[2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Sam 08 Jan 22, 21:06

Désolé de heurter ceux qui vénèrent Frapoli mais il ne faut pas se plaindre des daubes des années passées.
A 5 min près, hier vous auriez été dégouté par cette stratégie. Soyez honnête!
On a quelques bons joueurs cette année (dont un buteur) que l'on perdra l'année prochaine, ça serait dommage de ne pas en profiter au nom d'une tactique frileuse qui brident les joueurs. Ca a failli nous couter deux points hier et des points, il ne faudra pas en perdre beaucoup.
Et puis cette stratégie ne nous réussi guère à domicile quand il faut faire le jeu.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar snoopy53 » Sam 08 Jan 22, 21:17

Parfaitement. La limite de Frapoli. Ca joue plus offensif certes mais on ne joue pas les coups à fond quand on mène.[/quote]
Quel rapport avec le coach? Tu crois sérieusement que Frapolli donne pour consigne de reculer et de ne pas jouer les coup à fond quand Laval ouvre le score? Tu vas lui reprocher quoi si Laval fini 1er en fin de saison? La couleur de ses pompes, sa coupe de cheveux?[/quote]
Depuis des années on voit ça, c'est sa tactique préférée, on marque et l'on verrouille en espérant marquer en contre, pour le coup on gagne 6 matchs de suite à l'extérieur grace a ça.
Mais au final nous avons gagner 10 matchs et combien de victoires par plus d'un but d'ecart?
Heureusement on a une défense plutôt solide mais oui Frapolli est un entraineur frileux qui ferme le match dès qu'on mène.[/quote]

Et bien je te mets au défi de me trouver un joueur qui te diras que ce sont des consignes de Frapolli. Par ce que le sujet est là. Pour avoir entrainer quelques années et avoir été confronté à cette situation quelques fois, je pense que c'est plus un état d'esprit naturel d'un joueur en général. Tu marques, tu te dis que tu as fait le plus dur et tu laisses venir, donc tu te mets en danger. Aucune équipe de ce niveau n est capable de faire le jeu de bout en bout. Je pense que c'est un coach intelligent qui à bien fait coller son équipe a ce championnat de national
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 08 Jan 22, 21:22

negb41 a écrit:Résumé video disponible (même si l'image est pas terrible)
Pas de réussite sur le but qu'on prend quand même
Merci au défenseur du Red Star de lacher son poteau sur le corner du 2-1


Ou ça stp ?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 08 Jan 22, 21:24

maiden28 a écrit:
negb41 a écrit:Résumé video disponible (même si l'image est pas terrible)
Pas de réussite sur le but qu'on prend quand même
Merci au défenseur du Red Star de lacher son poteau sur le corner du 2-1


Ou ça stp ?


Ok fff j suis teubé :idiot

https://ffftv.fff.fr/video/629063567300 ... allois-1-2
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar rol53 » Dim 09 Jan 22, 10:47

Le coach et le président avaient fixé des objectifs aux joueurs pour la mi saison une participation aux 32 emes en coupe de France et 30 points à la trêve. Objectif atteint. Bravo à tous.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Dim 09 Jan 22, 13:40

Le red star doit se prendre des points en moins ! ET PAS DES MATCHS A HUIS CLOS ! QUI FAVORISERAIENT NOS ADVERSAIRES DIRECTS A LA MONTÉE !
Marre de ces supporters qui foutent le bordel en région parisienne, et la derniere fois que j'y suis allé, j'étais étonné de voir ce parkage juste derrière les buts sans tribune !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Dim 09 Jan 22, 14:04

Dans la tactique de frapolli, le tueur c'est n'chobi, point barre .
S'il cadre 1 occasse sur 3, il aurait déjà entre 6 à 8 buts.
L'équipe tourne bien quand ROYE est à la baguette et en forme, le bémol, ce sont les 2 extérieurs qui sont courageux et vaillant mais limités pour ce genre de poste bien particulier.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Dim 09 Jan 22, 16:04

Chris5365 a écrit:Dans la tactique de frapolli, le tueur c'est n'chobi, point barre .
S'il cadre 1 occasse sur 3, il aurait déjà entre 6 à 8 buts.
L'équipe tourne bien quand ROYE est à la baguette et en forme, le bémol, ce sont les 2 extérieurs qui sont courageux et vaillant mais limités pour ce genre de poste bien particulier.
Le tueur c est Nchobi.Qu est ce qui faut pas entendre comme conneries.Le tueur c est Durbant point barre
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 10 Jan 22, 14:26

On a plusieurs victoires à pas grand chose contre des équipes de milieu et bas de tableau


à l'inverse, on perd à Annecy contre le cours du jeu, 2 points de perdu à Bastia sur un but apocalyptique, un hold up de Bourg en Bresse à Le Basser...
La réussite c'est dans les 2 sens
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Lun 10 Jan 22, 15:32

Tu n'as pas compris CASANOVA, je prenais le fait que lorsque l'on mène 1-0, le tueur doit être N'CHOBI et il ne l'est pas.
C'est pour celà que l'on galère avec 1 but d'écart.
Pour le moment, ça passe , ça passera peut-être pas tout le temps.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Lun 10 Jan 22, 17:55

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mar 11 Jan 22, 0:35

Les résumés de Annecy et Concarneau sont aussi sortis
Ces équipes donnent une telle impression de maitrise dans les transitions et les phases offensives...
Il va pas falloir lâcher beaucoup de points en route
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Jeu 13 Jan 22, 15:44

Trust a écrit:Communiqué du club enfin

https://www.stade-lavallois.com/communi ... llois-mfc/

Vraiment triste et pauvre ce message. :@ On sent vraiment une obligation de jeter quelques mots...sur un communiqué plat. :ouh
Bien triste en cette période ou le club est coupé de ses supporteurs de la faute directe et exclusive de son Président. LAIRY avait là une occasion de raccrocher les wagons. Raté... Le mal est bien profond. ;)
À la lecture de son communiqué, il n'était mème pas obligé de soutenir "toute initiative prise par le Président du Red Star et ses équipes pour prendre toutes les mesures afin d’assainir cette violence trop souvent constatée sur les différents stades en France." et en profiter mettre en avant le Président du Red Star qui devra, je l'espère, répondre de son organisation et des procédures de sécurité lors des matchs dont il est l'organisateur mais surtout le garant du bon déroulement.
Mais attention à tous = Souriez…c’est du foot, c’est Laval ! allez laval allez laval
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Jeu 13 Jan 22, 21:49

Léorard a écrit:
Trust a écrit:Communiqué du club enfin

https://www.stade-lavallois.com/communi ... llois-mfc/

Vraiment triste et pauvre ce message. :@ On sent vraiment une obligation de jeter quelques mots...sur un communiqué plat. :ouh
Bien triste en cette période ou le club est coupé de ses supporteurs de la faute directe et exclusive de son Président. LAIRY avait là une occasion de raccrocher les wagons. Raté... Le mal est bien profond. ;)
À la lecture de son communiqué, il n'était mème pas obligé de soutenir "toute initiative prise par le Président du Red Star et ses équipes pour prendre toutes les mesures afin d’assainir cette violence trop souvent constatée sur les différents stades en France." et en profiter mettre en avant le Président du Red Star qui devra, je l'espère, répondre de son organisation et des procédures de sécurité lors des matchs dont il est l'organisateur mais surtout le garant du bon déroulement.
Mais attention à tous = Souriez…c’est du foot, c’est Laval ! allez laval allez laval


Le club des "anti Lairy envers et contre tout" a visiblement un nouvel adhérent !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J17] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 14 Jan 22, 0:04

philip56 a écrit:Le club des "anti Lairy envers et contre tout" a visiblement un nouvel adhérent !!!


Ca recrute pas mal en effet. :Heureux: Et ce, malgré les bons résultats, c'est ballot. :$
Une bande d'ingrats ou un président clivant clairement assumé.
Si j'étais président du conseil d'administration de ce club et que j'y mettais mon argent personnel, je m'inquiéterai de ma stratégie...
Si j'étais un "anti Lairy envers et contre tout", je dirais que c'est pas la stratégie qui m'inquiète...
En observateur plutôt neutre, je dirais que les deux parties, pour le bien du club, auraient intérêt à s'entendre, mais pour ça il faut un vrai dialogue, et pas un discours à sens unique d'un patron à ses subordonnés.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron