Laurent Lairy (président)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Simao-53 » Mar 11 Jan 22, 19:04

Rafiki a écrit:Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de plus !


C'est très simple : prendre des leçons de communication et gestion d'un club de foot et de sa relation avec les parties prenantes que sont les supporters. C'est vraiment sa grande tare. Je le trouve très mauvais là-dessus.
Ce n'est pas du bashing. Nos critiques ne sont pas gratuites mais fondées sur des arguments, que beaucoup d'entre nous exposent dans les messages depuis vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar UweKrause » Mar 11 Jan 22, 19:40

:Bien: :Bien:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar lycroh » Mar 11 Jan 22, 20:49

Rafiki a écrit:Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de plus ! C'est la faute à des cons de hooligans en 1er puis ensuite au gouvernement qui prend tout le monde de court comme d'habitude avec leur histoire de plus être debout dans les stades et après c'est la faute à l'organisation du match côté Red Star qui n'a pas pu s'adapter. Lairy ne peut pas faire plus dans cette affaire. Moi ce qui me désole c'est la violence verbale et physique dans les stades, tout simplement. Arrêtez de faire du Lairy Bashing !


Non, Lairy ne peut pas faire grand chose de plus, en effet. On déplore seulement qu'il ait attendu 72 heures pour faire un communiqué de six lignes qui se conclut par son slogan, de circonstance vu les blessures subies par les supporters.
Il aurait pu donner son aval pour publier ce communiqué dès vendredi soir, voire même samedi matin...
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar jp » Mar 11 Jan 22, 22:20

Ce nest pas du Lairy bashing cest juste une mise au point..
Dailleurs concernant l'aspect sportif pour l'instant on peut dire que son bilan est bon.
Meme si il était à New York ca ne l'empêche pas de communiquer plus rapidement car c'etait pas anodin cette agression..(au moins par soutiens au blessé même s'il na pas toutes les infos sur le moment) il nest pas un novice quand même, il doit juste être plus réactif quand il faut l'être..cest son rôle de président. Apres La forme du communiqué nest pas top mais il y en a un... c'est tout ce qu'on dit..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar philip56 » Mer 12 Jan 22, 9:13

Ne prenez pas les gens pour des naïfs !!!

Vous êtes constamment à l'affût des agissements de Lairy pour s'acharner dès que-selon vous - il ne fait pas le job ! C'est ce caractère systématique qui est consternant...
Il est arrivé il y a 9 mois, il ne fait certainement pas tout bien, comme vous dans votre job !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Simao-53 » Mer 12 Jan 22, 10:11

philip56 a écrit:Ne prenez pas les gens pour des naïfs !!!
Vous êtes constamment à l'affût des agissements de Lairy pour s'acharner dès que-selon vous - il ne fait pas le job ! C'est ce caractère systématique qui est consternant...
Il est arrivé il y a 9 mois, il ne fait certainement pas tout bien, comme vous dans votre job !!!


STP arrête de nous invectiver gratuitement, ça commence à bien faire. On est dans un dialogue de sourds. Tu ne respectes ni notre opinion ni nos arguments et on a l'impression que tu ne lis pas pas nos messages, tu te contentes d'aboyer et de prendre systématiquement la défense de Lairy (que tu dois vraiment adorer).

Je peux te retourner ta phrase : tu es constamment à l'affût des critiques argumentées envers Lairy pour prendre à chaque fois sa défense. C'est ce caractère systématique qui est consternant ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Rafiki » Mer 12 Jan 22, 15:04

J'ai dit Lairy Bashing car les commentaires sont très négatifs à son sujet et pourtant on peut aussi en dire du positif.

Pour moi le positif de sa part :
- c'est qu'il communique, déjà c'est pas mal par rapport à Jan. Il a rouvert le dialogue avec les supporters. Qui dit dialogue dit désaccord sur certains sujet et débat et il est sans langue de bois
- Les résultats et l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants est bonne
- L'idée d'un projet de rénovation de Le Basser plutôt que de nous faire croire à un nouveau stade
- L'idée des contrats joueurs à 2+1 ans ou 3 ans. On sent que les joueurs sont concernés et au pire on les vendra plutôt que de les laisser partir libres.
- Le classement actuel plutôt bon
- De bonne pioches : Durbant, Roye, Adeoti, Goncalves, Maggiotti, Da silva
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar UweKrause » Mer 12 Jan 22, 19:34

Juste une petite précision la rénovation de Le Basser comme la quasi majorité des actionnaires il était contre ( pour divers raison dont une opération immobilière nébuleuse imaginé par certain ) , il a juste cédé d'une part au cause de la volonté de la mairie et surtout car le projet imaginé devenait de plus en plus évanescent.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Simao-53 » Mer 12 Jan 22, 20:17

Rafiki a écrit:J'ai dit Lairy Bashing car les commentaires sont très négatifs à son sujet et pourtant on peut aussi en dire du positif.

Pour moi le positif de sa part :
- c'est qu'il communique, déjà c'est pas mal par rapport à Jan. Il a rouvert le dialogue avec les supporters. Qui dit dialogue dit désaccord sur certains sujet et débat et il est sans langue de bois
- Les résultats et l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants est bonne
- L'idée d'un projet de rénovation de Le Basser plutôt que de nous faire croire à un nouveau stade
- L'idée des contrats joueurs à 2+1 ans ou 3 ans. On sent que les joueurs sont concernés et au pire on les vendra plutôt que de les laisser partir libres.
- Le classement actuel plutôt bon
- De bonne pioches : Durbant, Roye, Adeoti, Goncalves, Maggiotti, Da silva


Ok, là tu élargis les sujets à traiter, mais allons-y !

1/ Les résultats et l'ambiance entre les joueurs, le recrutement : ok, quoique c'est aussi Frapolli, Ferreira qui est responsable de cela (mais c'est lui qui a tenu à le prolonger, donc ok). On verra tout de même où on est en fin de saison.

2 / l'idée des contrats longs : je valide aussi, on manquait de stabilité, mais heureusement que les recrues sont des vraies bonnes pioches, c'était un bon risque

3 / La communication : On peut remarquer quelques efforts concernant différents formats de communication (à poursuivre).
Par contre je ne te rejoins pas du tout sur le dialogue avec les supporters, c'est un mirage, je le trouve DESASTREUX, et très maladroit. Je le trouve clivant, il manque de tact ... De grands axes d'amélioration, impératifs même, sous peine de se brouiller avec une bonne partie des supporters.

4 / le projet de rénovation de Le Basser : UweKrause a répondu juste au-dessus, il serait faux de lui attribuer ce mérite


Pour résumer, heureusement que les résultats sont bons sur le terrain ... attention, un club de foot est aussi un projet social et de rassemblement autour de valeurs, et tout ne pourra pas éternellement tourner autour de sa petite personne et ses lubies (slogan imposé, bannière, étroitesse d'esprit, discours à l'emporte-pièce, validation des communiqués de manière isolée, etc ...)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Léorard » Jeu 13 Jan 22, 16:17

Rafiki a écrit:J'ai dit Lairy Bashing car les commentaires sont très négatifs à son sujet et pourtant on peut aussi en dire du positif.

Pour moi le positif de sa part :
- c'est qu'il communique, déjà c'est pas mal par rapport à Jan. Il a rouvert le dialogue avec les supporters. Qui dit dialogue dit désaccord sur certains sujet et débat et il est sans langue de bois
Dialogue avec les supporteurs. ? C'est une plaisanterie. Des réunions sans écoute... Des actions pour nous humilier... Pas de soutien au supporteur en cas d'agressions...J'arrête là la liste.
Nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble, car nous ne sommes qu'au début de son action de sape et nous allons vite l'apprendre à nos dépens.

- Les résultats et l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants est bonne
Sur les résultats entre le match du 02 AVR 2021 et le 15 MAI 2021 le total de points est de 8 sur 27 possibles...Je dirai BOF - BOF (voir plus avec un parcourt de bon dernier) pour la fin de saison dernière.
En fin 2021 = mème classement que l'équipe de l'année dernière...LAIRY nous vend du rêve et nous lance de la poudre aux yeux

Sur l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants, personnellement, je n'y suis pas pour le juger objectivent et quel est ton baromètre de la bonne ambiance. Et la saison dernière, je n'est pas entendu que les joueurs n’étaient pas à l'unisson. Mieux ou moins bien. T'elle est la question ?
- L'idée d'un projet de rénovation de Le Basser plutôt que de nous faire croire à un nouveau stade
L'idée lui est imposée par le nouveau Maire...Lauiry donne l'impréssion de maitiser. Il n'en est rien.
- L'idée des contrats joueurs à 2+1 ans ou 3 ans. On sent que les joueurs sont concernés et au pire on les vendra plutôt que de les laisser partir libres.
Oui mais grosse prise de risque car certains joueurs se révèlent (pas sportivement mais sur leur réelle mentalité) lors de la deuxième parties de saison.
- Le classement actuel plutôt bon
Je te rejoins sur ce point, mais attention, nous ne sommes pas dans le trio de tête, comme la saison passée, donc je reste ne attente de bien meilleurs résultats.
- De bonne pioches : Durbant, Roye, Adeoti, Goncalves, Maggiotti, Da silva
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Léorard » Jeu 13 Jan 22, 16:37

jp a écrit:Ce nest pas du Lairy bashing cest juste une mise au point..
Meme si il était à New York ca ne l'empêche pas de communiquer plus rapidement car c'etait pas anodin cette agression..(au moins par soutiens au blessé même s'il na pas toutes les infos sur le moment) il nest pas un novice quand même, il doit juste être plus réactif quand il faut l'être..cest son rôle de président. Apres La forme du communiqué nest pas top mais il y en a un... c'est tout ce qu'on dit..

Lairy a balancé qu'il était à New York. Il ferait mieux d'aller aux matchs avec son équipe et soutenir la présence des supporteurs...
Je ne parle même pas de sa présence (plutôt sa totale absence) lors des matchs de toutes les autres équipes du club, comme son prédécesseur, car il ne s'intéresse pas au projet des jeunes. Ce n'est pas dans son idéal, et même si je trouve que cela est très irrespectueux de l'histoire du club, de l'engagement de nos éducateurs et de la confiance des familles, je respecte, car il l'a affirmé, haut et fort.
Il aurait pu s’abstenir de nous mettre sa destination au US pour encore nous prouver qu'il a des moyens, lui, et nous en mettre plein les yeux. :@
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Lyle Scott » Jeu 13 Jan 22, 23:53

C 'est une personne qui est complétement paumé dans ses déclarations ,il est vraiment digne de figurer dans les comédies humoristique avec son slogan has been
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar BAJMASTER » Ven 14 Jan 22, 22:52

Léorard a écrit:
jp a écrit:Ce nest pas du Lairy bashing cest juste une mise au point..
Meme si il était à New York ca ne l'empêche pas de communiquer plus rapidement car c'etait pas anodin cette agression..(au moins par soutiens au blessé même s'il na pas toutes les infos sur le moment) il nest pas un novice quand même, il doit juste être plus réactif quand il faut l'être..cest son rôle de président. Apres La forme du communiqué nest pas top mais il y en a un... c'est tout ce qu'on dit..

Lairy a balancé qu'il était à New York. Il ferait mieux d'aller aux matchs avec son équipe et soutenir la présence des supporteurs...
Je ne parle même pas de sa présence (plutôt sa totale absence) lors des matchs de toutes les autres équipes du club, comme son prédécesseur, car il ne s'intéresse pas au projet des jeunes. Ce n'est pas dans son idéal, et même si je trouve que cela est très irrespectueux de l'histoire du club, de l'engagement de nos éducateurs et de la confiance des familles, je respecte, car il l'a affirmé, haut et fort.
Il aurait pu s’abstenir de nous mettre sa destination au US pour encore nous prouver qu'il a des moyens, lui, et nous en mettre plein les yeux. :@


T’es vraiment un gros frustré de la vie pour réagir comme ça, tu dis plus haut reunions sans écoute, tu dois être un des 2 gus qui a la réunion disait systématiquement, « c’est nul » à chaque idée proposée sans rien proposer en alternative
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Rafiki » Sam 15 Jan 22, 1:20

Léorard a écrit:
Rafiki a écrit:J'ai dit Lairy Bashing car les commentaires sont très négatifs à son sujet et pourtant on peut aussi en dire du positif.

Pour moi le positif de sa part :
- c'est qu'il communique, déjà c'est pas mal par rapport à Jan. Il a rouvert le dialogue avec les supporters. Qui dit dialogue dit désaccord sur certains sujet et débat et il est sans langue de bois
Dialogue avec les supporteurs. ? C'est une plaisanterie. Des réunions sans écoute... Des actions pour nous humilier... Pas de soutien au supporteur en cas d'agressions...J'arrête là la liste.
Nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble, car nous ne sommes qu'au début de son action de sape et nous allons vite l'apprendre à nos dépens.

- Les résultats et l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants est bonne
Sur les résultats entre le match du 02 AVR 2021 et le 15 MAI 2021 le total de points est de 8 sur 27 possibles...Je dirai BOF - BOF (voir plus avec un parcourt de bon dernier) pour la fin de saison dernière.
En fin 2021 = mème classement que l'équipe de l'année dernière...LAIRY nous vend du rêve et nous lance de la poudre aux yeux

Sur l'ambiance entre joueurs, staffs et dirigeants, personnellement, je n'y suis pas pour le juger objectivent et quel est ton baromètre de la bonne ambiance. Et la saison dernière, je n'est pas entendu que les joueurs n’étaient pas à l'unisson. Mieux ou moins bien. T'elle est la question ?
- L'idée d'un projet de rénovation de Le Basser plutôt que de nous faire croire à un nouveau stade
L'idée lui est imposée par le nouveau Maire...Lauiry donne l'impréssion de maitiser. Il n'en est rien.
- L'idée des contrats joueurs à 2+1 ans ou 3 ans. On sent que les joueurs sont concernés et au pire on les vendra plutôt que de les laisser partir libres.
Oui mais grosse prise de risque car certains joueurs se révèlent (pas sportivement mais sur leur réelle mentalité) lors de la deuxième parties de saison.
- Le classement actuel plutôt bon
Je te rejoins sur ce point, mais attention, nous ne sommes pas dans le trio de tête, comme la saison passée, donc je reste ne attente de bien meilleurs résultats.
- De bonne pioches : Durbant, Roye, Adeoti, Goncalves, Maggiotti, Da silva


Moi, je ne crache pas dans la soupe quand elle est bonne.
Quand je parle de l'idée du projet de reno du stade c'est que je trouve ça bien qu'il s'oriente plutôt vers cette idée qui a été évoquée il y a quelques années. Je ne dit pas que c'est lui qui l'a inventé. Autrement quand tu dis qu'il n'apporte pas de soutient aux supporters agressés Je te remets un extrait de son communiqué : "S’agissant des évènements vécus au stade Bauer vendredi dernier, [color=#FF0000]nous apportons notre total soutien aux supporters agressés et leur souhaitons un prompt rétablissement.[/color]"
Ton message est vraiment de mauvaise foie je trouve. Là ou je peut comprendre un peu de critique envers lui, c'est le slogan ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Sam 15 Jan 22, 11:05

C'est un peu prématuré de mettre le projet de rénovation du stade à l'actif de Lairy.
- choix de la rénovation imposée par le maire.
- un changement d'orientation de terrain fortement préconisé par la FFF
- pas un début de financement de ce projet
C'est un peu juste alors qu'il y travaille depuis 2012.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron