Simon Falette

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Simon Falette

Messagepar maiden28 » Jeu 09 Aoû 12, 12:16

fleche La fiche TangoFoot de Simon FALETTE

malgres que ca faisait un moment qu on cherché quelq un a gauche
pensez vous que ce pret s est fait a l arraché grace au match amical contre lorient ?
Modifié en dernier par benoit le Mar 21 Aoû 12, 19:49, modifié 1 fois.
Raison: Ajout du lien vers la fiche
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Simon Falette

Messagepar alexiz » Jeu 09 Aoû 12, 13:29

Je pense pas que Hinsch se soit basé sur le match amical contre Lorient pour faire son choix.
En revanche il dit dans l'interview de présentation de Falette qu'il l'a vu jouer qu'une seule fois, contre nous, 8-) et que d'ailleurs il avait été un peu "à la rue"...
J'imagine qu'il devait pas y avoir 36 milles solutions pour le Stade et que ce prêt traduit des bonnes relations qu'il y a entre les deux clubs.
Dans tous les cas, je pense que le stade fait beaucoup de paris cette année (M.TRAORE, ADEOTTI,HAMDI, DREUSLIN, FALETTE + les jeunes du centres intégrés au groupe pro).
J'espère juste que Falette saura répondre présent quand il le faudra...
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: Simon Falette

Messagepar maiden28 » Jeu 09 Aoû 12, 19:00

alexiz a écrit:Je pense pas que Hinsch se soit basé sur le match amical contre Lorient pour faire son choix.
En revanche il dit dans l'interview de présentation de Falette qu'il l'a vu jouer qu'une seule fois, contre nous, 8-) et que d'ailleurs il avait été un peu "à la rue"...
J'imagine qu'il devait pas y avoir 36 milles solutions pour le Stade et que ce prêt traduit des bonnes relations qu'il y a entre les deux clubs.
Dans tous les cas, je pense que le stade fait beaucoup de paris cette année (M.TRAORE, ADEOTTI,HAMDI, DREUSLIN, FALETTE + les jeunes du centres intégrés au groupe pro).
J'espère juste que Falette saura répondre présent quand il le faudra...


justement le faite qu il dise qu il a vu jouer qu une seul fois me dit que personne d autre l ont vu joué aussi ? je parle du staff mayennais bien sur !

bon bref esperons que cela soit un tres bon pari !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Simon Falette

Messagepar camiste » Jeu 09 Aoû 12, 19:38

et la cellule recrutement ! vous ne croyez pas qu'elle ne suit pas les matches de cfa dans l'ouest !!
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: Simon Falette

Messagepar nono85 » Ven 10 Aoû 12, 15:36

Fait parti du groupe pour NANTES ce soir . Titulaire en défense à la place de ROse ?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Simon Falette

Messagepar yzed53 » Ven 10 Aoû 12, 17:01

Falette pas l'inviter!
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: Simon Falette

Messagepar nono85 » Sam 11 Aoû 12, 21:56

Bonne prestation pour un 1er match :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Simon Falette

Messagepar Le Mayennais » Sam 11 Aoû 12, 22:14

yzed53 a écrit:Falette pas l'inviter!


tu sors !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Simon Falette

Messagepar nono85 » Jeu 04 Oct 12, 20:00

Après avoir écouté l'avant-match, ce gars confirme la bonne impression que j'avais de lui. Une approche très pro, très mesuré dans ses propos. Et pour l'avoir vu jouer son premier match, je pense que c'est une future pépite, s'il ne gonfle pas trop des chevilles :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Simon Falette

Messagepar Dugarich » Ven 05 Oct 12, 11:23

nono85 a écrit:Après avoir écouté l'avant-match, ce gars confirme la bonne impression que j'avais de lui. Une approche très pro, très mesuré dans ses propos. Et pour l'avoir vu jouer son premier match, je pense que c'est une future pépite, s'il ne gonfle pas trop des chevilles :Bien:


Ayant un père ex-joueur pro et entraineur, j'pense qu'il serait vite remis en place... :super
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Simon Falette

Messagepar Angus » Mer 10 Oct 12, 12:27

Ha oui je me souviens de Albert Falette qui a du jouer en L2 dans des clubs de l'ouest comme mumuc, Dallas , Tours .
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Simon Falette

Messagepar benoit » Jeu 18 Avr 13, 18:17

Visiblement pas très serein sur le terrain et après match contre Arles, le voilà en DH après un clash à l'entrainement !
Le reverra-t-on avec le maillot tango ?
Une chose est sûre, le bonhomme à du potentiel, mais visiblement dans la tête c'est pas encore ça.
Au final on ne retiendra pas grand chose de positif de ce prêt.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Simon Falette

Messagepar tinetine13 » Jeu 18 Avr 13, 18:22

Du positif il y en a mais il est encore beaucoup trop irrégulier pour prétendre jouer au haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Simon Falette

Messagepar Folliot27 » Jeu 18 Avr 13, 18:24

Là Benoit tu éxagères un peu sur Falette,il a quand meme fait des bons matchs avec 2 buts je crois.Heureusement que l'on avait ce joueur quand Rose est parti.Le problème c'est qu'il est jeune et donc inconstant à ce niveau et puis c'est sa première saison en ligue 2.C'est la meme chose pour M.Traoré,Bilal Hamdi et Jordan Adéoti,ils faut leur laisser du temps pour devenir régulier dans les performances car les qualitées il les ont. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Simon Falette

Messagepar Pedrito » Jeu 18 Avr 13, 18:25

du positif oui sur le terrain il a fait des bons matchs mais aussi des grosses cagades ridicules donc dans la tete faut qu'il redescende sur terre. Monsieur refuse de jouer dans l'equipe des remplaçants... Quel pauvre type! Ce genre de footeux debile qui n'a pas compris qu'il est payé pour etre à disposition du coach, que celui-ci le mette titulaire ou pas, que celui-ci lui demande de jouer en DH ou en avant-centre il doit le faire car il est payé pour ça ! Comme si nous au boulot on allait dire non à notre patron... D'autant plus apres ses exploits du match contre Arles il se permet de se faire remarquer alors qu'il ferait mieux de se faire tout petit. C'est vraiment des petits branleurs j'espere bien qu'il jouera plus sous notre maillot. J'espere qu'à l'avenir on se renseignera mieux sur l'etat d'esprit avant de se faire preter un joueur.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron