Johann Chapuis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Johann Chapuis

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 17 Juin 08, 20:26

Voici l'arrivé d'un joueur d'experience, qui sera au coté de Michel Rodrigues, deux joueurs d'e bon calibre dans l'axe cela sera pas mal à mon avis.

En plus il a l'air de marquer 3 à 5 buts par saison, si on a trouvé un defenseur qui soit capable de marquer sur corner etc, avec Michel qui sait faire aussi on va avoir de nouveau atout, car on n'a pas du marqué beaucoup sur coup de pied arrêté l'an passé..

Bienvenu à toi Johann. :Heureux:
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar mory53 » Mar 17 Juin 08, 21:29

moi perso j'aurais preféré un joueur comme di bartholomeo... ca aurait miser un peu plus sur l'avenir, et c'est quand meme un joueur d'experience national...
une charniere trentenaire... attention aux attaquant adverses rapides...lol
enfin bon a voir vraiment ce qu'il vaut sur le terrain, c'est pas bien de juger sans avoir vu, mais bon j'avais quand meme une petite preference pour di bartholomeo, qui m'a vraiment toujours fait forte impression par son assise defensive, son placement, son jeux de tete...
mais bon bienvenue quand meme a chapuis... allez laval c'est le choix du coach...et du staff.
bon ben encore un goleador avant lundi...et puis on aura bien avancer...lol, pour une fois que les signatures s'enfilent comme des perles, j'ai jamais eu souvenir d'autant de recrues en un laps de temps aussi court...lol
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar benoit » Mar 17 Juin 08, 22:31

Sa fiche complète : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=569

Avec lui et Rodriguez, on aura de l'expérience derrière c'est clair. Par contre au niveau de la vitesse, ça sera pas ça. Il faudra éviter de perdre le ballon au milieu.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar francis » Mar 17 Juin 08, 23:06

son cv n est pas exeptionel non plus
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Trust » Mar 17 Juin 08, 23:16

C'est étonnant que le site officiel nous annonce un accord verbal. D'habitude on attendait la signature pour informer les supporters.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar kombe53 » Mer 18 Juin 08, 0:26

Si l'entraîneur l'a déjà eu à dispo sous ses ordres on peut espérer qu'il ait un minimum pesé pour sa venue... Donc à voir. Par contre j'espère qu'il est (beaucoup) plus rapide que Rodriguez sinon on va avoir quelques soucis.
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Le Mayennais » Mer 18 Juin 08, 0:31

Ca recrute a foison dites donc. Comme pour les autres, à voir mais on a pas eu trop a se plaindre des joueurs ramenés par PH jusque là
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar maiden28 » Mer 18 Juin 08, 0:59

allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Trust » Mer 18 Juin 08, 7:38

kombe53 a écrit:Si l'entraîneur l'a déjà eu à dispo sous ses ordres on peut espérer qu'il ait un minimum pesé pour sa venue... Donc à voir. Par contre j'espère qu'il est (beaucoup) plus rapide que Rodriguez sinon on va avoir quelques soucis.


Sur le site des Chamois on peut lire :
Meneur d’homme hors pair doté d'une solide expérience. Compense une certaine lenteur par un placement toujours judicieux et une « gnac » hors du commun. Un véritable combattant.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Reep » Mer 18 Juin 08, 8:15

Trust a écrit:C'est étonnant que le site officiel nous annonce un accord verbal. D'habitude on attendait la signature pour informer les supporters.


Je crois que c'est parce que le club a le statut pro jusqu'au 30/06, et donc que les contrats fédé ne peuvent être signés qu'à compter du 01/07. Si quelqu'un peut confirmer...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar maddox53100 » Mer 18 Juin 08, 10:54

Michel Rodrigues ==> Un nouveau joueur au Stade Lavallois en plus ? :|

Ah non c'est Michel Rodriguez (alias MiMich) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
maddox53100
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 2:00
Localisation: Mayenne

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Le Lavallois du 31 » Mer 18 Juin 08, 11:26

Moi, je pense que c'est une exelente recru :super :Heureux: :D_D:
On aura pour moi une, voir la meilleur défense du championat la saison prochaine: :clap
Balijon
Buz Chapuis Mich Ichane
Neumann ????

Et j'espère que le milieu défensif a coté de Neumann va etre une bon joueur!! (H)
Le Lavallois du 31
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 06 Juin 08, 13:31

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar Wayatus » Mer 18 Juin 08, 12:25

Moi je suis plutôt content de cette arrivée car on m'a dit du bien de lui , cependant je ne l'ai jamais vu jouer donc à voir....
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar benoit » Mer 18 Juin 08, 12:45

Le Lavallois du 31 a écrit:On aura pour moi une, voir la meilleur défense du championat la saison prochaine: :clap


Pour moi, c'est pas le plus important d'avoir une très bonne défense. L'essentiel est d'en marquer un de plus que l'adversaire, et surtout de monter ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Officiel] Johann Chapuis

Messagepar maddox53100 » Mer 18 Juin 08, 13:36

L'année dernière on avait l'une des meilleurs défenses du National de la saison 2007/2008 c'est pas pour autant qu'on est monté il faut aussi avoir l'une des meilleures attaques à l'extérieur comme à domicile... Donc à voir dans les prochains jours
Image
Avatar de l’utilisateur
maddox53100
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 2:00
Localisation: Mayenne

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron