[2013-2014 Ligue 2, J33] AC Arles-Avignon - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J33] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar Folliot27 » Dim 13 Avr 14, 12:13

PIXIE a écrit:Le match à Arles est très important vu qu' en plus on est ressortit de la zone des relégables on est quasiment dans l' obligation de gagné vu que c' est peut etre le dernier club qu'on joue qui n' a pas une pression de gagné

Tu as regardé le classement ? Arles/Avignon n'a que 40 pts au compteur,donc que 4 pts d'avance sur nous.Il faut qu'il gagne pour nous mettre à 7 pts et assurer définitivement leur maintien. :? allez laval allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar PIXIE » Dim 13 Avr 14, 13:25

Oui j' ai vu le classement et je confirme qu'ils ne sont pas dans l' obligation de gagner meme si ils ne sont pas encore sauvés alors que nous si on gagne pas on se rapproche du national vu les match qui reste derrière avec Niort et Nancy à domicile qui sont loin d'etre des match gagnés malgré ce que certains sous entendre et Chateauroux et Nimes à l'extérieur qui ont besoin de points ( 7chacuns au minimum) pour se maintenir et pour le dernier match il faudra voir si Metz est déja champion qui dans ce cas pourrait nous arranger
PIXIE
Espoir

Messagepar Angus » Dim 13 Avr 14, 14:07

Même si Metz a un calendrier assez sympa (avec a l'extérieur puis domicile Dijon-Bastia-Auxerre-Tours-Troyes-Laval) il ne finiront pas forcement au dernier match chez en tong, peut être qu'ils jouenront le titre honorifique de "champion de L2" face a Lens et si vous avez bonne mémoire, je pense pas qu'ils aient envie de faire cadeau de ce titre a leurs alis lensois.
Enlevez vous cette idée de 3 points déjà dans la besace pour ce dernier match, l'idéal serait d'aller les chercher le plus tôt possible .
Tout comme Arles pour plusieurs raison risque de ne pas nous faire un seul cadeau, a nous de passer le péage de la gravelle de bonne heure pour être présent au coup d'envoi
Angus
Minime

Messagepar Folliot27 » Dim 13 Avr 14, 14:21

PIXIE a écrit:Oui j' ai vu le classement et je confirme qu'ils ne sont pas dans l' obligation de gagner meme si ils ne sont pas encore sauvés alors que nous si on gagne pas on se rapproche du national vu les match qui reste derrière avec Niort et Nancy à domicile qui sont loin d'etre des match gagnés malgré ce que certains sous entendre et Chateauroux et Nimes à l'extérieur qui ont besoin de points ( 7chacuns au minimum) pour se maintenir et pour le dernier match il faudra voir si Metz est déja champion qui dans ce cas pourrait nous arranger

Pas d'accord avec toi,quand tu es capable de battre Angers,Troyes (2 fois),Tours et Niort (chez eux),tu peux battre Niort de nouveau à domicile et Nancy aussi.D'ailleurs souvent quand on joue les équipes du haut du tableau on fait toujours des bons matchs.Meme au match aller à Nancy,on avait failli faire une perf.Moi ce qui m'inquiète plutôt c'est nos 3 matchs à l'extérieur surtout contre des équipes qui jouent le "meme championnat" que nous. :? allez laval allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar flo53 » Dim 13 Avr 14, 18:06

il nous reste encore 9 points minimum à prendre, donc 3 victoires. Commencer par 3 points à Arles serait très bien.
Seule la victoire est belle...
flo53
Vétéran

Messagepar inero » Dim 13 Avr 14, 19:28

Ce match à Arles ne m'inspire pas trop, surtout si on regarde les stats.
Arles 3 ème défense et deuxième meilleure équipe de seconde mi-temps
Laval côté attaque à l'extérieur Bof et 19 ème en seconde mi-temps
par contre en première mi-temps on se classe 4 ème.
si les tangos veulent ramener quelque chose de là bas il va falloir le faire en début de match avec un peu de sécurité et bétonner jusqu'à la 95 ème minutes et ne pas faire une créteilloise...
allez laval
inero
Minime

Messagepar Rafi » Lun 14 Avr 14, 9:44

J'espère que Bekamenga va vite revenir de blessure surtout en lisant cet article ou il disent que la survie de notre club dépend de lui. Bekamenge c'est 50% des but du club.
Voir l'article qui suit:
http://www.sport.fr/football/ligue-2-be ... 45971.shtm
:? :(
Rafi
Minime

Messagepar tango92 » Lun 14 Avr 14, 23:48

Angus a écrit:Même si Metz a un calendrier assez sympa (avec a l'extérieur puis domicile Dijon-Bastia-Auxerre-Tours-Troyes-Laval) il ne finiront pas forcement au dernier match chez en tong, peut être qu'ils jouenront le titre honorifique de "champion de L2" face a Lens et si vous avez bonne mémoire, je pense pas qu'ils aient envie de faire cadeau de ce titre a leurs alis lensois.
Enlevez vous cette idée de 3 points déjà dans la besace pour ce dernier match, l'idéal serait d'aller les chercher le plus tôt possible .
Tout comme Arles pour plusieurs raison risque de ne pas nous faire un seul cadeau, a nous de passer le péage de la gravelle de bonne heure pour être présent au coup d'envoi

Tu es certain de vouloir que les lavallois arrivent à l'heure au match ? :? Parce que moi le péage de la gravelle, c'est plutôt pour aller en Bretagne :P allez laval
tango92
Diablotin

Messagepar Tico Leandro » Mer 16 Avr 14, 17:31

Excellent les 2 victoires coup sur coup à FLB contre Tours puis Troyes :super

Bravo les gars !!!

Maintenant il y a Arles ; Je regardais ce qu'a fait cette équipe cette année à domicile

C'est quand même 8 Victoires, 7 Nuls et seulement 1 Défaite pour 1 total de 16 matchs donc

En plus la défense est difficile à passer (Givet, Cantini, etc)

Ne partons donc pas la fleur au fusil avec ce type d'équipes, même si plus vite on aura engranger les 2 ou 3 victoires nécessaires pour le maintien, mieux ce sera pour le Stade et pour nous (on n'aura pas à serrer les fesses je l'espère tous les vendredis soirs juste qu'à l'ultime journée le 16 mai :lol: )

A nous déjà de pas en prendre vendredi (pour ramener déjà 1 pt) et de jouer les coups à fond à la moindre opportunité (pour viser les 3 pts) . Faut pour cela que DZ aligne 2 attaquants et Beka surtout pas esseulé devant car s'il est moins performant à l'extérieur, c'est bien en raison du schéma tactique à l'extérieur

Allez Laval on y croit allez laval allez laval
Tico Leandro
Diablotin

Messagepar Angus » Mer 16 Avr 14, 22:18

En effet Arles a des stats impréssionante mais un peu extrème.
3eme défense (la 2eme a domicile), la 19eme attaque avec 28 buts mais 21 a domicile.
Méfiance , méfiance .
Ironie du sort c'est sur un but casquette qu'on avait planté a l'aller :|
Angus
Minime

Messagepar Plein Champ » Ven 18 Avr 14, 2:39

Abdelhamid forfait côté Arles-Avignon, un joueur clé en défense. Assez peu connu, même en L2, c'est surement un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat.
Plein Champ
Espoir

Messagepar brazil » Ven 18 Avr 14, 10:15

IL faut espèrer encore des buts de Bekamenga, par contre si Robic n'est pas décisif!!!!Dehors, on a trop attendu, il déçoit beaucoup!!! j'attends énormément de notre défense, Rippert a part sa passe décisif du week end dernier, c'est pas super :@ , joueur devenu "emblématique" : Gonz., je veux le voir "Guerrier" encore pire que les autres matchs, car ce soir, c'est LE MATCH, en cas de victoire, on aura fait 60 % de la remontée en L2, avec 39 points, car le maintien devrait se jouer à 44 points, et comme les 6 dernières points sont les plus difficiles à prendre, ce soir c'est le soir, pour pouvoir respirer un peu plus et gagner en confiance!!!!
P.S: Si Bekamenga nous marque un but!! je crois que l'on pourra chacun à notre tour lui rouler une galoche!!!! l-o-l :respect :Heureux:
brazil
Minime

Messagepar kink » Ven 18 Avr 14, 13:50

Plein Champ a écrit:Abdelhamid forfait côté Arles-Avignon, un joueur clé en défense. Assez peu connu, même en L2, c'est surement un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat.

Pas de Dalé (meilleur buteur) et Delclos (un de leur meilleur joueur) non plus ! A nous d'en profiter allez laval
kink
Préminime

Messagepar maiden28 » Ven 18 Avr 14, 17:18

Tic tac tic tac ....
allez laval
maiden28
Vétéran

Messagepar platoche53 » Ven 18 Avr 14, 17:20

de retour parmi vous.Un nul serait tres bien pour ce soir.Le maintien me semble tres bien engage depuis que Cappone est dans les buts.Je l avais d ailleurs signale au mois d octobre 2013 ayant ete voir un match au stade en compagnie d un ancien grand gardien du Stade des annees 1980,le gros probleme etait Vanhamel.Maintenant le maintien est dans les cordes.Salutations a tous
platoche53
Préminime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos