Franck Chaussidière

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Franck Chaussidière

Messagepar STADE 1983 » Sam 07 Fév 09, 22:11

Franck Chaussidière s est gravement blessé hier soir lors du match contre le SCO, suite à un contact avec Lavie! Il a du etre transporté au CHU d Angers anésthésié, on craint une fracture de la jambe!
Tres bon rétablissement à lui qui m a laissé personnellement un exellent souvenir, malgré la descente cette saison là en National!
NB: Comme d habitude nos chers Angevins ne comprennent pas l expulsion de leur joueur :idiot
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Franck Chaussidière

Messagepar Le Mayennais » Dim 08 Fév 09, 6:50

Effectivement un tres bon souvenir de ce joueur a qui je souhaite un prompt retablissement, mais je n'oublie pas son choix apres la relégation de Laval...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Franck Chaussidière

Messagepar dokho53 » Dim 08 Fév 09, 10:59

très bon joueur qui a laissé un très bon souvenir de son passage en Mayenne : bon rétablissement!!!

perso je ne lui en veut pas d'être parti pour Clermont : on lui a sans doute proposé un meilleur salaire et en plus pour jouer près de sa région natale...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Franck Chaussidière

Messagepar Seb53 » Mar 10 Fév 09, 21:01

Pareil, j'ai légèrement en travers de la gorge son départ du Stade alors que nous l'avions sorti du chômage... J'ai plus d'estime pour un collègue à lui prénommé Thomas qui en plus d'être un excellent joueur était quelqu'un de très sympa.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Franck Chaussidière

Messagepar STADE 1983 » Mar 10 Fév 09, 21:07

Mon cher Seb53 on est jamais capable de payer les bons joueurs alors ils partent ailleurs c est pas plus compliqué que ca!!!!!
Pour ce qui est de T Menniel, pour l avoir croisé quelques heures apres le match de Pau j émet quelques réserves!!!!! Mais bon ca n engage que moi!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Franck Chaussidière

Messagepar tango53 » Ven 20 Fév 09, 18:45

STADE 1983 a écrit:Mon cher Seb53 on est jamais capable de payer les bons joueurs alors ils partent ailleurs c est pas plus compliqué que ca!!!!!
Pour ce qui est de T Menniel, pour l avoir croisé quelques heures apres le match de Pau j émet quelques réserves!!!!! Mais bon ca n engage que moi!


Tu pourrais nous détailler ça un peu plus s'il te plaît? Parce que là tu en as trop dit ou pas assez. ;)
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Franck Chaussidière

Messagepar Reep » Jeu 05 Mar 09, 19:27

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Chaussidière : il a été jusqu'au bout de son contrat et a porté honorablement nos couleurs (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout ces années là 8-) ). Certes, nous avons été le chercher alors qu'il était au chômage, mais il s'est montré digne de notre confiance et nous a largement rendu sur le terrain la main tendue quand il était sans club. Aux dirigeants de regretter de ne pas lui avoir octroyé un contrat plus long quand ils ont été le chercher. Enfin, comme le dit Dokho, je me vois mal reprocher à un gars de vouloir terminer sa carrière dans la région où il a commencé.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron