Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lusolavallois » Mer 02 Avr 14, 18:47

Gamboa a été l'un des meilleurs lors de sa dernière saison chez nous.
je me souviens pas d'un ailier ayant planter autant de but et mis autant de passe D à part Hamouma ces 10 dernières années.
Le type n'a pas 20 ans , une carrière à faire et n'avait pas plus l'amour de laval que ça ... était énervé de la gestion de PH etc etc...

Mettons nous à sa place, mais ça n'empêche pas qu'il aurait du jouer le jeu jusqu'au bout, mais les ARRANGEMENTS existent, on le sais tous, même en L2 sans trop d'argent ( alors avait il vraiment le choix s'il voulait jouer plus haut ?)

Là il est 16 fois titulaire dans une équipe qui joue le podium, c'est pas mal.

Si on avait gardé Gamboa et pas re-pris Renouard j'aurais bien aimé, sa mentalité et envie d'ailleur était trop forte, il a de l'ambition malgré son niveau "moyen" de footballeur, nous au STADE on en a pas d'ambition !!! tous les mecs comme lui, un peu chaud, ambitieux PH et le SLMFC en général les ont tous "castrés"

BREF, je garde un bon souvenir de lui, ses centres aux 6 ème poteaux, ses auto dribles mais aussi sa combativité, sa patte gauche, sa puissance, son envie...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Mer 02 Avr 14, 19:07

orange a écrit:GAMBOA est de moins en moins titularisé à ANGERS ( 16 titularisations sur 30 matchs ) .
C'est comme à LAVAL, ce joueur est très moyen et perd tellement de ballons malgré un bon coup-franc de temps en temps ou une remontée de balle rapide si et seulement si l'espace est libre droit devant lui que son coach hésite à le titulariser. Pas surprenant.
Content qu'il soit parti et je retiendrait surtout son comportement idiot en quittant le club.


Tu es un peu dure avec lui,la saison dernière avec Laval,il a marqué 9 buts et 5 passes décisives pour 29 matchs joués.Pour un ailier c'est de très bonnes stats.Cette saison il joue un peu moins dans une équipe qui joue la montée,il a quand meme joué 23 matchs ( 1630 minutes) avec Angers avec 3 buts et 3 passes décisives.La saison dernière à Laval,il a joué un peu plus de 2000 minutes.En une saison complète plus 3/4 de la saison actuelle,il en est quand meme à 12 buts et 8 passes décisives,moi un ailier qui a ces stats je le prends tout de suite. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lolo53 » Jeu 03 Avr 14, 13:21

on peut critiquer Gamboa, mais moi je retiendrais sa combativité, il a toujours fait ses matchs à fond et on peut le remercier pour sa dernière saison qui a vraiment été bonne ! C'est un bon joueur de ligue 2
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Angus » Jeu 03 Avr 14, 22:53

lolo53 a écrit:on peut critiquer Gamboa, mais moi je retiendrais sa combativité, il a toujours fait ses matchs à fond et on peut le remercier pour sa dernière saison qui a vraiment été bonne ! C'est un bon joueur de ligue 2

...mais fragile du dos :DD ok je sors :cr
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dokho53 » Sam 05 Avr 14, 21:53

Momo53psg a écrit:ALLEZ RENNES ! :D_D:


je remonte un peu ce post : rassures-moi, c'était pour le 1er avril, non ? :idiot
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Dim 06 Avr 14, 4:33

dokho53 a écrit:
Momo53psg a écrit:ALLEZ RENNES ! :D_D:


je remonte un peu ce post : rassures-moi, c'était pour le 1er avril, non ? :idiot


Non c'est pas une blague non, étant Rennais et Lavallois.
Tu préférerai quand même pas que Angers aille au Stade de France ??! :cr
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dokho53 » Dim 06 Avr 14, 7:08

Perso, si...en finale mais pas vainqueurs, faut pas abuser non plus.

c'était plutôt une boutade car, et ce n'est que mon avis, le VRAI derby c'est face à Rennes. En tout cas c'était celui-là quand j'ai commencé à venir à Le Basser et qui faisait vibrer mon père et mes ongles donc forcément quand je vois un lavallois encourager Rennes, je tique un peu mais je peux comprendre.

quoi qu'il en soit (et pour en finir avec le HS) j'aimerais voir Monaco l'emporter pour rendre la 5eme place de L1 européenne.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Dim 06 Avr 14, 15:42

Je sais bien que c'était une boutade, t'inquiètes ;)

Et je sais que Laval-Rennes était le derby des vieilles années, mais je ne l'ai jamais connu et aujourd'hui c'est davantage Angers (que j'ai toujours connu ^^) donc moi je tique surtout que tu préfères voir le peuple Angevins heureux comme des pucelles à chanter au Stade de France ! ^^

Et Monaco n'a pas besoin de gagner la Coupe pour reverser la 5ème place en Championnat, ça s'applique seulement en Coupe de La Ligue. (Il faudrait que Paris la gagne)
Rien que le fait d'aller en finale, qualifierait automatiquement l'autre finaliste, soit Rennes, soit Angers. (Car Monaco sera déjà européen grâce au championnat).
Voilà pourquoi je souhaite encore plus voir Rennes eu coupe d'europe, que Angers ! Rien que pour l'indice UEFA.

PS: En Coupe de La Ligue, si le vainqueur est déjà européen en championnat, une place est libéré en Championnat. En revanche en Coupe de France, c'est le finaliste qui bénéficie de la place européenne.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Mar 15 Avr 14, 22:56

Un très bon match de Ludovic après son entrée dans la demi-finale de coupe de France contre Rennes.Et là visiblement il n'avait pas mal au dos................! l-o-l l-o-l :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Toophe » Mar 15 Avr 14, 23:40

dokho53 a écrit:Perso, si...en finale mais pas vainqueurs, faut pas abuser non plus.

c'était plutôt une boutade car, et ce n'est que mon avis, le VRAI derby c'est face à Rennes. En tout cas c'était celui-là quand j'ai commencé à venir à Le Basser et qui faisait vibrer mon père et mes ongles donc forcément quand je vois un lavallois encourager Rennes, je tique un peu mais je peux comprendre.

quoi qu'il en soit (et pour en finir avec le HS) j'aimerais voir Monaco l'emporter pour rendre la 5eme place de L1 européenne.

Pareil pour moi, ayant commencé a suivre le stade au début des années 90 et vivant a mi-chemin entre les 2 villes, le vrai derby pour moi c'est contre les rouge et noir.
Mais bon notre dernier match officiel contre eux doit daté d'il y a 15 ans donc forcement la nouvelle génération peut difficilement voire une rivalité entre les 2 villes.
Mais de la a supporter les 2 clubs en meme temps +o( :alcoolique
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Toophe » Mar 15 Avr 14, 23:41

Folliot27 a écrit:Un très bon match de Ludovic après son entrée dans la demi-finale de coupe de France contre Rennes.Et là visiblement il n'avait pas mal au dos................! l-o-l l-o-l :mdr:

Ouais enfin le 3e but rennais est pour sa pomme, perte de balle idiote.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Trust » Mer 25 Juin 14, 8:44

Gamboa est annoncé (rumeur) partant du SCO sur un forum : http://forum.foot-national.com/stade-lavallois-14-15-t26941-135.html
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar diablos53 » Mer 25 Juin 14, 10:47

Il prepare son 1/8 de finale contre la Grece
diablos53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 15:29
Localisation: laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lacouture.49 » Mer 25 Juin 14, 14:55

3 ans au havre , vous le croiserez encore
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Bixente53 » Mer 25 Juin 14, 14:58

lacouture.49 a écrit:3 ans au havre , vous le croiserez encore


Vous avez quand mêle fini par vous rendre compte à quel point ce joueur est sur coté et médiocre. Joueur moyen de L2 avec un bon pied gauche mais pas autre chose...Il s'en sort bien avec le HAC pour 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron