Formule 1

Discussions sur les autres sports ...

[F1] Retour officiel de Michael Schumacher au volant de Ferr

Messagepar STADE 1983 » Mer 29 Juil 09, 19:58

Michael Shumacher reprendrait le volant de Massa jusqu a la fin de sa convalescence!
Qu en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [F1] Retour officiel de Michael Schumacher au volant de Ferr

Messagepar Coyote » Jeu 30 Juil 09, 20:49

J'avoue que son retour va probablemnt me faire revenir devant ma télé pour le prochain Grand prix...

Il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire mais bon, sur son talent pur et sa science de la course il peut (il va ?) être dans les premières places.
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: [F1] Retour officiel de Michael Schumacher au volant de Ferr

Messagepar dokho53 » Ven 31 Juil 09, 9:07

surtout que le prochain Grand Prix c'est le GP de Belgique, réputé très exigeant pour les pilotes, notamment l'Eau Rouge et son raidillon :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [F1] Retour officiel de Michael Schumacher au volant de Ferr

Messagepar Groquik » Sam 01 Aoû 09, 12:38

dokho53 a écrit:surtout que le prochain Grand Prix c'est le GP de Belgique, réputé très exigeant pour les pilotes, notamment l'Eau Rouge et son raidillon :Heureux:


Petite rectification : le GP de Belgique se déroulera le 30 août prochain.
Juste avant (le 23 août), le GP d'Europe à Valence (Espagne) est programmé.
Groquik
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 14 Juil 08, 13:41

Re: [F1] Retour officiel de Michael Schumacher au volant de Ferr

Messagepar Dugarich » Dim 02 Aoû 09, 13:07

Groquik a écrit:
dokho53 a écrit:surtout que le prochain Grand Prix c'est le GP de Belgique, réputé très exigeant pour les pilotes, notamment l'Eau Rouge et son raidillon :Heureux:


Petite rectification : le GP de Belgique se déroulera le 30 août prochain.
Juste avant (le 23 août), le GP d'Europe à Valence (Espagne) est programmé.



En revanche, chepa si vous vous rappelez, c'est à Spa-francorchamps qu'il s'est révélé au début des années 90. Avec une Jordan (d'un vert 7up du plus bel effet), j'crois qu'il avait fait un podium et qu'il remplaçait, pr qqs grands-prix, Bertrand Gachot qui passait qqs jours... en tôle !!!!! lol
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [F1] le sujet

Messagepar benoit » Lun 21 Sep 09, 21:11

Le magnifique spectacle (je ne considère pas ça comme un sport 8-) ) de la F1 se la joue petit bras dans l'affaire de la tricherie de Renault. :idiot

Briatore trinque, Renault épargné : http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... argne.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Formule 1

Messagepar benoit » Jeu 05 Nov 09, 20:02

Le spectacle de la F1 va perdre encore un constructeur (Toyata) et n'aura plus de fournisseur de pneus.
C'est bien, on se rend enfin compte que cette mascarade coute bien trop de pognon à tout le monde, pollue la planète et ne sert à rien.
J'espère pour les dirigeants qu'ils vont se poser les bonnes questions et faire en sorte que ce monde évolue vers plus de respect de la planète et d'économie.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Formule 1

Messagepar nono85 » Jeu 05 Nov 09, 22:29

Renault est en mauvaise posture aussi.C'est vraiment dommage........en tout cas pour ceux qui apprécie ce sport (j'en fais partie).

Dire que la F1 coute cher.........par rapport à quoi ....... :? :?

Ronaldo acheté 97 millions d'euros ............par rapport à quoi.

Ce qui est vraiment dommage en F1 c'est que cela met un paquet de monde au chomage et ça c'est grave. :ouh :ouh :ouh :ouh
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Formule 1

Messagepar dokho53 » Mer 23 Déc 09, 17:28

Schumi revient en F1 chez Mercedes (ex-Brawn GP)...reviendra-t-il aussi sur ce forum ? ;)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Formule 1

Messagepar max » Mer 23 Déc 09, 18:40

dokho53 a écrit:Schumi revient en F1 chez Mercedes (ex-Brawn GP)...reviendra-t-il aussi sur ce forum ? ;)


lol

Je lui ai parlé hier soir au stade d'ailleurs, un bail que je l'avais pas croisé dit dont ! (Le forumeur, l'autre... 8-) )
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Formule 1

Messagepar schumi » Dim 27 Déc 09, 19:15

dokho53 a écrit:Schumi revient en F1 chez Mercedes (ex-Brawn GP)...reviendra-t-il aussi sur ce forum ? ;)


lol je ne suis jamais partis mon Didier mais moins envie de raconter de conneries enfin 6 je te manques rien que pour toi je posterais


Contant bien sur de revoir chumi le vrais en f1 mais cela reste un gros de pub pour la f1 qui devenais de plus en plus stéréotyper des courses a mourir d'ennuis la plus grande preuve c'est une écurie inconnu qui remporte le titre comme si Laval jouerait la final de ligue des champions chumi et barrachilo sont les seuls pilote 2010 a avoir déjà couru sans ravitaillement ils seront donc favoriser pour gérer une courses maintenant dire que je vais redevenir n°1 j'attends un peu car je n'ai plus 20ans
et puis moi je connais comme marque Ferrarie Mac Laren Mercedes Lotus Porches mais reedbul broonw prost grand prix inconnues ..

comme si le stade lavallois disparaissait pour redevenir Angers sco :enerve :enerve
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: Formule 1

Messagepar dokho53 » Dim 27 Juin 10, 16:13

Gros crash cet après-midi pour Webber :

la vidéo

le plus fort c'est peut-être que Webber s'en sorte sans aucune égratignure :super
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Formule 1

Messagepar tona72 » Jeu 03 Fév 11, 21:51

/02 17h14 - F1, Essais
Kubica termine devant


Robert Kubica a terminé la journée d’essais à Valence en tête des feuilles de chrono.


Au volant de la Lotus Renault GP R31, Robert Kubica s’est montré le plus rapide à l’occasion de la troisième et dernière séance des essais en Espagne. Le Polonais a signé son meilleur temps en 1’13’’144 devant Adrian Sutil (Force India) en 1’12’’201. Mark Webber a dû se contenter de la 4e place, juste devant Felipe Massa, qui effectuait son premier roulage avec la nouvelle Ferrari F150.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Formule 1

Messagepar tona72 » Sam 11 Juin 11, 22:38

c'est pas la FI mais les 24h du Mans

un lien pour êrte en direct à l'intérieur d'une voiture:
-http://yahoo-evenements.fr/24h-du-mans/sport24/
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Formule 1

Messagepar Neibaf53000 » Mar 14 Juin 11, 15:03

Juste un ENORME COUP DE GUEULE contre TF1...
Avec le drapeau rouge du Grand Prix du Canada, TF1 a laissé l'antenne au journal. OK.
Le journal terminé, toujours drapeau rouge...
Alors, DB prend la parole : "Si vous voulez suivre la fin du Grand Prix si elle a lieu, rendez-vous sur Eurosport. A tout de suite !"
Hey', couillon ! Tout le monde n'a pas Eurosport chez soi. Résultat, des spectateurs lésés, une nouvelle fois. Et ça passe comme une lettre à la poste. J'espère que M6 pourra rattraper les droits de la F1. Parce qu'après les essais qualificatifs, ce sont les courses que TF1 ne diffusent plus. Tout ça pour Taxi 2...
Minable.
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres sports



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré