Mamadou Diallo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Mamadou Diallo

Messagepar Momo53psg » Mar 25 Juin 13, 16:59

fleche La fiche de Mamadou Diallo

Contrat de 2 ans, en provenance de Sedan. Bienvenu à lui!
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Folliot27 » Mar 25 Juin 13, 19:17

31 ans c'est pas tout jeune pour un attaquant.Mais bon il a joué en ligue 1 donc de l'expérience mais sera t-il vraiment motivé ?De toute façon il faut encore au moins 1 attaquant et de préférence plus jeune ( 27 - 28 ans ).Attendons la suite des événements. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mamadou Diallo

Messagepar françois perrin » Mar 25 Juin 13, 19:37

il fini avec 5 buts cette saison dont 2 pénalty...c'est encore moins bien que gimbert,il pourra nous apporté son experience pour jouer le maintien,va falloir encore recruter en attaque sinon ca va etre tres dur de marquer des buts !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Simao-53 » Mar 25 Juin 13, 20:24

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 0_actu.Htm

L'ancien Nantais Mamadou Diallo vient de parapher un contrat de deux saisons avec Laval. L'international malien vient dynamiser l'attaque des Oranges après le départ de Ghislain Lambert pour Troyes. Le joueur, en provenance de Sedan, sera présenté à la presse locale en fin de semaine.


:i:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mamadou Diallo

Messagepar simon d'astillé » Mar 25 Juin 13, 20:57

Simao-53 a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Sedan-Diallo-a-Laval_fil-2361620_actu.Htm

L'ancien Nantais Mamadou Diallo vient de parapher un contrat de deux saisons avec Laval. L'international malien vient dynamiser l'attaque des Oranges après le départ de Ghislain Lambert pour Troyes. Le joueur, en provenance de Sedan, sera présenté à la presse locale en fin de semaine.


:i:

c'est bien connu celui ci est allé à Troyes avec son fameux vélo lol ( le vélo de Ghislain Lambert film avec Benoit Poelvoorde et José Garcia )
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Chacal » Mar 25 Juin 13, 21:43

françois perrin a écrit:il fini avec 5 buts cette saison dont 2 pénalty...c'est encore moins bien que gimbert,il pourra nous apporté son experience pour jouer le maintien,va falloir encore recruter en attaque sinon ca va etre tres dur de marquer des buts !

eh oui sur le papier comme ça il nous fait presque regretter un Do ...
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Dark Tango » Mer 26 Juin 13, 8:20

attention aux 2 matchs contre Lens, si Yahia joue.
http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... aud-devant

Ils avaient pris 6 matchs de suspension quand même...
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Chacal » Mer 26 Juin 13, 22:04

J'espère que c'est pas la bonne surprise :$ dont Seaman nous parlait...
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Mamadou Diallo

Messagepar orange » Mar 17 Sep 13, 23:44

Saison lancée pour DIALLO suite à son excellente prestation face à ANGERS.
ALLEZ Mamadou !
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Chacal » Jeu 19 Sep 13, 20:08

orange a écrit:Saison lancée pour DIALLO suite à son excellente prestation face à ANGERS.
ALLEZ Mamadou !


C'est clair, je suis rassuré quand à son potentiel ! Ca nous fait une belle attaque et pas mal de possibilité pour hinsch. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Mamadou Diallo

Messagepar yogayo53 » Sam 22 Mar 14, 12:25

Quand est-ce qu'on va nous expliquer le problème ou l'imbroglio concernant cette parodie de footballeur !

Certainement l'un des plus gros salaires de l'équipe ?
Il y a t-il dans son contrat un nombre de minutes minimum à jouer par match ? ça devient de plus en plus flagrants
Le mec n'a pas adressé un mot à la presse depuis son arrivée (sauf lors de sa conf d'arrivée)
Il n'apporte rien à l'équipe lorsqu'il est titulaire, donne l'impression de ne pas se battre sur un terrain, loupe des face à face, un péno...
Même un coach de débutants (et j'ai beaucoup de respect pour eux) l'enverrait en réserve...
Lorsqu'on le fait rentrer en plein match, c'est comme si on enlevait un joueur

Pourquoi est-ce si difficile d'enlever un fantôme du groupe plutôt que de mettre un jeune, qui à défaut d’être phénoménal, se lancera sur tous les ballons ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Pedrito » Sam 22 Mar 14, 13:22

le probleme c'est qu'il est tellement catalogué tete de turc et inutile que même quand il fait de bons matchs ou des belles actions personne ne le voit/ne le mentionne. par contre dès qu'il rate une occase ou qu'il fait un mauvais match, tout le monde souligne son inutilité.

Exemple concret et tres parlant : pas plus tard que la semaine derniere, il fait un super travail et construit presque à lui tout seul le 2eme but contre Auxerre (le premier de bekamenga). Pas un mot nul part sur ce forum de son utilité décisive et de son talent sur cette action.

Son salaire ce n'est pas nous qui le payons, et rien ne dit qu'il soit parmi les plus importants, de plus il n'a mis de pistolet sur la tempe de personne pour qu'on lui propose. j'estime qu'il donne plus que tibéri, toudic ou stosic pour meriter son salaire

Par rapport à la presse, y'a plein d'autres joueurs qu'on entend jamais. Concernant un nombre de minutes à jouer inscrit dans son contrat, n'importe quoi, c'est impossible.

bon là je le défend sur certains points, car c'est comme pour PH, y'a certes plein de critiques à dire, mais y'a aussi un paquet de trucs injustes ou disproportionnés dans les critiques, je trouve. mais attention, je ne dis pas non plus qu'il est bon !

mais malgré tout je le trouve plus utile que Toudic, il a fait quelques matchs corrects (et même tres bon contre angers) au moins, et quelques actions décisives, et il n'est pas individualiste sur un terrain. techniquement je le trouve pas dégueu et j'aime bien ses déplacements.
Mais évidemment son rendement est insuffisant, mais il est considéré comme le 2eme meilleur attaquant dans la hierarchie, vu l'effectif, il est devant Toudic, Sané, Militosyan... donc dire qu'il est inutile, bof quoi c'est un peu injuste! pour moi il a montré de bien meilleures choses que Toudic et il n'est pas un fantome invisible en permanence comme a pu l'etre Hamdi par exemple. Si on voulait bien ouvrir les yeux sur les choses positives qu'il lui arrive de faire, évidemment!

Mais c'est sur je suis d'accord qu'il faudrait mieux mettre un jeune, j'aimerais bien qu'on teste Guirassy car c'est vrai que c'est insuffisant ce qu'il fait. il manque de gnac, d'efficacité, et effectivement y'a certains matchs qu'il traverse en fantome. Et collectionner les hors-jeu sur certains matchs c'est tres pénible! place aux jeunes qui n'en veulent!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Christian » Sam 22 Mar 14, 15:54

Pedrito a écrit:le probleme c'est qu'il est tellement catalogué tete de turc et inutile que même quand il fait de bons matchs ou des belles actions personne ne le voit/ne le mentionne. par contre dès qu'il rate une occase ou qu'il fait un mauvais match, tout le monde souligne son inutilité.


Entièrement d'accord avec Pedrito ! C'est incroyable cet acharnement gratuit sur Mamadou Diallo. Contre Auxerre, un "supporter" derrière moi n'a fait que le critiquer. Tellement occupé à cela, il le voyait louper même si c'était un autre jouer de Laval qui était impliqué ! Par contre, je ne l'ai pas entendu sur le 2e but où pourtant Diallo s'arrache...

Ceux qui s'attendaient à voir un buteur ce sont mal renseignés...
Avatar de l’utilisateur
Christian
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 15 Mar 14, 0:03

Re: Mamadou Diallo

Messagepar yogayo53 » Mer 29 Oct 14, 11:47

C'est quoi le problème avec ce joueur ? Comment un coach peut avoir de la m*** dans les yeux pour continuer à le faire jouer au foot.
Pas capable de marquer un but, il ne sert vraiment à rien sur le terrain

En + depuis 2ans il ne parle pas à la presse, ni au site officiel, et là il s'exprime sur le site nantais dans les réactions d'après matchs :@ :@ :@ s'il a un problème avec le club ou la ville, qu'il se casse !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Simao-53 » Mer 29 Oct 14, 12:38

yogayo53 a écrit:En + depuis 2ans il ne parle pas à la presse, ni au site officiel, et là il s'exprime sur le site nantais dans les réactions d'après matchs :@ :@ :@ s'il a un problème avec le club ou la ville, qu'il se casse !


Tu vas chercher beaucoup trop loin ... C'est un ancien nantais comme tu dois le savoir, a la sortie des vestiaires il a accepté l'interview qu'on lui proposait je ne vois vraiment pas où est le mal ... :? En plus j'ai déjà le souvenir de l'avoir vu interviewé sur le site officiel ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron