Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Sam 29 Mar 14, 23:47

Bixente53 a écrit:Ce mec est devenu remplacant au SCO........surcoté, juste une bonne patte gauche et encore. Si Angers monte, bye bye Gamboa. Un joueur quelconque de L2. Qu'est ce que je ne le regrette pas ce mec là!


Il ne faut pas oublier que sur les derniers matchs la saison dernière,il nous a fait du bien..............!Il ne faut pas avoir la mémoire courte. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar maiden28 » Dim 30 Mar 14, 9:05

Moi je l aimais bien ...caractère bien trempé et j avoue que je retiendrais son cp franc contre Châteauroux la saison dernière avec le maintien en poche !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar nono85 » Dim 30 Mar 14, 13:14

no soucis pour lui . Il se réveillera comme d'hab sur les derniers matchs histoire de se montrer aux yeux des autres clubs
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Lun 31 Mar 14, 22:55

Folliot27 a écrit:
Bixente53 a écrit:Ce mec est devenu remplacant au SCO........surcoté, juste une bonne patte gauche et encore. Si Angers monte, bye bye Gamboa. Un joueur quelconque de L2. Qu'est ce que je ne le regrette pas ce mec là!


Il ne faut pas oublier que sur les derniers matchs la saison dernière,il nous a fait du bien..............!Il ne faut pas avoir la mémoire courte. :?


Ah ouais!! et le soi-disant mal de dos juste avant le match contre le SCO...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Bixente53 » Mar 01 Avr 14, 9:57

coachtvucp a écrit:
Bixente53 a écrit:Ce mec est devenu remplacant au SCO........surcoté, juste une bonne patte gauche et encore. Si Angers monte, bye bye Gamboa. Un joueur quelconque de L2. Qu'est ce que je ne le regrette pas ce mec là!



Par contre il parait que lui, il te regrette !!


Tu ne peux vraiment pas t'empêcher!
Juste de retour et déjà tu provoques. Je donne mon avis et son attitude me reste encore largement en travers de la gorge. J'ai le droit de le dire et de la penser quand même. Honnêtement, poste des messages constructifs stp, tu es de retour, soit, mais change de ligne. Je ne crois pas avoir encore vu un message constructif de ta part sur une discussion en cours à laquelle "tu prends part". Sinon, tient t-en à la lecture, ça sera plus simple...
Je le dis calmement et sans animosité coach... (je précise car je sent que tu vas encore t'exciter).
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Bixente53 » Mar 01 Avr 14, 15:49

En postant mais c'était trop tard, je me suis dis mais pourquoi lui ai-je répondu? Maintenant je sais. Finalement tu m'indiffères donc nous n'avons rien à nous dire. Bonne continuation coachmachinchouette et allez le stade car si tu es là c'est qu'au moins, et c'est bien la seule chose qui nous rassemble, tu aimes le stade lavallois allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Vince » Mar 01 Avr 14, 17:06

eh ben, moi perso, ses deux dernières réponses me font marrer! :DD
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar flo53 » Mar 01 Avr 14, 17:27

c'est incroyable... 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar simon d'astillé » Mar 01 Avr 14, 21:14

quel boulet ce coach tv truc ,il réussit avec ses réponses à nous faire dévier du sujet si cela l'amuse vaut mieux l'ignorer, en tout cas pour moi Gamboa j'avoue que ce n'est pas une grosse perte rien qu'en ayant vu le match contre Moulins il n'était pas vraiment trenscendant ces centres etaient toujours mal fait
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Mar 01 Avr 14, 21:29

Pendant que vous vous chamaillez, Gamboa est à un match du Stade de France...!

Etant également abonné au Stade Rennais, ça va me faire tout drôle si je le vois faire la fête avec tous les clampins d'Angevins qui seront autour de moi...

ALLEZ RENNES ! :D_D:

Ceci dit, à Laval je l'ai toujours apprécié et on se maintien en grande partie grâce à lui. Il aura au moins mouillé le maillot jusqu'au bout. Pas comme un certain Ben Kalfallafdp à qui j'espère on ne fera pas de cadeau lors de Laval-Troyes !!
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Vince » Mer 02 Avr 14, 9:11

coachtvucp a écrit:
Vince a écrit:eh ben, moi perso, ses deux dernières réponses me font marrer! :DD



ah enfin un qui comprend le 2eme degré ou juste pour te foutre de ma gueule ??


oh non même pas, faut pas voir le mal partout, hein! J'ai trouvé ça drôle, voila tout, point.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Angus » Mer 02 Avr 14, 10:16

Cool vous avez tous oublié son mal de dos a Dallas apres une sieste :respect
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Mer 02 Avr 14, 11:37

Moi je trouve surtout que vous ne retenez que ça de sa saison ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar orange » Mer 02 Avr 14, 12:05

GAMBOA est de moins en moins titularisé à ANGERS ( 16 titularisations sur 30 matchs ) .
C'est comme à LAVAL, ce joueur est très moyen et perd tellement de ballons malgré un bon coup-franc de temps en temps ou une remontée de balle rapide si et seulement si l'espace est libre droit devant lui que son coach hésite à le titulariser. Pas surprenant.
Content qu'il soit parti et je retiendrait surtout son comportement idiot en quittant le club.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mer 02 Avr 14, 13:32

mick a écrit:
Folliot27 a écrit:
Bixente53 a écrit:Ce mec est devenu remplacant au SCO........surcoté, juste une bonne patte gauche et encore. Si Angers monte, bye bye Gamboa. Un joueur quelconque de L2. Qu'est ce que je ne le regrette pas ce mec là!


Il ne faut pas oublier que sur les derniers matchs la saison dernière,il nous a fait du bien..............!Il ne faut pas avoir la mémoire courte. :?


Ah ouais!! et le soi-disant mal de dos juste avant le match contre le SCO...


Et bien non Angus :DD
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré