Ludovic Genest

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Ludovic Genest

Messagepar remi » Mer 17 Juin 09, 16:26

Voilà la recrue annoncé imminente. C'est qui?
remi
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Sam 17 Jan 09, 23:02

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar mimile » Mer 17 Juin 09, 16:30

mimile
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Mar 12 Mai 09, 19:57

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar ptitcach » Mer 17 Juin 09, 16:31

Attaquant qui a joué à Bastia la saison dernière et marqué 4 buts en 30 matches.

Choix intéressant car il a déjà une expérience de ligue 2 et de ligue 1 pour son jeune age c'est pas mal.
ptitcach
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 16 Juin 09, 21:07

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar kombe53 » Mer 17 Juin 09, 16:37

En plus vu sur le SO qu'il serait passeur avec 5 passes décisives à ajouter à ses 4 buts.

2008/09 : SC BASTIA (LIGUE 2), PRET, 30 MATCHS, 4 BUTS, 5CJ, 1857 MIN, 5 PASSES DÉCISIVES

Pari jeunesse qui demande à être vu
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar kombe53 » Mer 17 Juin 09, 16:55

Sur le forum su Sc Bastia les supporters étaient plutôt motivés pour garder Genest et il le préfère en 10 (pour nous en 9 et demi en soutien de l'attaquant...) :D_D:
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar schmooves » Mer 17 Juin 09, 17:31

je ne le connais pas mais je fais confiance à la cellule de recrutement ;)
Avatar de l’utilisateur
schmooves
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Mer 13 Mai 09, 18:00
Localisation: Bonchamp

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar mick531 » Mer 17 Juin 09, 17:34

Que pensez vous de cette recrue?

personnellement comme tous les autres joueurs il faut voir, les stats 30 matchs quatre buts n'incite pas a l'optimisme, il nous faut un attaquant qui plante pour l'instant Marcolino à trés peu joué avec angers et genest marque peu.

Logiquement encore un attaquant a recruté, j'espére une recrue de choix, est ce que Le Pen serait considéré comme un attaquant? plûtôt un passeur que buteur.

Donc au final, j'espére que l'on manquera pas d'expérience pour cette ligue 2, cela m'inquiéte un peu. allez laval
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar tangoadri » Mer 17 Juin 09, 18:38

mick531 a écrit:Que pensez vous de cette recrue?

personnellement comme tous les autres joueurs il faut voir, les stats 30 matchs quatre buts n'incite pas a l'optimisme, il nous faut un attaquant qui plante pour l'instant Marcolino à trés peu joué avec angers et genest marque peu.

Logiquement encore un attaquant a recruté, j'espére une recrue de choix, est ce que Le Pen serait considéré comme un attaquant? plûtôt un passeur que buteur.

Donc au final, j'espére que l'on manquera pas d'expérience pour cette ligue 2, cela m'inquiéte un peu. allez laval


écoute son interview il jouait pas en pointe a bastia, ils jouait derrière les deux attaquant , à la mauricio cette année donc dure d'en planté bcp, il faisait beaucoup de passe décisive. à voir mais les buts veule rien dire, des joueur peuve avoir de gros passage à vide mais il est passé par le centre de formation de auxerre sa donne une idée
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar mokoena » Mer 17 Juin 09, 20:03

je pense que ça peut être une bonne recrue!je le vois bien comme un joueur du style à la "Mauricio"!encore un jeune joueur devant!bienvenue à lui!
Les commentaires que j'ai pu lire un peu partout sur le joueur montrent qu'il a du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar max » Mer 17 Juin 09, 20:09

Il est de famille avec Véronique ????? :DD


Sinon, bin j'attend de voir, mais ça à l'air assez prometteur de le mettre à la place de Mauricio cette année ...
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar ANTHON » Mer 17 Juin 09, 20:32

Bonsoir je ne connais pas ce joueur avez vous d autre news de lui car il est pas connu.Je pense que pour le dernier attaquant il nous faut un joueur expérimenté car pour le reste cé jeune et peu d expérience en ligue 2 vous en penser quoi?
ANTHON
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 04 Juin 09, 18:48

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar nono85 » Mer 17 Juin 09, 20:34

C'est un jeune qui parait avoir la tête sur les épaules . bienvenue à lui. :Bien: :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar ANTHON » Mer 17 Juin 09, 20:36

Bonsoir je ne connais pas ce joueur avez vous d autre news de lui car il est pas connu.Je pense que pour le dernier attaquant il nous faut un joueur expérimenté car pour le reste cé jeune et peu d expérience en ligue 2 vous en penser quoi?
ANTHON
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 04 Juin 09, 18:48

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar Trust » Mer 17 Juin 09, 20:39

Il avait l'air apprécié à Auxerre si on en croit les commentaires sur leur forum :

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=27009&highlight=genest

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=26800&postdays=0&postorder=asc&highlight=genest&start=0

Il m'a l'air d'avoir un très bon esprit ce p'tit gars et devrait bien s'intégrer.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: LUDOVIC GENEST

Messagepar seaman » Mer 17 Juin 09, 21:29

Bon p' tit joueur ce Genest ! apparemment déja regretté a bastia ! maintenant il va falloir trouver sa place dans l équipe !

Lebouc et lui peuvent jouer a la même place ...9 1/2 ,10...

Le groupe prend forme et devrait encore grossir d' ici la fin de semaine je pense ! ;) (H)

en chantier selon nos besoins : un lateral gauche , un attaquant gauche ,un défenseur central...(là faut faire un effort sur un tout bon,car a mon avis il y a une faiblesse a ce poste ...Gillet peut être une bonne pioche ou un ancien manceau ...)

A+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré