Stéphane Crucet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Stéphane Crucet

Messagepar snoopy53 » Jeu 03 Juin 10, 21:47

http://www.foot-national.com/flashes-14850.html
Décidément les anciens tangos font l'actu. Cette fois ci c Stéphane Crucet qui quitte Louhans.
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: Stéphane Crucet

Messagepar Petit petkipu » Lun 01 Nov 21, 19:25

On a pu assister ce weekend à une inspiration de ouf de Whabi Khazri avec un lob de 68 mètres.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-but-fabuleux-de-wahbi-khazri-asse-contre-metz-enfin-diffuse-par-la-ligue/1296061
Ca réveille des souvenirs pour ceux qui ont pu y assister (comme moi) ou de mémoire, je me souviens mettre déplacé pour un match d'autonne en semaine contre Gueugnon , Crucet rentré en jeu peu de temps avant, avait sortie le public de sa torpeur .
Relance courte de Papy Gardié pour Stéphane Crucet , pas attaqué celui ci s'avance tranquillement et décoche soudainement une frappe lourde et puissante depuis son camp (peut être 55 mètres ou plus) qui lob Trivino et termine au fond pour le but de la victoire 2-1.
Délire dans les tribunes .
Peut être l'une des plus belle inspiration vu à Le Basser ...après Stéphanini bien sur :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Stéphane Crucet

Messagepar STADE 1983 » Lun 01 Nov 21, 19:40

Petit petkipu a écrit:On a pu assister ce weekend à une inspiration de ouf de Whabi Khazri avec un lob de 68 mètres.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-but-fabuleux-de-wahbi-khazri-asse-contre-metz-enfin-diffuse-par-la-ligue/1296061
Ca réveille des souvenirs pour ceux qui ont pu y assister (comme moi) ou de mémoire, je me souviens mettre déplacé pour un match d'autonne en semaine contre Gueugnon , Crucet rentré en jeu peu de temps avant, avait sortie le public de sa torpeur .
Relance courte de Papy Gardié pour Stéphane Crucet , pas attaqué celui ci s'avance tranquillement et décoche soudainement une frappe lourde et puissante depuis son camp (peut être 55 mètres ou plus) qui lob Trivino et termine au fond pour le but de la victoire 2-1.
Délire dans les tribunes .
Peut être l'une des plus belle inspiration vu à Le Basser ...après Stéphanini bien sur :D_D:


J y étais également, merci pour ce souvenir
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Stéphane Crucet

Messagepar Bixente53 » Lun 01 Nov 21, 20:00

J’y étais aussi c’était un but incroyable. Crucet qui explose de joie et fonce vers son partenaire le plus proche de lui au moment du but……gardié.
Crucet avait une frappe tellement incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Stéphane Crucet

Messagepar super domi » Lun 01 Nov 21, 21:15

J'étais juste devant lui ce soir là en bas des premières quand il decoche sa frappe, la réaction à même été un peu tardive de la part des supporters car personne dans le stade ne pouvait imaginer que le ballon allait finir dans les filets, j'en parle encore souvent autour de moi. :super
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Stéphane Crucet

Messagepar tjrsfandelaval » Lun 01 Nov 21, 22:38

Je me rappelle aussi une frappe de yann danielou je crois mais je ne sais plus quel match c'était...
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Stéphane Crucet

Messagepar dom44 » Mar 02 Nov 21, 8:37

super domi a écrit:J'étais juste devant lui ce soir là


Heureusement, que tu n'as pas contré sa frappe. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Stéphane Crucet

Messagepar super domi » Mar 02 Nov 21, 18:10

dom44 a écrit:
super domi a écrit:J'étais juste devant lui ce soir là


Heureusement, que tu n'as pas contré sa frappe. :D_D:

Je me suis baissé juste au dernier moment :lol:
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Stéphane Crucet

Messagepar Trust » Mar 02 Nov 21, 18:36

Trivino :

"Ma bête noire en Ligue 2 a été Stéphane Crucet. Il a dû mettre ses trois plus beaux buts de sa carrière contre moi! (Rires)"

Source : https://www.leblogdejayjay.fr/2018/03/1 ... d-trivino/
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré