EQUIPE RESERVE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar philip56 » Sam 20 Nov 21, 21:40

Victoire de la réserve à Changé 1-0
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar benoit » Sam 20 Nov 21, 22:45

But de John Da
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Trust » Dim 28 Nov 21, 23:20

Victoire de l’équipe réserve face à
As Sautron foot 3 buts à 1.

1 but de Padilla
2 buts de Barroug

3ème place au classement général
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar BouBoune » Mer 01 Déc 21, 8:55

Je voudrais bien voir le jeune Barroug en équipe première je pense qu il ferait énormément de bien à cette équipe et de plus il le mériterait c est un avis
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Le Mayennais » Mer 01 Déc 21, 12:18

BouBoune a écrit:Je voudrais bien voir le jeune Barroug en équipe première je pense qu il ferait énormément de bien à cette équipe et de plus il le mériterait c est un avis


J'avoue que ses statistiques ne laissent pas indifférent ... ca vaudrait le coup effectivement de tester un jour, est ce que tous les gars de la B peuvent contractuellement jouer en N1 ? peut être une subtilité là dessus ... 8-)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar PASSTANGO » Mer 01 Déc 21, 16:26

je vous suis totalement d'accord sur la qualité de ce jeune je ne comprends pas pourquoi il n'est pas au moins sur le feuille de match du national de temps en temps. IL a une qualité de frappe que n'ont pas beaucoup de titulaire . Combien de buts marqués en national sur des frappes de loin ???
si laval continue à le laisser en réserve, ils vont vite s'apercevoir de leur erreur, car il est certain que des clubs plus huppés ont les yeux dessus, et il n'hésitera pas à aller voir ailleurs vu le peu de considération. il ne faudra pas que nos dirigeants viennent pleurer à la fin de la saison.
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar jp » Mer 01 Déc 21, 17:35

je serai aussi pour l'appeler en A pour déjà le récompenser de son bon début de saison et puis il peut nous surprendre aussi en national..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar philip56 » Sam 04 Déc 21, 21:48

Défaite 1-0 à la Roche sur Yon
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Ryan » Jeu 09 Déc 21, 20:00

Il y a un fossé entre le n3 et le n1
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Jeu 09 Déc 21, 21:36

Oui Rayan sur une saison entière y a un gros fossé , après sur deux ou trois matchs y a des équipes qui peuvent se valoir. (La preuve en coupe de france)
Ça dépend aussi surtout de si les clubs de N3 sont des réserves d’équipes professionnelles ou pas
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Pat 35 » Sam 11 Déc 21, 21:19

Bonsoir,
Apparemment victoire de cette équipe par 2/0. Quelqu'un aurait-il le ou les buteurs voire la formation.
Merci pour l'info en retour.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar dom44 » Sam 11 Déc 21, 23:31

Pat 35 a écrit:Bonsoir,
Apparemment victoire de cette équipe par 2/0. Quelqu'un aurait-il le ou les buteurs voire la formation.
Merci pour l'info en retour.


Composition : HAUTBOIS, SEIDOU, SYLLA, CARLIER, AITMOUJANE, TERRIEN, FERHAOUI (CHRIS KEVIN NADJE), DE REIS FONTINHA, PEREIRA SOUZA, PADILLA (MUPEMBA), BARROUG
Buteurs : BARROUG (21'), AITMOUJANE (64')
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar philip56 » Sam 18 Déc 21, 22:40

Victoire à Pouzauges 3-2

La réserve fait vraiment une bonne saison
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Simao-53 » Dim 19 Déc 21, 14:07

Il est vrai que Desmazeau fait du bon taf
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: EQUIPE RESERVE

Messagepar Léorard » Ven 24 Déc 21, 17:29

Simao-53 a écrit:Il est vrai que Desmazeau fait du bon taf

Desmazeau ne fait pas du bon boulot depuis hier et mème dans ces conditions très difficiles. Nous ne pouvons et ne devons pas le découvrir maintenant. :ouh
La première année avec la perte de statut PRO et le départ des jeunes joueurs en toute liberté contractuelle. Je rajoute le cirque et les braises encore rouges laissées par les précédents éducateurs juste pour plomber la formation, se faire regretter et par égo.
La deuxième saison avec la COVID et toutes les incertitudes de calendrier et de recrutement... il a alors basculé avec l'équipe première sans sourciller et ne faisant plus que le boulot... il aurait pu rester au chômage partiel et se tourner les pousses à la maison. Lui au moins, il bosse et très dur. Suivez mon regard en arrière et vous comprendrez la différence d'engagement et de mentalité par rapport à ses prédécesseurs du centre de formation qui pleuraient sur leurs sorts toute la journée avec des joueurs qui jouent aujourd'hui en ligue 1, en champion league et autres coupes d'Europe...
Cela fait du bien de voir un éducateur engagé, loyal, généreux et responsable avec une véritable notion d'esprit club... Mème quand Frappoli vous jette comme un mal propre en fin de saison dernière pour bon service rendu, juste parce que vous aimez le club et que vous lui dites avec vigueur après le match à domicile de Mars 21 contre le Mans en fin mai "nous sommes à 3pts de 2ème et nous avons deux matches de retard à jouer en plus des autres équipes, il faut y croire, *bouse de vache* y croire". Je constate que personne ne l'écoutait dans ce staff. FRAPPOLI était juste obnubilé par sa négociation de contrat et surtout rien à foutre de la fin de saison.
Il fallait écouter les joueurs de la saison dernière quand ils parlaient de la différence de valeurs entre  Desmazeau &  FRAPPOLI.
Alors OUI,  Bravo Sébastien :clap :respect
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron