Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar flo53 » Mer 25 Juin 14, 15:13

J'avoue être étonné de sa destination. Tant mieux pour lui...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 25 Juin 14, 16:19

Gamboa pour remplacer Mesloub au HAC. Pas sûr du tout qu'ils s'y retrouvent, les normands l-o-l
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Coubertin » Mer 25 Juin 14, 17:17

tammyhaddaoui a écrit:Gamboa pour remplacer Mesloub au HAC. Pas sûr du tout qu'ils s'y retrouvent, les normands l-o-l


C'est clair. On attendait mieux de lui cette année, pas terrible...
En plus, les CPA, il ne s'est pas levé un ballon, c'est une vraie catastrophe :?
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tangoadri » Sam 02 Aoû 14, 22:19

Tiens c'est etrange il quitte le sco car il avait des soucis avec le directeur sportif, c'est etonnant

Source multiplex bein sport
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar alexis53 » Dim 03 Aoû 14, 7:56

tangoadri a écrit:Tiens c'est etrange il quitte le sco car il avait des soucis avec le directeur sportif, c'est etonnant

Source multiplex bein sport


Sa fait un moment qu'il a signé au HAC, un joueur de L2 pas plus et encore (un ben K 2 je joue quand on s'interraisse a moi..), content qu'il ne soit plus lavallois malgrés notre manque au poste de M gauche..
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar orange » Dim 03 Aoû 14, 22:51

tangoadri a écrit:Tiens c'est etrange il quitte le sco car il avait des soucis avec le directeur sportif, c'est etonnant

Source multiplex bein sport


Oui, il en est presque venu aux mains avec son coach fin de saison dernière ( j'imagine qu'il lui a dit qu'il n'était plus titulaire depuis mi-saison car incapable de jouer en levant la tête ce qui n'a pas dû lui plaire).
BREF, ANGERS a été très doué durant cette intersaison car ils ont réussi à s'en débarrasser malgré l'année de contrat qui lui restait.
Mais ce qui m’attriste dans cette histoire, c'est que le HAVRE en est rendu à acheter ce joueur minable pour son effectif ( et ils en ont pris pour trois an avec ce boulet ) alors que le HAC est le club qui a formé et sorti le plus de bons joueurs français ces 10 dernières années. Ils ne peuvent les garder malheureusement.
On rebondit donc sur le TOPIC "est-il utIle d'avoir un gros centre de formation pour un club de LIGUE 2 ??
QUAND on voit ou en sont SEDAN ( liquidation du club l'année ou ils sont en finale de gambardella ) ou LE MANS, LENS...alors que LUZENAC et son champ de patate en pente qui n'a pas de centre de formation, ni de spectateurs, va évoluer en L2, y a un HIC !
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Kéru91 » Dim 15 Jan 17, 14:04

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lusolavallois » Dim 15 Jan 17, 20:41

Belle fin de carrière, j'aimais bien ce joueur,
même si techniquement c'était pas fin
il était combattif, je me souviens du gars remplaçant qui rentre et marque avec un gnac alors qu'ils savaient qu'il partirait.
Il a une belle petite carrière mine de rien.
Bonne continuation à lui
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Petit petkipu » Dim 15 Jan 17, 22:29

lusolavallois a écrit:Belle fin de carrière, j'aimais bien ce joueur,
même si techniquement c'était pas fin
il était combattif, je me souviens du gars remplaçant qui rentre et marque avec un gnac alors qu'ils savaient qu'il partirait.
Il a une belle petite carrière mine de rien.
Bonne continuation à lui

Heu c'est une blague j'espère ?
Moi j'ai aucun souvenir "du gars remplaçant qui rentre et marque avec gnac alors qu'il savaiet qu'il partirait" (ça c'était plutôt Robic contre Clermont)
Mais par contre" le gars" , il a bien simulé un mal de dos juste avant le match contre Dallas (ceux ci avait comme nous besoin de gagner pour jouer la monté et nous le maintien), on perd et signe derrière avec eux .
A sa décharge, il avait bien contribué au maintien cette saison là.
Drole de façon de remercier un club qui était allé le chercher au fin fond de la cave a Reims pour en faire un joueur de L2.
Petite carrière, pour un petit joueur .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Ryan » Lun 16 Jan 17, 8:05

Toujours la critique sur le forum ça me fatigue :(
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 16 Jan 17, 14:02

Ryan a écrit:Toujours la critique sur le forum ça me fatigue

et c est justifier, il a rien prouver ici, comment tu peut ne pas etre d accord avec p.petkipu.Il a ete fantomatique,inexistant quand il jouer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Kéru91 » Lun 16 Jan 17, 14:49

je vous invite à lire sur ce sujet (Ludovic Gamboa) les posts de fin de saison 2012/2013.
C'est quand même lui qui participe à notre maintien et je pense que vous confondez avec Ben Khalfallah qui lui nous a c...é dans les doigts avant son transfert à Angers.
Pour en revenir à Gamboa, c'est quand notre dernier ailier gauche à avoir planté 9 buts en une saison? et à s'être défoncé sur le terrain, peut-être avec maladresse, avant de partir du club?
C'est l'époque où avec Balijon, Monsieur PH les a pris en grippe car ils l'avaient ramené sur ses méthodes.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Toophe » Lun 16 Jan 17, 19:29

Kéru91 a écrit:je vous invite à lire sur ce sujet (Ludovic Gamboa) les posts de fin de saison 2012/2013.
C'est quand même lui qui participe à notre maintien et je pense que vous confondez avec Ben Khalfallah qui lui nous a c...é dans les doigts avant son transfert à Angers.
Pour en revenir à Gamboa, c'est quand notre dernier ailier gauche à avoir planté 9 buts en une saison? et à s'être défoncé sur le terrain, peut-être avec maladresse, avant de partir du club?
C'est l'époque où avec Balijon, Monsieur PH les a pris en grippe car ils l'avaient ramené sur ses méthodes.

Ben Khalfallah nous la met a l'envers en national lorsqu'on joue la montée où il marche sur le terrain lors des derniers matchs avant de signer au SCO quelques jours après.
Mais Gamboa alors qu'on jouait le maintien et le SCO la montée (je ne me rappelle plus la saison) est subitement pris d'un mal de dos et ne joue pas, match qu'on perdra 1-0 dans les dernières minutes, avant de signer a Angers quelques semaines plus tard, Hinschberger reviendra d'ailleurs sur cette épisode quelques mois plus tard...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Lun 16 Jan 17, 20:58

Toophe a écrit:
Kéru91 a écrit:je vous invite à lire sur ce sujet (Ludovic Gamboa) les posts de fin de saison 2012/2013.
C'est quand même lui qui participe à notre maintien et je pense que vous confondez avec Ben Khalfallah qui lui nous a c...é dans les doigts avant son transfert à Angers.
Pour en revenir à Gamboa, c'est quand notre dernier ailier gauche à avoir planté 9 buts en une saison? et à s'être défoncé sur le terrain, peut-être avec maladresse, avant de partir du club?
C'est l'époque où avec Balijon, Monsieur PH les a pris en grippe car ils l'avaient ramené sur ses méthodes.

Ben Khalfallah nous la met a l'envers en national lorsqu'on joue la montée où il marche sur le terrain lors des derniers matchs avant de signer au SCO quelques jours après.
Mais Gamboa alors qu'on jouait le maintien et le SCO la montée (je ne me rappelle plus la saison) est subitement pris d'un mal de dos et ne joue pas, match qu'on perdra 1-0 dans les dernières minutes, avant de signer a Angers quelques semaines plus tard, Hinschberger reviendra d'ailleurs sur cette épisode quelques mois plus tard...


Je ne doute pas que Hinschberger soit meilleur en médecine qu’entraîneur de football ou à la guitare, mais il ne peut pas totalement exclure que le mal de dos n'était pas réel.
Effectivement, je pense que Gamboa était gêné par le fait de jouer contre son futur club, mais personnellement, je préfère qu'il ait déclaré forfait pour ce match, 1 - 0 pour Angers avec Gamboa sur le terrain ça m'aurait dérangé. De plus, pour le reste de la saison, il n'a rien lâché alors que Balijon et lui, étaient en conflit avec Hinschberger/Jan. Un président qui déclare que son gardien fait partie des 3 plus faibles de ligue 2, et laisse les buts à Vanhamel la saison suivante en dit long sur son niveau...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lusolavallois » Lun 16 Jan 17, 21:02

Si si, je maintien et je signe ce que j'ai dis et je rigolais pas :Heureux:
chacun son avis et peut être il était titulaire alors mais dans mes souvenirs il a joué le jeu et se battait et à marqué à domicile vers la fin du championnat dans un match important.

j'en rajoute : je suis pas sûr que ceux qui rigolent de ma connerie me citent plusieurs noms de gars meilleur que lui à son poste depuis 10 ans :lol:

même ses centres au 3 ème poteaux me manquerait presque.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron