Tellement prévisible ce but dans les arrets de jeu, je le sentais arrivé a des kms...putain j'ai les nerfs...
flo53 a écrit:FCMETZ-57 a écrit:Hello les Tangos, bonne saison à vous quand même.
Nous te présentons "la Lavalloise", concept qui consiste à se prendre un but dans la dernière minute.
Merci bonne saison à vous également.
FCMETZ-57 a écrit:flo53 a écrit:FCMETZ-57 a écrit:Hello les Tangos, bonne saison à vous quand même.
Nous te présentons "la Lavalloise", concept qui consiste à se prendre un but dans la dernière minute.
Merci bonne saison à vous également.
Tu m'a tiré un petit rire, puisque j'en entendais parlais durant cette semaine ou j'arpentai votre forum.
Mais avez respect et je vous souhaite une bonne suite de saison, nous jouons contre Caen mardi et vous vendredi, on va vous les tuer, promis.
Chacal a écrit:Faut se calmer les gars quand même, c'est que le premier match contre une équipe qui monte et qui n'a pas changé, devant son public de 10000 fans.... ya des matchs plus faciles a venir et de toutes façon on ne jouera pas le haut de tableau cette saison, alors une victoire de temps en temps nous suffit.... allez bonne saison à tous !
Retourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré