Jean-Marc Miton

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Jean-Marc Miton

Messagepar STADE 1983 » Dim 23 Déc 12, 14:50

Les tetes historiques continuent de tomber au stade Lavallois!
Ouest France 23/12/2012

Après Loic Pérard, Michel Audrain, au tour de Jean Marc Miton d etre poussé vers la sortie.
Depuis le départ de Loic Pérard, Phillipe Hinsberger et sa bande de trou du cul ne veulent plus travailler avec Jean Marc Miton.
Mais ou va le Stade Lavallois????

Prochaine étape, on interdit quand le Stade Francis Le Basser à Michel le Milinaire???
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Jean Marc Miton

Messagepar herve50 » Dim 23 Déc 12, 15:38

beaucoup de gens ont tapes sur jm mtion et loic perard en charge du recutement .et maintenant qu'ils partent on loue leurs qualites .il faut peut etre radicalement repartir sur un nouveau fonctionnement car em mtiere de recutement on doit etre malin et avoir un carnet d'adresses avec un porte feuille pas tre remplie.il faut faire confiance aux dirigeants allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Jean Marc Miton

Messagepar tangoadri » Dim 23 Déc 12, 15:57

oui suis d'accord mais ils nous ont pas sortie souvent des grand joueurs,hamouma ok rien à redire mais qui d'autres ?

certes on a pas budget mais quand tu vois bilal bestch etc... excuzer moi mais sa casse pas des briques, ok on a pas de budget mais d'autre club comme nous , il arrive toujours a dégoté des pépites qui ont largement le niveau ligue 2, j'avais vu miton a la gare , après notre beau maintien en ligue 2 , on était sur les tablettes de bauthéac il ma dit que il le trouvait pas particulièrement fort et que il était dessus sans plus, et eric bauthéac j'avais causé un peu avec lui, il ma dit que laval l'avait contacté et que il n'aurait pas dit non , et maintenant il est en ligue 1, il marque , les supporter niçois en sont content

voilà moi je retien sur les dernières années pas mal de point négatif, après il en sont peut être pas la cause principal
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Jean Marc Miton

Messagepar PIXIE » Dim 23 Déc 12, 18:57

Il faut savoir que Bestch et Hamdi sont des recrutements de Hinschberger par contre voici queques joueurs suivi par Perard sur les derniers mercato (Malfleury ,Laifa ,Lefaix ,Delclos ,Bautheac ,Tafer )mais que que le coach ne voulait pas maintenant l' idée d'amener du neuf dans ce secteur je suis pas contre à partir du moment qu'on amène pas des copains de Hinsch ou d'actionnaire car ça peut etre encore pire pour le club pour l'avenir
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Jean Marc Miton

Messagepar Angus » Lun 24 Déc 12, 17:50

Il parle quamd même de donner de nouvelle fonction a Miton.
Je crois qu'on tiens notre nouveau mister cacahuete... allez laval
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Jean Marc Miton

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 24 Déc 12, 21:02

Malfleury, j'aurai bien aimé pour répéter peut-etre l'histoire de Gui-Gui...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Jean Marc Miton

Messagepar laval1902 » Mer 26 Déc 12, 15:26

Jean marc Miton reste une figure historique du club tout comme l'étaient daniel Dufour et à moins grande échelle Pérard. Mais ce dernier était et restera le meilleur recruteur qu'ait connu le stade lavallois lors de ces dernières années. Et vous verrez que lui trouver un successeur ne sera pas évident, on en reparlera. Pourquoi tant de clubs de ligue 1 se sont intéressés à lui? il y a bien une raison.

En tt cas, j'espère vivement que l'on trouvera une solution pour garder Miton au sein de l'organigramme du club. Car à part lui, je ne me sens pas représenté par aucune grande figure historique de ce club. Gardons Miton svp..... Et par la même occasion, si vous pouviez faire en sorte de dégonfler le boular qu'est en train de prendre benoit maurice ce serait pas mal. Il me sort par les yeux ce mec. :enerve :enerve :enerve
laval1902
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 24 Déc 12, 15:11

Re: Jean Marc Miton

Messagepar Chacal » Mer 26 Déc 12, 22:42

PIXIE a écrit:Il faut savoir que Bestch et Hamdi sont des recrutements de Hinschberger par contre voici queques joueurs suivi par Perard sur les derniers mercato (Malfleury ,Laifa ,Lefaix ,Delclos ,Bautheac ,Tafer )mais que que le coach ne voulait pas.


Comment sais tu tout ça ? C'est sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Jean-Marc Miton

Messagepar Aurel 53 » Mer 26 Déc 12, 23:45

PIXIE a écrit:Il faut savoir que Bestch et Hamdi sont des recrutements de Hinschberger par contre voici queques joueurs suivi par Perard sur les derniers mercato (Malfleury ,Laifa ,Lefaix ,Delclos ,Bautheac ,Tafer )mais que que le coach ne voulait pas maintenant l' idée d'amener du neuf dans ce secteur je suis pas contre à partir du moment qu'on amène pas des copains de Hinsch ou d'actionnaire car ça peut etre encore pire pour le club pour l'avenir


Il suivait aussi Messi, Ronaldo et Ibrahimovic apparemment mais une fois de plus on ne l'a pas écouté !
Désolé mais tous ces joueurs nous aussi on les connaissait, le problème c'est que Laval n'est pas seul sur le marché des transferts et qu'on a pas forcément tous les moyens qu'on veut pour recruter les joueurs qui semblent intéressant.
Vous me faîtes bien marrer, on peut retourner dans les sujets d'il y a quelques saisons et on peut jeter un oeil à vos commentaires : "La cellule de recrutement est nul" ; "Faut tous les virer"...
Maintenant des gens lui (Miton) font des éloges (certainement mérité sur son côté humain notamment) et le mec devient un dieu aux yeux de tous... De vraies girouettes !
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Jean-Marc Miton

Messagepar MAYSUD » Jeu 27 Déc 12, 8:24

Aurel 53 a écrit:
PIXIE a écrit:Il faut savoir que Bestch et Hamdi sont des recrutements de Hinschberger par contre voici queques joueurs suivi par Perard sur les derniers mercato (Malfleury ,Laifa ,Lefaix ,Delclos ,Bautheac ,Tafer )mais que que le coach ne voulait pas maintenant l' idée d'amener du neuf dans ce secteur je suis pas contre à partir du moment qu'on amène pas des copains de Hinsch ou d'actionnaire car ça peut etre encore pire pour le club pour l'avenir


Il suivait aussi Messi, Ronaldo et Ibrahimovic apparemment mais une fois de plus on ne l'a pas écouté !
Désolé mais tous ces joueurs nous aussi on les connaissait, le problème c'est que Laval n'est pas seul sur le marché des transferts et qu'on a pas forcément tous les moyens qu'on veut pour recruter les joueurs qui semblent intéressant.
Vous me faîtes bien marrer, on peut retourner dans les sujets d'il y a quelques saisons et on peut jeter un oeil à vos commentaires : "La cellule de recrutement est nul" ; "Faut tous les virer"...
Maintenant des gens lui (Miton) font des éloges (certainement mérité sur son côté humain notamment) et le mec devient un dieu aux yeux de tous... De vraies girouettes !


Merci Aurel 53 d apporter un peu de lucidité et de bon sens .
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Jean-Marc Miton

Messagepar benoit » Mer 06 Jan 16, 22:25

Jean-Marc Miton revient sur ses 37 années au Stade lavallois
http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 9_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Jean-Marc Miton

Messagepar benoit » Ven 08 Jan 16, 22:48

benoit a écrit:Jean-Marc Miton revient sur ses 37 années au Stade lavallois
http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 9_actu.Htm

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 3_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron