[2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tangoadri » Dim 18 Aoû 13, 21:25

Voilà benoît désoler d'ouvrir le topic , match crucial en perspective, car si défaite, le public va lancer des démissions à tout va.

Une petite banderole pourrait être installé pour montrer notre mecontentement en plus devant les caméra d'eurosport!

Pas de prono, on verra bien de toute facon, nos lavallois sont tellement imprévisible, mais Lens est une très belle équipe entraîner par un coach qui aime faire le jeu

Bon match à ceux qui seront dans les travées de le basser
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar dom44 » Dim 18 Aoû 13, 23:14

tangoadri a écrit:Pas de prono, on verra bien de toute facon, nos lavallois sont tellement imprévisible, mais Lens est une très belle équipe entraîner par un coach qui aime faire le jeu


Je les trouve très prévisible au contraire :
- Eliminations prématurées dans les coupes
- Habitude d'encaisser un but dans les minutes qui suivent une prise d'avantage
- Habitude d'encaisser un but dans les dernières minutes d'une mi-temp, en particulier la deuxième.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar tangoadri » Lun 19 Aoû 13, 1:23

dom44 a écrit:
tangoadri a écrit:Pas de prono, on verra bien de toute facon, nos lavallois sont tellement imprévisible, mais Lens est une très belle équipe entraîner par un coach qui aime faire le jeu


Je les trouve très prévisible au contraire :
- Eliminations prématurées dans les coupes
- Habitude d'encaisser un but dans les minutes qui suivent une prise d'avantage
- Habitude d'encaisser un but dans les dernières minutes d'une mi-temp, en particulier la deuxième.



Ok mais regarde contre Nantes et Monaco l'annee dernière retransmis à la tv, on n'a été solide
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar ThomasMiL » Lun 19 Aoû 13, 5:22

Bonjour chers amis lavallois :Heureux:
Comme la saison passée, je me permets de venir vous saluer et de vous poser quelques questions. En effet, sur le site http://www.madeinlens.com, consacré à l'actualité du RC Lens, nous réalisons une interview "Vue d'en face" avant chaque rencontre afin de découvrir le point de vue de nos adverses sur leur saison, leur vision du RC Lens...

- Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?
- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?
- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?
- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?
- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?
- Un pronostic pour le match ?

L'article étant publié environ 24h avant le match, je passerai relever vos réponses ce jeudi dans la matinée.
Amitiés lensoises. :)
http://www.madeinlens.com : le site d'actualité en continu sur le RC Lens 100% bénévole et toujours 100% passion depuis 2006 !
ThomasMiL
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 26 Nov 12, 16:40

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar strife » Lun 19 Aoû 13, 7:28

Salut ami lensois.
ThomasMiL a écrit:- Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?

Terminer 17ème comme d'habitude.

ThomasMiL a écrit:- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?

Un dégraissage massif comme tous les ans. C'étaient des gros salaires.

ThomasMiL a écrit:- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?

Il semble correcte, manque un ou deux joueurs pour étoffer un peu plus l'effectif. On a recruté notre quota pour remplir l'infirmerie.

ThomasMiL a écrit:- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?

Déçu parce que l'on perd dans les dernières minutes, on perd des points bêtement et on est éliminé de la coupe de la Ligue ce qui ravi certain supporter.

ThomasMiL a écrit:- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?

La victoire en coupe de France à Bollaert.

ThomasMiL a écrit:- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?

Un très beau jeu cette année, un très bon entraîneur, un très bon public, un candidat sérieux à la montée avec Caen.

ThomasMiL a écrit:- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?

Vu les prestations, Lens est clairement une équipe de haut de tableau. En tout cas, je leur souhaite la montée.

ThomasMiL a écrit:- Un pronostic pour le match ?

Difficile à dire parce qu'avec Laval on ne sait jamais. La logique voudrais que l'on perde dans les dix dernières minutes (ou même avant), mais si cette équipe à les tripes, elle peut rééditer les exploits de l'an dernier, victoire contre Guingamp, nul contre Nantes et Monaco.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar orange » Lun 19 Aoû 13, 8:35

"La chance va forcément finir par tourner" . C'est une règle qui a toujours été confirmée. je le sens pour ce match contre LENS.
Nous avons fait jeu égal sur nos trois premiers matchs de championnat. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour l'instant. Nous avons enfin trouvé un attaquant de qualité ( bekamenga ) qui sait frapper à 15 mètres du but . VAN HAMEL semble pas mal. Reste à voir si GUIE GUIE va rejoindre l'effectif et comment le milieu de terrain va monter en puissance.
D'autres équipes ont plus de raisons d'être inquiètes que nous ( Auxerre a perdu deux fois 4-1 ou bien ISTRES ).
En revanche, je ne sens pas le manque de communication autour de la blessure de RENOUARD. Ca sent le coup foireux du style le mec engagé avec une pubalgie et dont on ne sait pas quand il pourra jouer :(
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar SwOM53 » Lun 19 Aoû 13, 17:19

ThomasMiL a écrit:Bonjour chers amis lavallois :Heureux:
Comme la saison passée, je me permets de venir vous saluer et de vous poser quelques questions. En effet, sur le site http://www.madeinlens.com, consacré à l'actualité du RC Lens, nous réalisons une interview "Vue d'en face" avant chaque rencontre afin de découvrir le point de vue de nos adverses sur leur saison, leur vision du RC Lens...

- Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?
- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?
- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?
- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?
- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?
- Un pronostic pour le match ?

L'article étant publié environ 24h avant le match, je passerai relever vos réponses ce jeudi dans la matinée.
Amitiés lensoises. :)


Belle initiative que d'interroger les supporters adverses. :clap
Voici pour ma part mes réponses :

- Je valide le précédent commentaire de "Strife". Clairement, il n'y a même pas d'objectifs à Laval.
- Saison 2012-2013 très difficile sur le plan humain : relations inexistantes avec et entre les supporters, ego de certains joueurs surdimensionnés et manque de charisme du coach, déstabilisation des "gros salaires" du club pour qu'ils dégagent, bataille pseudo-monarchique au sein de la direction et du conseil de surveillance, départs déguisés de personnes appréciés pour leur boulot (Le Millinaire, Pérard, Audrain, Miton)
- Des valeurs sûres : Tibéri et Couturier. La bonne pioche : Bekamenga. L'espoir : Robic. L'inconnu : Diallo.
- Les années se suivent et se ressemblent. Lente, mais véritable agonie du club depuis la remontée. Aucune remise en question du coach... :enerve
- Je re-valide le précédent commentaire de "Strife".
- Club taillé pour la Ligue 1. Votre place est à l'étage supérieur !
- Favori, non. Prétendant, oui. La Ligue 2 est un combat semé d'embûches. Cette année aucune équipe ne sort du lot, mais Lens va monter à moins d'un gros incident de parcours.
- 3-2 pour ... Laval à la 93ème. On ne se refait pas ! :idiot


Bonne saison et bonjour à la tribune Tony Marek.
Toujours présent dans les mauvais et les meilleurs moments allez laval
Avatar de l’utilisateur
SwOM53
Poussin
 
Messages: 82
Enregistré le: Ven 31 Oct 08, 20:40

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar simon d'astillé » Lun 19 Aoû 13, 17:43

1 on espère un maintien plus tranquille avec pourquoi pas une place dans les 10 premiers
2 beaucoup de joueurs étaient en fin de contrat fallait renouveler les cadres et entamer un nouveau cycle
3 le recrutement me semble cohérent faut voir ce que ça donne une fois que la mayonnaise sera prise
4 peut mieux faire en restant concentré du début à la fin ce qui n'est pas le cas actuellement
5 la victoire en coupe à bollaert bien sur
6 pour moi c'est une grosse équipe qui produit du beau jeu , je pense que votre équipe finira sur le podium
7 peut etre que la chance finira par nous sourire allez 2 à 1 pour laval avec un but à la dernière seconde
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar benoit » Lun 19 Aoû 13, 19:39

samedi 24 août 2013 à 15h30
Saison 2013-2014 - Ligue 2, Journée 4
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Florent BATTA

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - RC Lens


fleche La fiche TangoFoot de RC Lens

fleche Lens :
- Distance depuis Laval : 480 km
- Nombre habitants ville : 35 830 (en 2009)
- Département : Pas-de-Calais (62)
Image
Image Laval
Image Lens

fleche Stade :
Félix-Bollaert (Lens)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500369
- Nom entier : Racing Club de Lens
- Date de fondation : 1906
- Siège : Centre Technique et Sportif de la Gaillette - 33, rue Arthur Lamendin - 62210 Avion
- Palmarès : Champion de France (1998) - Coupe de France (1948, 1975 et 1998)
- Couleurs : rouge et jaune

fleche Liens :
- Site officiel : RCLens.fr
- Site non-officiel : sangetor.net
- Site non-officiel : Lensois.com
- Site non-officiel : RCLensois.fr
- Site non-officiel : madeinlens.com
- Site non-officiel : univers.sangetor.free.fr

fleche Dernières saisons :
- 2010-2011 : Ligue 1 (19ème - descente)
- 2011-2012 : Ligue 2 (12ème)


fleche Personnages en commun * :
- ALBERTO Daniel
- ARRIBART Jean-Luc
- BODART Thomas
- BRISSON François
- CHAUSSIDIÈRE Franck
- DEBLOCK Pierre
- DELPORTE Ludovic
- DJEBAILI Moncef
- FRANÇOIS David
- FURLAN Jean-Marc
- GARDIÉ Christophe
- GRONDIN Mickaël
- HAMDI Bilal
- HERESON Bernard
- KHITER Seïd
- LECHANTRE Pierre
- LEMIEUVRE Alain
- LEROY Jérôme
- LIMA Jean-Louis
- OMAM-BIYIK François
- OUDJANI Chérif
- PÉDRON Stéphane
- RABIER Jean-Paul
- REDON Philippe
- SARTRE Romain
- SOUTO José
- TEMPET Jean-Pierre
- TRAORÉ Djimi

* : Liste non exhaustive

fleche Historique des matchs contre RC Lens

fleche Historique (même championnat que Laval ou Laval B) :
- 2012-2013 (Ligue 2)
- 2011-2012 (Ligue 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1988-1989 (Division 1)
- 1987-1988 (Division 1)
- 1986-1987 (Division 1)
- 1985-1986 (Division 1)
- 1984-1985 (Division 1)
- 1983-1984 (Division 1)
- 1982-1983 (Division 1)
- 1981-1982 (Division 1)
- 1980-1981 (Division 1)
- 1979-1980 (Division 1)
- 1977-1978 (Division 1)
- 1976-1977 (Division 1)
- 1972-1973 (Division 2)
- 1971-1972 (Division 2)
- 1970-1971 (Division 2)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar flo53 » Lun 19 Aoû 13, 19:48

Je crois qu'on a pas trop le choix, il faut gagner ! mais c'est pas le meilleur adversaire qu'on puisse affronter. prendre 1 point pourquoi pas mais ça fait trop avancer.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar Folliot27 » Lun 19 Aoû 13, 19:52

1 Le renouvellement des cadres est logique après plusieurs saisons avec pratiquement les memes joueurs,la fin d'un cycle et le début d'un autre qu'on espère meilleur............
2 Le mercato est plus expérimenté que la saison dernière mais ce n'est pas une garantie malgrés les dires de notre coach et on attends encore au moins deux recrues.
3 Pour l'instant on est dans l'expectative avec ces premiers résultats mais l'effectf a été changé à 75 % et il faut que la"mayennaise"prenne.On en saura un peu plus d'ici 3 - 4 matchs.
4 Aucun souvenir en particulier,simplement l'ambiance de Bollaert quand on vient jouer chez vous.
5 Un club qui n'aurait pas du descendre en ligue 2.Votre club fait partie de la légende de la ligue 1.
6 Un des favoris c'est sur,avec des équipes comme Caen et Angers.Mais la ligue 2 est très homogène donc ce n'est pas fait d'avance.
7 Il faut que l'on prenne déjà 1 pt pour se lancer dans ce championnat mais ce ne sera pas facile.Je pense 2 - 2 avec une égalisation de notre part en fin de match pour inverser notre malchance depuis le début de ce championnat.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Folliot27 » Lun 19 Aoû 13, 20:22

J'ai zappé la première question!
Donc pour les objectifs de cette saison,avec ce gros changement d'effectif,on ne peut pour l'instant visé que le maintien surtout que l'on s'est maintenu à la dernière journée la saison dernière et quand on voit notre début de saison avec 4 défaites dans les 4 premiers matchs officiels.............. :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar negb41 » Lun 19 Aoû 13, 21:03

ThomasMiL a écrit:1- Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?
2- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?
3- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?
4- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?
5- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?
6- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?
7- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?
8- Un pronostic pour le match ?


1- D'après ce qu'on a pu lire dans la presse, on vise la première partie de tableau. En restant très évasif, donc à prendre avec des pincettes. Un maintien tranquille serait déjà bien, histoire d'éviter des sueurs froides après un match face à une équipe corse déjà reléguée ...

2- Une ambiance pourrie jusqu'au trognon en fin de saison dernière est à la fois une conséquence et une cause selon moi. Certains ont été plus ou moins poussés vers la sortie (on notera en particulier les cas Betsch et surtout Balijon), d'autres ont préféré quitter le navire qui flambe en mode "funérailles viking".

3- Selon moi, c'est un bon mercato, prometteur du moins. On a recruté pas mal de joueurs expérimentés, à la relance ou en fin de carrière. Pour le maintien, ça devrait largement suffire, à condition que notre situation chaotique ne s'envenime pas. Les défaites sévères à répétition peuvent laisser des traces.

4- Le jeu est au rendez-vous ... par moments. Apparemment on n'a pas montré du très bon foot à Clermont et face à Nîmes. Metz je n'ai pas trop suivi ; quant à Caen pour y avoir été c'est mieux que ce qu'on a coutume de voir à Le Basser. Hélas les résultats se font attendre, et les scénarios ne favorisent pas la critique positive. On ne peut pas être satisfaits de 0 point en 3 matchs ! (j'exclus Nîmes parce qu'on n'a pas joué le jeu à fond je pense, condition physique et répétition des matchs obligent ...).

5- Je suis plutôt jeune, pas encore. On en reparle samedi même heure. ;)

6- Un club porté par son public, qui devrait être en Ligue 1, mais dont les résultats m'ont souvent déçu. On attend toujours mieux des Sang et Or.

7- Oui, un prétendant, au même titre que Caen, Angers, Metz, Nancy, nous. Ce championnat est un gigantesque piège, il est impossible de savoir ce qu'il en sera en fin d'année. Et surtout ne pas se fier aux premiers matchs : je me rappelle qu'une année Châteauroux avait commencé avec 10 points en 4 matchs ... pour finir premier non relégué, avec une réception décisive à la dernière journée. (en vérifiant, c'était en 2009/2010. Et je ne vous compare pas à Châteauroux hein :DD )

8- Première victoire sans encaisser pour nous. Jusqu'à la 80ème. Après je ne réponds plus de rien.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar ComteDeMayenne » Mar 20 Aoû 13, 0:13

-Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?
:idiot tout sauf monter et descendre !
- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?
:idiot un coach incompétent pour gérer un minimum de talent !
- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?
:idiot à part Bekamenga et Alla, c 'est un fiasco pour l'instant ! je croise les doigts pour un réveil de Tibéri et l'arrivée de Baby (prêté) !
- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?
:idiot c'est la cata : 0 pt en 3 journées de manière tardive mais logique ! et éliminé de la coupe d'été : pas grave :P
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?
:Heureux: la victoire en 1/8 ème de la Coupe de France 1998 1à1 (nouma/diallo) 4 à 2 aux tab ! vous étiez n°1 en France à l'époque !
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?
:respect super public, grand stade, super centre d'entrainement, belle histoire...des sous hein (!) mais plus vraiment de joueurs emblématiques !
- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?
:idiot Oui mais avec Caen et Brest un peu au dessus !
- Un pronostic pour le match ?
:idiot on va être combatif mais 1-0 91ème pour vous
Un goy fatigué et supporter du Stade Lavallois en déprime !
Avatar de l’utilisateur
ComteDeMayenne
Préminime
 
Messages: 271
Enregistré le: Sam 22 Déc 12, 2:40
Localisation: Mayenne Ville

Re: [2013-2014 Ligue 2, J4] Stade Lavallois-RC Lens

Messagepar tangoadri » Mar 20 Aoû 13, 0:43

ThomasMiL a écrit:Bonjour chers amis lavallois :Heureux:
Comme la saison passée, je me permets de venir vous saluer et de vous poser quelques questions. En effet, sur le site http://www.madeinlens.com, consacré à l'actualité du RC Lens, nous réalisons une interview "Vue d'en face" avant chaque rencontre afin de découvrir le point de vue de nos adverses sur leur saison, leur vision du RC Lens...

- Après une saison difficile et un maintien obtenu lors de la dernière journée, quels sont les objectifs du Stade Lavvalois cette saison ?
- L'effectif lavallois a profondément été remanié cet été, avec les départs de nombreux cadres. Quels en sont les raisons ?
- Comment jugez-vous le mercato estival du Stade Lavallois pour le moment ?
- Que pensez-vous du début de saison des Tangos ?
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Laval qui vous a marqué ?
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens ?
- Désigné comme favori de la Ligue 2 par plusieurs médias, pensez-vous que le RC Lens l'est réellement ?
- Un pronostic pour le match ?

L'article étant publié environ 24h avant le match, je passerai relever vos réponses ce jeudi dans la matinée.
Amitiés lensoises. :)


1-les objectifs sont normalement la première partie de tableau après c'est sur on est mal partis
2- de trop gros salaires pour certains , le justifiant pas forcément mais surtout pour beaucoup une fin de cycle à l'image de lebouc, do marcolino, balijon, et d'autres a gros potentiel qui n'entrait pas dans les plan du coach et que vous connaissez hamdi
3perso, le recrutement est quand même satisfaisant , des joueurs ayant un passé en ligue 1 donc revanchard à l'image d'halla, tiberi, bekamenga
4-quelle question!Lol on est tous déçu après je n'aime pas trop notre coach mais 85 pour cent de l'effectifs à été chamboule donc faut que la mayonnaise prend. Ce qui et frustrant c' est les buts pris à la fin , le corps arbitrale pas très clément , buts gag offert à l'adversaires
5-non , j'étais trop petit , je me souviens juste du Lens finaliste de la coupe de la ligue
6-club modèle il y a quelques années , mais surtout l'un des meilleurs public de France et le meilleur de ligue 2 incontestablement
7-l'un des favoris sûrement mais pour l'instant peut être en dessous de Caen
8-mon prono 3-1 pour laval , on joue bien à la Tv :D_D: sinon on parlerait d'un match qui finirait vers la 85 eme minute (si accord de la LFP) histoire de pas passer pour des vaches laitières pour la 4ème fois de la saison
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron