Daniel Dufour

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Daniel Dufour

Messagepar benoit » Ven 22 Juin 12, 9:51

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Daniel Dufour

Messagepar Always The First » Ven 22 Juin 12, 13:24

On pouvait ne pas être d'accord avec Mr Dufour mais il y a tout de même du respect a avoir pour cette personne qui a bossé 34 ans au stade. La façon de faire est dégueulasse. Cela confirme bien ce que je pensais de Jan...

Bref ca promet cette saison! L'année prochaine on jouera le samedi après midi a ce rythme la!!! :fou :fou
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Daniel Dufour

Messagepar Reep » Ven 22 Juin 12, 19:40

Voilà ce qui nous manquait pour définitivement faire de nous un grand club ! 8-)

Nous aussi on peut avoir nos ch'tites crises avec conflit d'egos et grand déballage :mdr:

Dufour n'a-t-il pas été "recruté" il y a quelques années alors qu'il végétait à l'ANPE ? Il n'était peut-être pas obligé de se répandre ainsi dans la presse : ni le club ni lui n'ont grand chose à y gagner :$
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Daniel Dufour

Messagepar jp » Ven 22 Juin 12, 23:16

on peut critiquer la manière mais lui raconte sa version maintenant est ce que tout est vrai ?
Et puis personne est irremplacable ,il a l'age de la retraite donc quil pense aux jeunes qui sont au chomage plutôt que de critiquer ces anciens employeurs..
l'intendance c'est important mais je pense que cela ne va pas pertuber le club..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Daniel Dufour

Messagepar BAJMASTER » Ven 22 Juin 12, 23:33

C'est vrai qu'on peut être reconnaissant envers dufour pour ses bons et loyaux services. Après il n'est pas tout blanc non plus ayant entendu pas mal de critiques à son égard venant de certaines personnes du personnel du stade... Si il pensait occuper sa retraite en continuant au stade, désolé pour lui mais franchement aller déballer ça aux journalistes, aucun intérêt. La direction n'avais certainement pas envie de commencer une nouvelle saison en sachant qu'il devait partir en septembre, ya rien de malsain à vouloir commencer sur des bases claires et net...en plus il se plain de ses cotises mais il les aura grâce à ses CP donc où est le problème? Pour moi faux débat pour occuper la presse en attendant la prochaine recrue!
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Daniel Dufour

Messagepar MAYSUD » Sam 23 Juin 12, 0:17

BAJMASTER a écrit:C'est vrai qu'on peut être reconnaissant envers dufour pour ses bons et loyaux services. Après il n'est pas tout blanc non plus ayant entendu pas mal de critiques à son égard venant de certaines personnes du personnel du stade... Si il pensait occuper sa retraite en continuant au stade, désolé pour lui mais franchement aller déballer ça aux journalistes, aucun intérêt. La direction n'avais certainement pas envie de commencer une nouvelle saison en sachant qu'il devait partir en septembre, ya rien de malsain à vouloir commencer sur des bases claires et net...en plus il se plain de ses cotises mais il les aura grâce à ses CP donc où est le problème? Pour moi faux débat pour occuper la presse en attendant la prochaine recrue!


+1
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Daniel Dufour

Messagepar F53 » Sam 23 Juin 12, 12:26

C'est LA personne que je connaissais le mieux au Stade Lavallois, on a souvent discuté avec lui, il a toujours été très gentil et agréable (toujours un petit mot gentil ou un petit produit dérivé pour mes sœurs handicapées ... ), assez triste de ce départ ... :'(
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Daniel Dufour

Messagepar nono85 » Sam 23 Juin 12, 18:50

MAYSUD a écrit:
BAJMASTER a écrit:C'est vrai qu'on peut être reconnaissant envers dufour pour ses bons et loyaux services. Après il n'est pas tout blanc non plus ayant entendu pas mal de critiques à son égard venant de certaines personnes du personnel du stade... Si il pensait occuper sa retraite en continuant au stade, désolé pour lui mais franchement aller déballer ça aux journalistes, aucun intérêt. La direction n'avais certainement pas envie de commencer une nouvelle saison en sachant qu'il devait partir en septembre, ya rien de malsain à vouloir commencer sur des bases claires et net...en plus il se plain de ses cotises mais il les aura grâce à ses CP donc où est le problème? Pour moi faux débat pour occuper la presse en attendant la prochaine recrue!


+1

+1000 :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Daniel Dufour

Messagepar F53 » Mar 26 Juin 12, 13:57

Monsieur Dufour est toujours là et ce pendant encore 6 mois (les journalistes racontent vraiment n'importe quoi)
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Daniel Dufour

Messagepar francois53 » Mar 26 Juin 12, 15:03

F53 a écrit:Monsieur Dufour est toujours là et ce pendant encore 6 mois (les journalistes racontent vraiment n'importe quoi)

Il m'a dit qu'il avait transmit tous les dossiers à son successeur, il ne fait plus que de la figuration...
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Daniel Dufour

Messagepar Angus » Mar 26 Juin 12, 22:12

En même temps, les anciens qui s'accrochent a leur poste on a vu ce que ça donnait a Auxerre...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Daniel Dufour

Messagepar F53 » Mer 27 Juin 12, 9:54

francois53 a écrit:
F53 a écrit:Monsieur Dufour est toujours là et ce pendant encore 6 mois (les journalistes racontent vraiment n'importe quoi)

Il m'a dit qu'il avait transmit tous les dossiers à son successeur, il ne fait plus que de la figuration...

merci pour le supplément d'info alors ;)
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Daniel Dufour

Messagepar SwOM53 » Mer 27 Juin 12, 12:17

Il ne fait pas l'unanimité, ok.
Mais ce qui est surtout marrant c'est de le "virer" de son poste d'intendant parce qu'il est proche de la retraite et de le remplacer par quelqu'un qui est ... retraité :mdr:
Ca aurait été par un jeune ça aurait pu être compréhensible mais là c'est clair, net et précis. Il gênait du monde et à mon avis si ça reste en l'état, on va rigoler, ou pas !

Je sens que la saison va être longue.
Toujours présent dans les mauvais et les meilleurs moments allez laval
Avatar de l’utilisateur
SwOM53
Poussin
 
Messages: 82
Enregistré le: Ven 31 Oct 08, 20:40


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron