zanko on était 18ème. Bref, je suis cartésien et je regarde les résultats.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Marco Simone

Messagepar Fabien 234 » Jeu 14 Oct 21, 13:24

Je pense que la saison où il arrive chez nous l'effectif était gangrené par des joueurs qui en avaient rien à foutre du club on aurait pû mettre n'importe qui a ça place sa n'aurai rien changer, ils jouaient un match sur 5 , ils gagnaient 1 match celui d'après ils se voyaient trop beau il retombaient dans leur travere la preuve en est on bat 2 fois reims cette année là dont un 5-2 a Le Basser.
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Marco Simone

Messagepar Rafiki » Ven 15 Oct 21, 10:18

On aurai mis Goudet plus tôt il aurai secoué le cocotier des joueurs qui en on rein à foutre. Simone c'est pas un meneur d'homme. Preuve en est, il n'était pas très pro en tant que joueur.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Marco Simone

Messagepar Fabien 234 » Ven 15 Oct 21, 11:54

Goudet il aurait rien changer , le joueur que l'on a fait signer le dernier jour du mercato d hiver qui a dû faire un match je me souviens plus de son nom il venait de Créteil il sait foutu de la gueule de goudet de ça petite taille le mec ne le connaissais pas ne savais pas que c'était un ancien joueur du club et qu'il avait fait la coupe d'Europe.
Il a réussi à faire quelque chose sur le match de Reims , le match qui a suivi c'était Strasbourg l'équipe était retombées dans leur travere .on avait un effectif avec un comportement de *bouse de vache*
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Marco Simone

Messagepar françois perrin » Ven 15 Oct 21, 12:38

Rafiki a écrit:On aurai mis Goudet plus tôt il aurai secoué le cocotier des joueurs qui en on rein à foutre. Simone c'est pas un meneur d'homme. Preuve en est, il n'était pas très pro en tant que joueur.

Moi je voudrais bien un joueur pro comme lui dans mon équipe ! :?
Regarde la carrière qu'il a fait et son palmarès !
Il a été récompenser plusieurs fois de meilleur joueur du championnat !
Du grand Marco ! :respect
Et comme entraineur,le jour ou il pourra commencer une saison au début et lui laisser le temps (sur 2 saisons) tu pourra le juger sur ses résultats
J'espère qu'il va retrouvé un club, avoir des résultats pour pouvoir en mouché certains ! :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Marco Simone

Messagepar benoit » Ven 15 Oct 21, 18:34

Fabien 234 a écrit:Goudet il aurait rien changer , le joueur que l'on a fait signer le dernier jour du mercato d hiver qui a dû faire un match je me souviens plus de son nom il venait de Créteil il sait foutu de la gueule de goudet de ça petite taille le mec ne le connaissais pas ne savais pas que c'était un ancien joueur du club et qu'il avait fait la coupe d'Europe.
Il a réussi à faire quelque chose sur le match de Reims , le match qui a suivi c'était Strasbourg l'équipe était retombées dans leur travere .on avait un effectif avec un comportement de *bouse de vache*

Petshi ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Marco Simone

Messagepar Fabien 234 » Ven 15 Oct 21, 23:53

Merci Benoît c'est lui
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron