Philippe Redon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Philippe Redon

Messagepar UweKrause » Sam 05 Juin 10, 22:29

Un nouveau joueur incontournable des années 80 du Stade Lavallois
www.stadelavallois-museum.com

allez laval allez laval allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

RIP MONSIEUR REDON ...

Messagepar YOUM » Mar 12 Mai 20, 17:39

Encore une bien triste nouvelle et notre jeunesse qui en prend encore un coup ...
Deces de Ph. REDON ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: RIP MONSIEUR REDON ...

Messagepar casanova » Mar 12 Mai 20, 17:48

Oui grande tristesse.Peut etre le meilleur ailier droit du Stade Lavallois
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: RIP MONSIEUR REDON ...

Messagepar YOUM » Mar 12 Mai 20, 18:23

casanova a écrit:Oui grande tristesse.Peut etre le meilleur ailier droit du Stade Lavallois


Youm, Thordarsson, Vandecastel ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: RIP MONSIEUR REDON ...

Messagepar mory53 » Mar 12 Mai 20, 18:35

Hamouma aussi ... Mais respect
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: RIP MONSIEUR REDON ...

Messagepar YOUM » Mar 12 Mai 20, 18:54

mory53 a écrit:Hamouma aussi ... Mais respect


Exact j'ai adore aussi ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Redon

Messagepar Lumpi » Mar 12 Mai 20, 19:28

Assurément le plus grand joueur qu'on ait vu (après Kéruzoré bien évidemment.

Un professionnel exemplaire, rarement blessé quoique souffrant chroniquement du dos,il jouait d'ailleurs toujours avec une ceinture lombaire.

C'etait le 2ème fils spirituel de Mimi.
Il avait toute sa confiance, à tel point que certaines semaines, comme il sortait épuisé des matchs, pour qu'il se requinque un peu, Mimi le dispensait d'entraînement toute la semaine et l'envoyait se reoxygener à Jullouville pour s'entrainer en solitaire sur la plage.
Il revenait le vendredi pour le dernier entrainement et le samedi, c'était encore lui le meilleur.

Et avec Uwe Krause ils formaient un duo d'attaque tonitruant.

Sa disparition est une bien triste nouvelle !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Redon

Messagepar Bixente53 » Mar 12 Mai 20, 23:58

Triste nouvelle RIP :'( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Redon

Messagepar YOUM » Mer 13 Mai 20, 0:04

;)
Lumpi a écrit:Assurément le plus grand joueur qu'on ait vu (après Kéruzoré bien évidemment.

Un professionnel exemplaire, rarement blessé quoique souffrant chroniquement du dos,il jouait d'ailleurs toujours avec une ceinture lombaire.

C'etait le 2ème fils spirituel de Mimi.
Il avait toute sa confiance, à tel point que certaines semaines, comme il sortait épuisé des matchs, pour qu'il se requinque un peu, Mimi le dispensait d'entraînement toute la semaine et l'envoyait se reoxygener à Jullouville pour s'entrainer en solitaire sur la plage.
Il revenait le vendredi pour le dernier entrainement et le samedi, c'était encore lui le meilleur.

Et avec Uwe Krause ils formaient un duo d'attaque tonitruant.

Sa disparition est une bien triste nouvelle !


Oui tu me rappelles son lien avec Jullou .
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Redon

Messagepar Lumpi » Mer 13 Mai 20, 13:17

Alors que tout le monde du football tient à réagir à cette triste disparition, il consternant de voir que le site officiel du club, n'y consacré même pas sa page d'accueil ou pas même le moindre commentaire, ne serait ce que pour s'associer aux hommages qui sont publiés.
Ca prouve encore une fois la petitesse de l'état d'esprit des dirigeants en place.
Vivement que ça dégage vite fait.

Heureusement que ses anciens coéquipiers de ces quelques belles années au Stade Lavallois sont là pour témoigner.

Aujourd'hui j'ai une pensée très affectueuse pour Mimi qui doit être très attristé de cette disparition.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Redon

Messagepar YOUM » Mer 13 Mai 20, 15:26

Lumpi a écrit:Alors que tout le monde du football tient à réagir à cette triste disparition, il consternant de voir que le site officiel du club, n'y consacré même pas sa page d'accueil ou pas même le moindre commentaire, ne serait ce que pour s'associer aux hommages qui sont publiés.
Ca prouve encore une fois la petitesse de l'état d'esprit des dirigeants en place.
Vivement que ça dégage vite fait.

Heureusement que ses anciens coéquipiers de ces quelques belles années au Stade Lavallois sont là pour témoigner.

Aujourd'hui j'ai une pensée très affectueuse pour Mimi qui doit être très attristé de cette disparition.


Desole tu exageres, il y a 9 petites lignes, c'est enorme ...
Ouest france a fait fort aussi avec un petit article histoire de ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Redon

Messagepar UweKrause » Mer 13 Mai 20, 15:45

Ce qui me rassure c'est que la photo prise ( album panini ) pour illustrer le communiqué du site officiel provient de mon blog ..comme quoi les supporters peuvent parfois servir le club ...CQFD ..dommage que cela soit en de si tristes circonstances.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Redon

Messagepar Lumpi » Mer 13 Mai 20, 18:20

YOUM a écrit:
Lumpi a écrit:Alors que tout le monde du football tient à réagir à cette triste disparition, il consternant de voir que le site officiel du club, n'y consacré même pas sa page d'accueil ou pas même le moindre commentaire, ne serait ce que pour s'associer aux hommages qui sont publiés.
Ca prouve encore une fois la petitesse de l'état d'esprit des dirigeants en place.
Vivement que ça dégage vite fait.

Heureusement que ses anciens coéquipiers de ces quelques belles années au Stade Lavallois sont là pour témoigner.

Aujourd'hui j'ai une pensée très affectueuse pour Mimi qui doit être très attristé de cette disparition.


Desole tu exageres, il y a 9 petites lignes, c'est enorme ...
Ouest france a fait fort aussi avec un petit article histoire de ...


Désolé mais je n'avais pas vu !
En mémoire de ce grand joueur passé chez nous, je m'attendais à voir une mise en avant plus voyante, c'est pour ça que je parlais de page d'accueil.

Le communiqué est tellement minimaliste que je ne retire rien à ce que j'ai dit sur l'étroitesse d'esprit de
ces grands dirigeants.
Insulter le passé doit être sans doute un cheval de bataille pour préparer un grand avenir pour le club.

Je préfère et de loin, l'éloge respectueux et admiratif qu'a fait Victor Zwunka
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Redon

Messagepar YOUM » Mer 13 Mai 20, 18:23

Lumpi a écrit:
YOUM a écrit:
Lumpi a écrit:Alors que tout le monde du football tient à réagir à cette triste disparition, il consternant de voir que le site officiel du club, n'y consacré même pas sa page d'accueil ou pas même le moindre commentaire, ne serait ce que pour s'associer aux hommages qui sont publiés.
Ca prouve encore une fois la petitesse de l'état d'esprit des dirigeants en place.
Vivement que ça dégage vite fait.

Heureusement que ses anciens coéquipiers de ces quelques belles années au Stade Lavallois sont là pour témoigner.

Aujourd'hui j'ai une pensée très affectueuse pour Mimi qui doit être très attristé de cette disparition.


Desole tu exageres, il y a 9 petites lignes, c'est enorme ...
Ouest france a fait fort aussi avec un petit article histoire de ...


Désolé mais je n'avais pas vu !
En mémoire de ce grand joueur passé chez nous, je m'attendais à voir une mise en avant plus voyante, c'est pour ça que je parlais de page d'accueil.

Le communiqué est tellement minimaliste que je ne retire rien à ce que j'ai dit sur la l'étroitesse d'esprit de
ces grands dirigeants.
Insulter le passé doit être sans doute un cheval de bataille pour préparer un grand avenir pour le club.

Je préfère et de loin, l'éloge respectueux et admiratif qu'a fait Victor Zwunka


Tout a fait d'accord avec toi...
Bien sur mon post etait ironique et rien d'autres...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Redon

Messagepar Lumpi » Mer 13 Mai 20, 19:13

Je n'en doute pas !
Je pense d'ailleurs qu'on doit avoir les mêmes souvenirs admiratifs de cette période.
Le gardien de l'equipe de France : Tempet
Une des meilleures défense centrale du moment : Zwunka-Bozon
Le meilleur latéral droit du moment : Perard
Le meilleur buteur du moment : Krause
Et enfin un des meilleurs joueurs du moment selon France Football : Redon

Tout ça dans la même équipe classe 2 fois consécutives 5ème de Division 1
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron