Abonnements

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar Momo53psg » Mar 06 Juil 10, 16:59

Tibalt a écrit:Mouais, comme d'hab. Sauf que sans les allumeurs de fumigènes, le club ne serait pas 2ème mais en dehors du trio de tête.


:Bien:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar Le Mayennais » Jeu 08 Juil 10, 23:54

Abonnement en ma possession. de la coupe du monde tournons rapidement la page dès dimanche soir et hop place aux championnats et vite ! :Heureux:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar Le Mans for ever » Mar 03 Aoû 10, 3:02

Chez nous, les prix vont en tribune latérale donc la Chancel, 190 euros à 370 euros si abonnement Fidélité (donc reconduisible de saison en saison, prélevé par RIB) ou de 210 à 400 euros pour un paiement pour la saison uniquement.

Pour les supporters en Virage Sud, les prix vont de 40 euros (femme, moins de 25 ans et fidelité) à 70 euros (homme, plus de 25 ans et saison). a cela, s'ajoute 5 euros de cotisation Virage Sud.

Les prix comprennent la demi saison à Bollée et la phase retour au MMarena.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar maverick53 » Ven 06 Aoû 10, 12:46

Quelqu'un a une idée du nombre d'année cette année et la comparaison par rapport à l'année dernière?
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar benoit » Ven 06 Aoû 10, 14:11

Aucune idée du nombre. Par contre j'espère que d'autres n'ont pas le même problème que moi puisque le club a perdu mon courrier pourtant déposé dans la boîte aux lettres du siège 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar Quentin » Ven 06 Aoû 10, 14:22

moi ce qui me fait chier c'est que j'ai pommé ma carte étudiante donc pour prouver pourquoi j'ai mon DT ca va être tendu, plus qu'a esperer qu'on ne me le demande pas :(
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Abonnement 2010-2011

Messagepar francois53 » Dim 10 Juil 11, 13:17

Bienvenue chez les canaris !
Image
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Abonnements

Messagepar Alammo » Dim 10 Juil 11, 20:05

Le visuel me plaît, par contre pourquoi le jaune...
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Abonnements

Messagepar Quentin » Lun 11 Juil 11, 21:34

Je viens de me réabonner et je viens de penser à une chose pour les DT :
Avant les DT comprenaient les -18 ans maintenant c'est uniquement les -16 ans ainsi que les étudiants de -25 ans, or, on reçoit les cartes étudiants qu'au début de l'année scolaire donc comment cela se passe pour les matchs du mois d'aout ? Que faut il présenter pour qu'ils nous laissent passer ?
Merci d'avance pour les précisions !
:Bien: allez laval


Au passage, j'apprécie la réduction de 60% sur le prix d'un abonnement, cela ne me revient qu'à 60€ en Crédit Mutuel travée B ce qui fait moins que lorsque nous étions en national. :Bien: :clap
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Abonnements

Messagepar francois53 » Lun 11 Juil 11, 21:44

Quentin a écrit:Je viens de me réabonner et je viens de penser à une chose pour les DT :
Avant les DT comprenaient les -18 ans maintenant c'est uniquement les -16 ans ainsi que les étudiants de -25 ans, or, on reçoit les cartes étudiants qu'au début de l'année scolaire donc comment cela se passe pour les matchs du mois d'aout ? Que faut il présenter pour qu'ils nous laissent passer ?
Merci d'avance pour les précisions !
:Bien: allez laval


Au passage, j'apprécie la réduction de 60% sur le prix d'un abonnement, cela ne me revient qu'à 60€ en Crédit Mutuel travée B ce qui fait moins que lorsque nous étions en national. :Bien: :clap

T'inquiète pas pour ca tu leur mets un léger coup de pression à l'entrée du stade et il te feront pas chier, ils comprennent que la rentrée c'est en Septembre enfin j'imagine :)
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Abonnements

Messagepar Quentin » Lun 11 Juil 11, 22:38

francois53 a écrit:
Quentin a écrit:Je viens de me réabonner et je viens de penser à une chose pour les DT :
Avant les DT comprenaient les -18 ans maintenant c'est uniquement les -16 ans ainsi que les étudiants de -25 ans, or, on reçoit les cartes étudiants qu'au début de l'année scolaire donc comment cela se passe pour les matchs du mois d'aout ? Que faut il présenter pour qu'ils nous laissent passer ?
Merci d'avance pour les précisions !
:Bien: allez laval


Au passage, j'apprécie la réduction de 60% sur le prix d'un abonnement, cela ne me revient qu'à 60€ en Crédit Mutuel travée B ce qui fait moins que lorsque nous étions en national. :Bien: :clap

T'inquiète pas pour ca tu leur mets un léger coup de pression à l'entrée du stade et il te feront pas chier, ils comprennent que la rentrée c'est en Septembre enfin j'imagine :)


Ouai enfin je prefererais être sûr de pouvoir entrer quand même, si y'a un papier ou quoi que ce soit à présenter c'est mieux quand même ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Abonnements

Messagepar Neibaf53000 » Jeu 25 Aoû 11, 12:38

Quand tu quittes le demi-tarif, ça te fait un mal au cul.
Alors là, pas question de louper un match maintenant !
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Abonnements

Messagepar Enjoy » Jeu 17 Juil 14, 19:44

La campagne d'abonnement a débuté depuis quelques temps, Est-ce que quelqu'un aurait les premiers chiffres?
Et est-ce que ce même quelqu'un (ou un autre) aurait les chiffres des dernières années (depuis notre remontée par exemple).
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Abonnements

Messagepar tokelo » Jeu 11 Juin 15, 19:47

Cette saison découpage de la CM en "centrale" et "latérale" (avec des tarifs différents évidemment).
Réservées B & C deviennent Actual Bas Pair et impair. De même que Actual pair et impair deviennent Actual haut pair & impair.
Augmentation globale des prix.
tokelo
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 11 Juin 15, 13:02

Re: Abonnements

Messagepar dokho53 » Jeu 06 Aoû 15, 21:05

une idée du nombre d'abonnements ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron