Damon Bansais

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Damon Bansais

Messagepar Pedrito » Sam 19 Oct 13, 23:35

ha ça change tout je le croyais defenseur central, effectivement je suis d'accord alors il devrait etre testé, car je trouve Belaud catastrophique depuis longtemps, et je suis le premier à me demander pourquoi il joue encore apres au moins 2 saisons merdiques. Bansais ou un autre ne peut pas etre pire on prend l'eau sur les cotés en defense, et en plus Belaud est devenu brutal car toujours en retard, je supporte plus!
Par contre vu que Belaud est un super pote de Gonçalves, c'est peut-etre pour ça qu'il est toujours là car beaucoup d'entraineur font de la "politique" en ménageant les leaders de l'equipe. sinon sportivement ses titularisations sont incomprehensibles. Donc desolé, finalement je change d'avis, je suis 100% d'accord avec vous! Bansais en equipe pemiere !
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Damon Bansais

Messagepar Jeje89 » Lun 21 Oct 13, 17:38

Quand on voit jouer Belaud depuis le debut de saison ça fait peur. Moi je mise a 100% Sur Bansais en tant que latteral droit et l avantage de ce joueur c est qu il peut jouer arriere central milieu de terrain et latteral gauche.De toute façon il faut que ça bouge sinon bonjours la nationale.
Jeje89
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Oct 13, 16:31

Re: Damon Bansais

Messagepar Alammo » Lun 21 Oct 13, 18:58

Des nouveaux inscrits qui n'arrête pas de demander Bansais en équipe pro...arrêter, on va finir par croire que c'est lui qui les as créer les comptes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Damon Bansais

Messagepar benoit » Lun 21 Oct 13, 18:59

Alammo a écrit:Des nouveaux inscrits qui n'arrête pas de demander Bansais en équipe pro...arrêter, on va finir par croire que c'est lui qui les créer les comptes :lol:

... ou son agent. C'est vrai que tout ça semble bien louche. :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Lun 21 Oct 13, 19:13

Oui vous avez raison c est un coup monte vous croyez que je n'ai que sa a faire de raconter des conneries , je suis un supporter du stade né à Mayenne et qui en a marre de voir jouer des brêles au stade et de voir des joueurs qui ont un certain potentiel et qui ne l'exploite pas croyez ce que vous voulez je m'en fou
Merci messieurs
Ps : y'a pas que bansais qui devrait s'entraîner avec les pros des gars comme boudin fichten le devrait aussi , quant à son agent je ne sais pas si il en a un
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar PIXIE » Lun 21 Oct 13, 20:26

Je suis d ' accord avec toi et je rajouterais dans les joueurs qui devraient s' entrainer avec les pros Sauve ,Dembele ,Boumous et Etinov mais il faudrait qu'il y est 3 ou 4 départs au minimum dans l'effectif pro vu qu'il est trop important à mon gout et je ne suis pas le seul à le penser en dehors de ce forum
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Mar 22 Oct 13, 9:43

Bonjour Alamo, tu as un humour à 2balle, je n'ai pas demendé Bansais en équipe pro, j'ai juste demander que le stade laisse plus de chance aux jeunes, mais si tu fait parti des gens qui veulent allez supportez le stade en national sans rien tenter bravo a toi. ZEN :clap
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Alammo » Mar 22 Oct 13, 12:53

Heeeeeee du calme, tu prend la mouche chaque fois comme sa? Caaaaaaalme :respect
Je suis pour l'intégration de jeunes, mais tu crois que le mettre sur un terrain ou il va ce faire balader, bousculer, sa va lui servir? C'est comme Vahagn, laissez les monter en puissance en CFA2, et s'ils ont leurs places en équipe première, ils l'auront!

Après bien sur....il faut qu'ils puissent avoir leurs chances déjà en CFA2, car avec les pros qui descende en réserve...
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Mar 22 Oct 13, 13:35

Je suis les équipe de jeunes depuis quelques années déjà, et je m'aperçois de plus en plus que depuis 5 ou 6 ans aucun jeunes n'est sorti professionnel or mit Perrot et Militosyan et Guyrassi on va pas allez loin avec tout sa, on les test très peux en match amical et pas en coupe. Et quand tu me parler de ces joueurs la qui vont se faire bousculer en cfa2, vient voir les match de la réserve et tu verras qu'il y a en pas mal qui ont le niveau pour s'entraîner avec les pros voir plus.
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Alammo » Mar 22 Oct 13, 14:04

Quand je disais bousculer, c'est en L2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Damon Bansais

Messagepar Mx2k » Mar 22 Oct 13, 14:19

Vu les résultats de l'équipe de ligue2, on a testé guyrassi "je sait c'est un attaquant" mais vu ce que nos défenseurs font.. Et pour en revenir à Damon Bansais je pense que c'est un joueur qu'on pourrait tester en Ligue 2, et je ne pense pas qu'il se fera bousculer, et si toi même tu la vu jouer tu as du de rendre compte que niveau "jeu physique" il est plutôt pas mal je trouve pour un jeune de 19ans
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Damon Bansais

Messagepar Angus » Mar 22 Oct 13, 17:47

Lyon a mis ses jeunes un peu contraint et forcé.
Même si c'est de la L1, ceux ci viennent de CFA et des diverses sélections grace a ce qui se fait de mieux en formation.
Pourtant c'est dur et certains font même peine a voir.
Il va falloir être patient pour qu'ils s'aguérissent autant tactiquement que physiquement.
Apres le buzz Militosyan l'année derniere qui a fait pschitttttt rapidement en début de saison, laissez bosser peinard ce joueur ( que je connais même pas )
3 pages c'est déjà beaucoup non ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Damon Bansais

Messagepar PIXIE » Mar 22 Oct 13, 19:46

Quand tu dis Alarmo qu'il se ferait balader vu que c' est un jeune et que Saint Hinscberger ne la pas encore testermais vendredi soir la défense s'est fait balader et on aurait eu une défense de CFA2 ça aurait été pas pire sinon Angus je crois qu'il serait aussi bien que les jeunes aient une ou deux places sur le banc en L2 plutot que de rester toute une saison en CFA2 ou à un moment donnner il ne progressent plus mais vu l' importance de l'effectif construit par notre trio Jean Maurice Hinschberger c' est compliqué vu quand n' intégrant pas les jeunes ,on a déja des starletttes qui font la geule
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Damon Bansais

Messagepar strife » Mar 22 Oct 13, 20:44

J'étais l'un de ceux qui demandais l'entrée de Militosyan sur le terrain. Bah, je suis un peu déçu, il manque de technique. J'ai l'impression qu'il a la grosse tête. Je ne connais pas Damon Bansais. Je fais partie de ceux qui pense qu'il faudrait faire intervenir les jeunes pour les faire progresser. Cela dit, il faut des matchs plus facile que celui de Tours.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Damon Bansais

Messagepar nono85 » Mar 22 Oct 13, 20:56

De toutes façons si le mec avait des qualités au-dessus de la moyenne , il y à longtemps que le staff l'aurait mis dans le groupe des pros. Prenez pas trop le staff pour des brêlons, ils savent ce qu'ils font....et pourtant ça ne m'empêche de les critiquer de temps en temps.

Laissez mariner encore 6 mois en réserve et s'il s'impose naturellement c'est qu'il à des prédispositions et le reste arrivera.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron