Hassan Yebda

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Hassan Yebda

Messagepar bubulle » Jeu 30 Oct 08, 20:00

bubulle
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Mar 03 Oct 06, 14:40

Re: Hassan Yebda

Messagepar francis » Mar 04 Nov 08, 3:06

tant mieux pour lui :clap
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Hassan Yebda

Messagepar schumi » Lun 10 Nov 08, 18:59

si cela ce confirme que de chemin parcouru pour hassan depuis son passage à Laval
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: Hassan Yebda

Messagepar francis » Jeu 13 Nov 08, 17:16

francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Hassan Yebda

Messagepar max » Jeu 13 Nov 08, 19:55

lahurie53 a écrit:yebda pense a l'équipe de France

http://www.footmercato.net/entretien-av ... 27251.html


... et moi je pense qu'il faut qu'il arrête de penser ! 8-)

Mais dans ce cas là, je pense que je m'interresserait d'avantage aux matchs de l'équipe de France ! :D_D:

en tout cas, pour l'instant je pense surtout au match de samedi ...
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Hassan Yebda

Messagepar francis » Mar 16 Juin 09, 21:07

L'OM, le PSG et Lyon sont actuellement sur Yebda

http://www.footmercato.net/ol-yebda-pou ... 35521.html
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Hassan Yebda

Messagepar Dugarich » Lun 22 Juin 09, 2:38

J'le trouve vraiment pas exceptionnel. J'ai bien du mal à comprendre... :?
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Hassan Yebda

Messagepar Picsou » Lun 22 Juin 09, 16:02

Dugarich a écrit:J'le trouve vraiment pas exceptionnel. J'ai bien du mal à comprendre... :?

En effet, il a tout a prouver en France et en L1.
Il a juste fait une apparition au Mans, ou il avait montrer de réel qualité pour la L1.
Ensuite, il a filé au Portugal ou cela c'est très bien passé pour lui et comme en France quand un joueur français s'impose a l'étranger (qu'importe le championnat), on a tendance a sur-coter celui ci.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: Hassan Yebda

Messagepar Seb53 » Lun 22 Juin 09, 19:29

Dugarich a écrit:J'le trouve vraiment pas exceptionnel. J'ai bien du mal à comprendre... :?

Pareil, il n'avait pas paru au dessus du lot en L2 sur sa saison à Laval, enfin tant mieux pour lui...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Hassan Yebda

Messagepar benoit » Lun 22 Juin 09, 19:33

Pour sa défense, à Laval il découvrait la L2 (il n'avait jamais joué plus haut qu'en CFA) dans un contexte très difficile d'un équipe de bas de classement.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Hassan Yebda

Messagepar francis » Mar 01 Sep 09, 10:40

Hassan Yebda, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Portsmouth.
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Hassan Yebda

Messagepar benoit » Jeu 01 Oct 09, 18:22

francis a écrit:Hassan Yebda, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Portsmouth.

Et devient internationnal Algérien, malgré ses sélections en jeune avec l'équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Hassan Yebda

Messagepar tristan » Ven 02 Oct 09, 10:40

benoit a écrit:Et devient internationnal Algérien, malgré ses sélections en jeune avec l'équipe de France.


Oui, car on peut changer de sélection après 21 ans si on n'a pas joué en A. Comme quoi les équipes de France sont avant tout un choix de la raison, pas du coeur...
Chacun pensera ce qu'il veut sur le sujet mais j'ai encore en tête les paroles de Vieira, lues il y a quelques années. C'est un joueur que j'm beaucoup mais sur ce coup-là j'étais partagé entre agacement et... compréhension : il avait dit que le choix du coeur aurait du être le Sénégal pour lui, l'équipe de France c'était le choix de la raison (primes, plus de chances de gagner quelque chose, meilleures structures etc...).
Un autre bon exemple, plus récent : Mourad Meghni, dont un but est passé hier soir à la TV avec la Lazio je crois. Né en France, les sélections jeunes chez les Bleus et hop, direction la sélection algérienne en prévision de la CM car il jugeait que jouer pour la France (en cas de sélection), il ne le sentait pas à bien y réfléchir, car ça ne "lui faisait rien"...
C'est hors-sujet certes, mais association d'idées Yebda, équipe de France, autre sélection...
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Hassan Yebda

Messagepar Vince » Sam 03 Oct 09, 14:05

tristan a écrit:
benoit a écrit:Et devient internationnal Algérien, malgré ses sélections en jeune avec l'équipe de France.


Oui, car on peut changer de sélection après 21 ans si on n'a pas joué en A. Comme quoi les équipes de France sont avant tout un choix de la raison, pas du coeur...
Chacun pensera ce qu'il veut sur le sujet mais j'ai encore en tête les paroles de Vieira, lues il y a quelques années. C'est un joueur que j'm beaucoup mais sur ce coup-là j'étais partagé entre agacement et... compréhension : il avait dit que le choix du coeur aurait du être le Sénégal pour lui, l'équipe de France c'était le choix de la raison (primes, plus de chances de gagner quelque chose, meilleures structures etc...).
Un autre bon exemple, plus récent : Mourad Meghni, dont un but est passé hier soir à la TV avec la Lazio je crois. Né en France, les sélections jeunes chez les Bleus et hop, direction la sélection algérienne en prévision de la CM car il jugeait que jouer pour la France (en cas de sélection), il ne le sentait pas à bien y réfléchir, car ça ne "lui faisait rien"...
C'est hors-sujet certes, mais association d'idées Yebda, équipe de France, autre sélection...

mouais... enfin c'est surtout que les mecs se rendent qu'ils n'auront jamais le niveau pour se faire une place en equipe de France...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Hassan Yebda

Messagepar benoit » Sam 10 Avr 10, 18:38

Portsmouth officiellement relégué : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... legue.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron