Franck Leboeuf

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Franck Leboeuf

Messagepar max » Sam 21 Nov 09, 12:59

Rassurez-vous ! Non, il ne reprend pas le foot ... Je vous voyais déjà arriver ... :P

Par contre, il semblerait que notre aventurier ait quelque peu besoin d'argent (Je vois pas autre chose ...), puisqu'il participera avec d'autres "Stars" à ... Koh Lanta ! :| lol

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32943-le-parisien-revele-les-6-sportifs-du-koh-lanta-special.html

On va se fendre la pêche ! Je pense que je vais commencer à regarde ce truc moi ... :DD
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Franck Leboeuf

Messagepar UweKrause » Jeu 16 Déc 10, 10:32

Pour ceux qui avaient oublié que le Stade Lavallois a un Champion du Monde : www.stadelavallois-museum.com
allez laval allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Franck Leboeuf

Messagepar simon d'astillé » Jeu 16 Déc 10, 22:03

eh oui mine de rien le club tango a tout de meme permis de lancer la carrière d'un joueur qui deviendra plus tard champion du monde.Ce que je trouve dommage c'est que Leboeuf après son titre n'a pas eu beaucoup de reconnaissance envers le stade en général et Michel Le Milinaire en particulier car si on ne l'avait pas pris c'est pas sur qu'il aurait fait une telle carrière à mon avis
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Franck Leboeuf

Messagepar nono85 » Mer 22 Déc 10, 18:49

simon d'astillé a écrit:eh oui mine de rien le club tango a tout de meme permis de lancer la carrière d'un joueur qui deviendra plus tard champion du monde.Ce que je trouve dommage c'est que Leboeuf après son titre n'a pas eu beaucoup de reconnaissance envers le stade en général et Michel Le Milinaire en particulier car si on ne l'avait pas pris c'est pas sur qu'il aurait fait une telle carrière à mon avis


Je suis d'accord avec toi Simon.........mais nous sommes le foot pro et pas dans le pays des bisounours.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron