Ghislain Gimbert

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Ghislain Gimbert

Messagepar benoit » Ven 11 Juin 10, 12:25

Ghislain GIMBERT jouera en Tango lors des 3 prochaines saisons : http://www.stade-lavallois.com/actualit ... _news=1075
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Gimbert à Laval !

Messagepar Chacal » Ven 11 Juin 10, 12:27

Voilà notre nouveau renard des surfaces, pourfendeur de défense !
Un jeune à l'avenir prometteur...
Belle continuité dans ce recrutement !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar tangoadri » Ven 11 Juin 10, 12:28

je suis pas convaincu moi de se joueur , il a plus qu'a me prouver le contraire
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Chacal » Ven 11 Juin 10, 12:34

C'est vrai qu'il n'a pas encore fait de saison à 20 buts... C'est pour cette année !!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Juin 10, 13:19

Moi ça me plait plutôt bien car c'est un joueur régulier. Et il doit pouvoir exploser s'il est bien entouré. Il n'a que 24 ans et donc sa maturité d'attaquant est loin d'être atteinte. 3 ans de contrats, enfin, ça évitera de se faire enfler financièrement s'il perce. Moi j'ai confiance et je suis sûr qu'un autre bon nous rejoindra en attaque... :super
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar tangoadri » Ven 11 Juin 10, 13:35

combien le montant du transfert ? un autre attaquant sa m'étonnerait sa fait genest do marco gimbert jacuzzi créhin
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Gimbert à Laval !

Messagepar Seb53 » Ven 11 Juin 10, 13:43

Chacal a écrit:Voilà notre nouveau renard des surfaces, pourfendeur de défense !
Un jeune à l'avenir prometteur...
Belle continuité dans ce recrutement !

Il a a priori pas du tout le profil du renard des surfaces. Honnêtement, j'ai plus confiance en Do Marco pour être notre goléador cette saison. Mais bon, si sa générosité et son abattage usent assez les défenses pour que d'autres en profitent pour planter, on ne se plaindra pas...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Gimbert à Laval !

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Juin 10, 13:51

Seb53 a écrit:
Chacal a écrit:Voilà notre nouveau renard des surfaces, pourfendeur de défense !
Un jeune à l'avenir prometteur...
Belle continuité dans ce recrutement !

Il a a priori pas du tout le profil du renard des surfaces. Honnêtement, j'ai plus confiance en Do Marco pour être notre goléador cette saison. Mais bon, si sa générosité et son abattage usent assez les défenses pour que d'autres en profitent pour planter, on ne se plaindra pas...


1m83 pour 83 kgs c'est quand même un profil de renard des surfaces seb... Moi j'y crois et avec genest derrière en électron libre, je trouve que ça a de la gueule pour la L2.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Juin 10, 13:53

tangoadri a écrit:combien le montant du transfert ? un autre attaquant sa m'étonnerait sa fait genest do marco gimbert jacuzzi créhin


Jacuzzi on compte pas dessus et je le sent être libéré de son contrat et en tous cas ne pas faire partie des plans. Et Créhin est un ailier (même s'il peut jouer devant). On verra mais je pense qu'on cherche encore un 9. Je me plante peut être...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Bapt lascience » Ven 11 Juin 10, 14:11

Plutot content de cette recrue. Je l'apprécié deja lorqu'il été a libourne. Et surtout faut pas oublié il vient de vannes, on connait ce que valent les ex joueurs de vannes a laval. Ils sont rarement mauvais. Mais le plus critiqué des ancien vannetais a fait une saison pas trop mal (Talmont).
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar mokoena » Ven 11 Juin 10, 14:21

Un duo Genest - Gimbert devant, ça a de la gueule!!! Deux joueurs qui mouille le maillot, et surtout deux joueurs qui pressent énormément, une bonne première ligne de défense ;-) . Et avec Domarco au meilleur de sa forme en concurrence, on a une beau trio d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar shockiii » Ven 11 Juin 10, 14:41

Bonne nouvelle. Par contre, j'ai un peu peur du manque d'expérience quand même. Un petit trentenaire ne serait pas de refus en attaque.
Espérons qu'il dépasse les 10 buts cette saison, voir plus.
Avatar de l’utilisateur
shockiii
Diablotin
 
Messages: 197
Enregistré le: Mar 04 Avr 06, 14:05
Localisation: Le Mans

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar alexiz » Ven 11 Juin 10, 14:46

Assez satisfait de cette recrue, maintenant à voir comment il va s'intégrer dans le groupe.
Hinschberger devrait rapidement lui faire confiance car on a quand même bien senti que le Stade à tout fait pour s'attacher ses services.
Je pense qu'il devrait commencer la saison titulaire avec Genest en soutien ;)
En tout cas, ça devrait aller vite devant avec ces deux là et c'est tout bon, ça nous promet du bon jeu, de plus avec Mendy et Belaud sur les côtés qui amèneront des centres etc, j'ai hâte de voir ça.
allez laval
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Seb53 » Ven 11 Juin 10, 14:58

alexiz a écrit:Assez satisfait de cette recrue, maintenant à voir comment il va s'intégrer dans le groupe.
Hinschberger devrait rapidement lui faire confiance car on a quand même bien senti que le Stade à tout fait pour s'attacher ses services.
Je pense qu'il devrait commencer la saison titulaire avec Genest en soutien ;)
En tout cas, ça devrait aller vite devant avec ces deux là et c'est tout bon, ça nous promet du bon jeu, de plus avec Mendy et Belaud sur les côtés qui amèneront des centres etc, j'ai hâte de voir ça.
allez laval

D'autant qu'on attend encore un milieu droit, après je ne sais pas si ce sera pour faire le nombre ou vraiment pour être le successeur d'Hamouma.

Concernant Gimbert et ses mensurations Bixente (d'ailleurs pour moi être grand et assez costaud ne fait pas d'un attaquant un renard des surfaces, mais bon), j'ai lu pas mal de versions différentes : 1m83 pour 83 kg sur le SO, 1m83 pour 74 kg sur sa page wikipédia, 1m80 pour 74 kg sur sa fiche l'équipe :|
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Chacal » Ven 11 Juin 10, 15:25

Et son jeu de tête ? Ca serait intéressant d'avoir enfin un gars devant pour mettre des têtes !
En tous cas au niveau stats il est plutôt en progression.
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron