Mon groupe que je propose:Vanhamel,Hautbois-Perrot,Adéoti,Ben Djemia,Rippert,M.Traoré -Baby,Lolohéa,Goncalvés ou Gueye,Robic,Tibéri,Alla-Bekamenga,Sané,Diallo.

VS 

Laval
Dijon

vince50 a écrit:Ma compo pour ce match compte tenu des suspendus et blessés.
............................MVH............................
Perrot.........Adéoti...............Ben Jemia.........Rippert (ou Traoré)
.......Gonçalves.........Alla..................Baby..............
Robic...................Bekamenga...................Tiberi
(ou Sané)
Remplaçants : Hautbois, Traoré (ou Rippert), Sané (ou Robic), Dreuslin, Diallo (ou Mimoun)
Dans ce système de jeu, il faut que les milieux "envoient" des transversales : Gonçalves vers Tibéri et Baby vers Robic avec des permutations entre les ailiers. En espérant que Gonçalves soit rétabli sinon on est mal barré.
Ce match, il faut absolument le jouer pour le gagner et enclencher une bonne série parce que maintenant il ne faut plus se poser de questions !![]()
Je pense que ce schéma tactique est le meilleur compte tenu des absents et qu'il peut surprendre les Dijonnais en étant pas dans le stéréotype habituel du 4-4-2 connu et reconnu de nos adversaires. On aura un bon milieu défensif capable de relancer proprement avec Baby qui peut aussi de transposer en 10.
A VOS COMMENTAIRES chers amis collègues !

mais je sens bien que ça va être vendredi à Gaston Gérard... Go Tango ! 
par contre ce qui est perdu ne se rattrape jamais, il va falloir faire une série de match gagnant pour rééquilibrer la barqueRetourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré