Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Ludovic Gamboa

Messagepar benoit » Lun 30 Mai 11, 18:51

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Lun 30 Mai 11, 23:37

Joueur qui je pense, va faire oublier rapidement Ludovic Genest.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tango92 » Mar 31 Mai 11, 0:06

mick a écrit:Joueur qui je pense, va faire oublier rapidement Ludovic Genest.

je l'espère mais je ne vois pas comment à priori ou alors expliques moi comment ? son passé ne plaide pas pour une amélioration ni dans le jeu ni dans le nombre de buts.Je regrette le départ de Genest.
Avatar de l’utilisateur
tango92
Diablotin
 
Messages: 149
Enregistré le: Sam 06 Fév 10, 18:31

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Le Mayennais » Mar 31 Mai 11, 0:11

tango92 a écrit:
mick a écrit:Joueur qui je pense, va faire oublier rapidement Ludovic Genest.

je l'espère mais je ne vois pas comment à priori ou alors expliques moi comment ? son passé ne plaide pas pour une amélioration ni dans le jeu ni dans le nombre de buts.Je regrette le départ de Genest.


Ils ont le même prénomn, les mêmes initiales c'est un début :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mar 31 Mai 11, 0:22

tango92 a écrit:
mick a écrit:Joueur qui je pense, va faire oublier rapidement Ludovic Genest.

je l'espère mais je ne vois pas comment à priori ou alors expliques moi comment ? son passé ne plaide pas pour une amélioration ni dans le jeu ni dans le nombre de buts.Je regrette le départ de Genest.


Pour quoi avait-on recruter Genest à la base??? Je trouve que ce joueur a montré son potentiel (même si il lui a fallu beaucoup de temps) et toutes ses lacunes durant son contrat chez nous. Trop d'insuffisances offensives, tu vas peut-être me parler de sa gniak, mais Gamboa l'aura lui aussi et ce joueur ne pourra que nous apporter plus que Genest dans le domaine offensif. :super
Pourquoi parles-tu de son passé, il faut savoir qu'au stade, il y a un bon staff technique donc Gamboa sera mis dans de très bonnes conditions pour s'améliorer. Attendons de voir...
Bienvenue au Stade Lavallois Ludo!!! :respect
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tango92 » Mar 31 Mai 11, 0:42

mick a écrit:
tango92 a écrit:
mick a écrit:Joueur qui je pense, va faire oublier rapidement Ludovic Genest.

je l'espère mais je ne vois pas comment à priori ou alors expliques moi comment ? son passé ne plaide pas pour une amélioration ni dans le jeu ni dans le nombre de buts.Je regrette le départ de Genest.


Pour quoi avait-on recruter Genest à la base??? Je trouve que ce joueur a montré son potentiel (même si il lui a fallu beaucoup de temps) et toutes ses lacunes durant son contrat chez nous. Trop d'insuffisances offensives, tu vas peut-être me parler de sa gniak, mais Gamboa l'aura lui aussi et ce joueur ne pourra que nous apporter plus que Genest dans le domaine offensif. :super
Pourquoi parles-tu de son passé, il faut savoir qu'au stade, il y a un bon staff technique donc Gamboa sera mis dans de très bonnes conditions pour s'améliorer. Attendons de voir...
Bienvenue au Stade Lavallois Ludo!!! :respect

j'espère me tromper Mick mais je ne vois pas en quoi Gamboa va nous apporter un plus par rapport à Genest qui non seulement faisait tous ses match(contrairement à Gamboa apparemment)mais qui commençait à planter en fin de saison.
De plus Gamboa à 25 ans et Genest 24 ans donc au niveau de l'amélioration je ne vois pas.Genest me semblait dans de bonnes dispositions pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
tango92
Diablotin
 
Messages: 149
Enregistré le: Sam 06 Fév 10, 18:31

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar stouplyn » Mar 31 Mai 11, 17:02

stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Neibaf53000 » Mar 31 Mai 11, 17:06

Faut pas s'leurrer les mecs...
Gamboa était à Compiègne il y a deux saisons. Reims est allé le chercher comme ça le type... Au final, il a même pas joué une demie-saison complète en National et cette année. Il était remplaçant à Reims. Remplaçant à Reims ! Je veux bien croire que l'on a un bon staff, mais quand même. Je doute grandement de ce recrutement. Alors certes, il a montré des choses intéressantes quand il est rentré chez nous ce vendredi. Mais comme on était des plots, c'était plus facile. Ca sent le Steve Haguy à plein nez.
J'dis ça, j'dis rien...

:ouh
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mar 31 Mai 11, 17:38

Tu parles de l'effectif de Reims, mais celui de Laval n'était pas meilleur cette année, même moins bon sur le papier quand tu vois des noms comme Toudic, Fauré...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Krupqvist » Mar 31 Mai 11, 18:55

Ca y est, c'est fait.

Vu sur le S.O. : Gamboa : « Je signe dans un club sein »

Un club sain, peut-être, mais pas un club très doué en orthographe, ni en com'...
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Aurel 53 » Mar 31 Mai 11, 19:02

Dans l'interview il dit que son ambition c'est de gagner sa place le plus vite possible... si on lit entre les lignes ça veut dire qu'il arrive comme doublure donc pas de stress, laissons lui sa chance !
Ses blessures ces deux dernières années se résument à une plubalgie et il s'est fait opérer en septembre, il est donc opérationnel maintenant! Ca peut être une bonne pioche et en plus on aura pas de souci avec lui car il a une bonne mentalité d'après les commentaires Rémois!
Bienvenu Ludo, on est Ok pour que tu relances ta carrière chez nous! :super
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Seb53 » Mar 31 Mai 11, 19:21

Neibaf53000 a écrit:Faut pas s'leurrer les mecs...
Gamboa était à Compiègne il y a deux saisons. Reims est allé le chercher comme ça le type... Au final, il a même pas joué une demie-saison complète en National et cette année. Il était remplaçant à Reims. Remplaçant à Reims ! Je veux bien croire que l'on a un bon staff, mais quand même. Je doute grandement de ce recrutement. Alors certes, il a montré des choses intéressantes quand il est rentré chez nous ce vendredi. Mais comme on était des plots, c'était plus facile. Ca sent le Steve Haguy à plein nez.
J'dis ça, j'dis rien...

:ouh

Si seulement il était du niveau d'Haguy, ce serait déjà très bien ! On verra bien, il sera certainement en concurrence avec Mendy, pas sûr que ce soit le dernier arrivé qui soit le titulaire au final...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Best-Talmont » Mar 31 Mai 11, 19:52

Partons du principe qu'il connaît P.Hinsberger, pour avoir été sous ses ordres à Niort, qu'il semble confiant par rapport à la confiance du club et qu'il est la première recrue dès cette fin mai : pour moi il part titulaire sur l'aile gauche dans l'équipe-type 2011-2012.
A lui de séduire et ne pas faire une "Créhin" : arrivé comme prometteur sucesseur d'Hamouma pour finalement avoir été partiellement encourageant... avec la réserve ! Pour moi en attaque à gauche, Genest sera très dur à remplacer, notamment dans sa combattivité : j'espère avoir des surprises positives de Gamboa, sans attendre immédiatement du "Genestissime".
Quant à F.Mendy, je peine à le cerner : il a un bon bagage technique à la base, mais est systématiquement oublié par ses partenaires et c'est on ne peut plus réciproque...

Ajouté à celà qu'on n'a aucun arrière gauche concret (Rose devrait être repositionné axial et Graton pourrait rester à Orléans) : ce côté gauche s'annonce comme un amuse-geule succulent pour le mercato ! 8-)
Best-Talmont
 

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Mai 11, 20:28

Bonsoir à tous.

D'après les commentaires laissés sur Gamboa par les supporters rémois, ce joueur m'a tout l'air d'être un Raddas bis, un joker qu'on fait rentrer en fin de match, bon techniquement, avec une bonne frappe du gauche, mais cependant pas encore assez régulier pour prétendre être un joueur de ligue 2 à part entière. Selon moi, il nous a un peu manqué ce type de joueur la saison dernière, capable d’amener de la folie en fin de match et de faire craquer les défenses . Si Mendy, qui a grandement déçu dans ce secteur, part, nous pouvons considérer que Ludovic arrive pour l'instant comme doublure de choix. Après si il est lâché par les pépins physiques (y'a pas de raisons vu qu'il a été opéré de se pubalgie en cours de saison), il pourra prétendre à plus.

Donc pour l'instant, je ne rejette pas du tout ce recrutement. De plus, les supporters rémois ont dans l'ensemble garder un bon souvenir de ce joueur. Le plus important, c'est que ce mec a l'air d'avoir une bonne mentalité, en se défonçant sur le terrain (un peu la marque de fabrique du club en matière de recrutement).

Mais il faut qu'un autre ailier gauche arrive, car Mendy et Gamboa m'ont l'air d'avoir tous les deux le même profil, celui de joker . Si on arrivait à récupérer Bonnet, ça serait du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Mar 31 Mai 11, 20:47

Ouais fin Bonnet est gaucher donc si on arrive à choper Bonnet, Mendy saute et adieu définitif à Zola si jamais il venait à y avoir un espoir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron