Djimi Traoré

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Djimi Traoré

Messagepar dokho53 » Mer 17 Aoû 11, 20:55

Direction l'OM pour l'ancien lavallois :

Malgré une dernière saison difficile, marquée par une rupture des ligaments croisés en décembre dernier (7 apparitions en Ligue 1), Djimi Traoré va avoir l'occasion de faire son retour au sein de l'élite dans les semaines à venir. En effet, l'Olympique de Marseille vient d'annoncer l'arrivée du défenseur de 31 ans, qui devrait être la doublure de Jérémy Morel cette saison.

Foot-national.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Djimi Traoré

Messagepar kyfran53 » Mer 07 Déc 11, 10:57

Très bon match de ça part hier soir, notamment une belle qualification de son équipe pour les 8e :Bien:
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Djimi Traoré

Messagepar Angus » Jeu 12 Avr 12, 15:49

Tres peu utilisé (5 titularisation je crois) Traoré est tres critiqué par la presse et ses supporters cette saison et malheureusement ça va pas s'arranger pour lui.
Je l'avais déjà trouvé faible lors de son passage a Monaco et m'avais inquiété par ses matchs sous le maillots olympiens mais hier soir c'était le bouquet.
Il sabote son équipe par une main de cours d'école apres 5mn de jeu dans la surface 0-1
Il se fait déborbé presque en marchant en début de 2eme par Camara (1-2) , limite on a l'impréssion qu'il va faire un arret cardiaque sur l'action.
Sur le but du 3-1, il est carrement spectateur avec un marquage laxiste .
Le pauvre a plus le niveau du tout et semble cramé .
Seb 53 la pris comme avatar avec pendant un certain temps un méssage bien sympa pour lui du style "Reveins Jimmy on a besoin de toi ", mais je sais même pas si il aurait sa place chez nous .
Bon sur les cotés avec Belaud et Signorino c'est mort , mais s'il veut reglisser dans l'axe avec la paire Pallois- Talmont, il a une petite chance...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Djimi Traoré

Messagepar YOUM » Mer 13 Mar 13, 10:53

A voir son splendide et incroyable but aux states ( france football )
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Djimi Traoré

Messagepar benoit » Mer 13 Mar 13, 13:27

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Djimi Traoré

Messagepar jp » Sam 16 Mar 13, 23:14

c'est juste histoire d'avoir du JP dans tous les sujets (H) ,il est quand même beau son but :respect
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron