Oscar Ewolo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Oscar Ewolo

Messagepar benoit » Mer 27 Juin 12, 21:03

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Oscar Ewolo

Messagepar F53 » Sam 30 Juin 12, 10:33

"compétitif que mi aout :ouh " une lésion au mollet
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Oscar Ewolo

Messagepar Alammo » Sam 30 Juin 12, 14:38

A l'entrainement?
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Oscar Ewolo

Messagepar George Best » Sam 30 Juin 12, 15:51

Alammo a écrit:A l'entrainement?



non , cela date de 2 mois , le stade lavallois le savait à la signature . Il va louper les 1er matchs amicaux
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Oscar Ewolo

Messagepar dom44 » Sam 30 Juin 12, 16:10

George Best a écrit:
Alammo a écrit:A l'entrainement?



non , cela date de 2 mois , le stade lavallois le savait à la signature . Il va louper les 1er matchs amicaux



L'article de Ouest-France dit :

La visite médicale qui a précédé la signature de son contrat a révélé "une lésion au mollet, lésion qui date de deux mois environ. Nous le savions."


On notera au passage l'efficacité du staff lavallois qui le savait avant même que la visite médicale ne la révèle. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Oscar Ewolo

Messagepar steph14 » Sam 30 Juin 12, 16:12

pas bon de recruter des joueurs deja blessés......! caen a eu le cas avec PAF cette saison :? :? :?
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Oscar Ewolo

Messagepar dom44 » Sam 30 Juin 12, 18:25

steph14 a écrit:pas bon de recruter des joueurs deja blessés......! caen a eu le cas avec PAF cette saison :? :? :?


Et Laval, avec Ciaravino. Mais, lui son indisponibilité était de 6 semaines, pas d'un mois et demie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Oscar Ewolo

Messagepar mick » Lun 02 Juil 12, 20:52

Content du recrutement d' Ewolo, mais encore une recrue blessée, va louper la prépa, les matchs amicaux et le début du championnat... Un gars opérationnel pas avant début septembre. Quand il le sera, je ne me fais aucun doute à son potentiel et son rendement qu'il va apporter au milieu. :boxe
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Oscar Ewolo

Messagepar YOUM » Lun 02 Juil 12, 21:06

mick a écrit:Content du recrutement d' Ewolo, mais encore une recrue blessée, va louper la prépa, les matchs amicaux et le début du championnat... Un gars opérationnel pas avant début septembre. Quand il le sera, je ne me fais aucun doute à son potentiel et son rendement qu'il va apporter au milieu. :boxe


... Et toi , j'espère que tu sortiras moins de fausses infos avant début septembre ; es-tu le doc du club ? Ewolo est du voyage à Vichy et va suivre la prépa !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Oscar Ewolo

Messagepar Reep » Mer 04 Juil 12, 14:53

dom44 a écrit:
steph14 a écrit:pas bon de recruter des joueurs deja blessés......! caen a eu le cas avec PAF cette saison :? :? :?


Et Laval, avec Ciaravino. Mais, lui son indisponibilité était de 6 semaines, pas d'un mois et demie.


??? :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oscar Ewolo

Messagepar Vince » Mer 04 Juil 12, 23:22

Reep a écrit:
dom44 a écrit:
steph14 a écrit:pas bon de recruter des joueurs deja blessés......! caen a eu le cas avec PAF cette saison :? :? :?


Et Laval, avec Ciaravino. Mais, lui son indisponibilité était de 6 semaines, pas d'un mois et demie.


??? :?

moi aussi ça m'a fait tiqué... ils sont de combien de semaines, les mois chez toi? :)
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Oscar Ewolo

Messagepar F53 » Jeu 05 Juil 12, 13:05

dom44 a écrit:
Et Laval, avec Ciaravino. Mais, lui son indisponibilité était de 6 semaines, pas d'un mois et demie.

:mdr: :Heureux: :lol: trop marrant
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Oscar Ewolo

Messagepar dom44 » Jeu 05 Juil 12, 19:34

Vince a écrit:
Reep a écrit:
dom44 a écrit:
Et Laval, avec Ciaravino. Mais, lui son indisponibilité était de 6 semaines, pas d'un mois et demie.


??? :?

moi aussi ça m'a fait tiqué... ils sont de combien de semaines, les mois chez toi? :)


Ça dépend des mois ! * ;) C'est pour ça qu'on parle généralement en semaine (comme l'an dernier pour Ciaravino) pour les indisponibilités de moins de deux mois. Au delà de deux mois, on ne précise généralement pas les demis, c'est trop aléatoire. Exemple, en janvier 2011, on annonce le retour de Do Marcolino pour début mars 2011, "la recrue de mercato", retour effectif en septembre 2011.
Personnellement, c'est donc ce changement d'échelle qui m'a fait tiquer. Tout est fait pour nous rassurer : 1,5 ça parait beaucoup moins que 6, on précise également que cette blessure était connue du club avant la visite médicale et que le joueur effectue le stage de préparation. La situation est sous contrôle. :super

* Si les mois faisait 4 semaines, l'année en ferait 48 pas 52.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Oscar Ewolo

Messagepar Reep » Jeu 05 Juil 12, 19:53

Toi, t'es un gars qui aime bien avoir raison ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oscar Ewolo

Messagepar tinetine13 » Jeu 05 Juil 12, 19:55

L'art de justifier l'injustifiable. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron