Ludovic Guerriero

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Ludovic Guerriero

Messagepar Simao-53 » Mer 28 Mai 14, 16:40

http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... llois.html

Bon, à première vue je trouve ça nul. Solide expérience de ligue 2 ok mais il a souvent connu des descentes et les retours de supporters sur lui sont souvent accablants. C'est pas avec ce type de joueur qu'on peut viser haut dans le championnat.

Ce mercato commence moins bien que l'année dernière.

Bienvenue à lui tout de même et qu'il me fasse mentir.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar mitch53 » Mer 28 Mai 14, 16:47

Beurk.gros bourrin.rien à voir avec Couly.parlez-en aux supporters messins...
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar flo53 » Mer 28 Mai 14, 16:49

On verra bien, espérons qu'il sera meilleur à Laval !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Bixente53 » Mer 28 Mai 14, 17:05

Jai envie de lui dire: Sois bon et tais toi!!!!! Joueur pour la CFA2 :@ :@ :@ :ouh
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar mokoena » Mer 28 Mai 14, 17:06

sa conf en direct :
https://twitter.com/hashtag/SLMFC_Conf? ... e&src=hash
avec Mr Duraincie, attention...
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 28 Mai 14, 17:26

Il a fait une bonne 1ère saison à Châteauroux (2012 - 2013) et des saisons correctes à Ajaccio. Ne l'enfonçons pas trop vite !

Je pense que c'est le joueur avec 'impact physique' qui était annoncé pour notre milieu de terrain.

Pas glamour quand même et j'ai peur que ça signifie que Coulibaly ira voir ailleurs. :?
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Bixente53 » Mer 28 Mai 14, 17:45

tammyhaddaoui a écrit:Il a fait une bonne 1ère saison à Châteauroux (2012 - 2013) et des saisons correctes à Ajaccio. Ne l'enfonçons pas trop vite !

Je pense que c'est le joueur avec 'impact physique' qui était annoncé pour notre milieu de terrain.

Pas glamour quand même et j'ai peur que ça signifie que Coulibaly ira voir ailleurs. :?


Je pense surtout qu'on va se coltiner ce genre de recrue toute l'intersaison!

Laval est devenu un club que les joueurs choisissent quand il n'ont rien de mieux ou alors quand nous sommes les seul...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 28 Mai 14, 17:57

Bixente53 a écrit:
tammyhaddaoui a écrit:Il a fait une bonne 1ère saison à Châteauroux (2012 - 2013) et des saisons correctes à Ajaccio. Ne l'enfonçons pas trop vite !

Je pense que c'est le joueur avec 'impact physique' qui était annoncé pour notre milieu de terrain.

Pas glamour quand même et j'ai peur que ça signifie que Coulibaly ira voir ailleurs. :?


Je pense surtout qu'on va se coltiner ce genre de recrue toute l'intersaison!

Laval est devenu un club que les joueurs choisissent quand il n'ont rien de mieux ou alors quand nous sommes les seul...


C'est vrai qu'il est loin le temps où on arrivait à attirer des anciennes pointures de L1 (Chaouch, Viaud ou Le Pen par exemple).
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 28 Mai 14, 18:02

ça fuse sur le forum de la Berri :
''C'est complètement incroyable. Il a joué comme une *bouse de vache* sur le dernier mois et là il part chez notre adversaire. C'est plus que limite cette affaire là !
Ce même club que l'on a contribué a sauvé l'an dernier et qui nous a envoyé en national sur une passe déc. d'un joueur prêté. Trop c'est trop. Je vais finir par les détester plus que Caen, c'est dire !''
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Bixente53 » Mer 28 Mai 14, 18:06

tammyhaddaoui a écrit:ça fuse sur le forum de la Berri :

''C'est complètement incroyable. Il a joué comme une *bouse de vache* sur le dernier mois et là il part chez notre adversaire. C'est plus que limite cette affaire là !
Ce même club que l'on a contribué a sauvé l'an dernier et qui nous a envoyé en national sur une passe déc. d'un joueur prêté. Trop c'est trop. Je vais finir par les détester plus que Caen, c'est dire !''


En gros il vient de faire une Gamboa ou une Benkalala :clap
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar dom44 » Mer 28 Mai 14, 18:48

Bixente53 a écrit:
tammyhaddaoui a écrit:ça fuse sur le forum de la Berri :

''C'est complètement incroyable. Il a joué comme une *bouse de vache* sur le dernier mois et là il part chez notre adversaire. C'est plus que limite cette affaire là !
Ce même club que l'on a contribué a sauvé l'an dernier et qui nous a envoyé en national sur une passe déc. d'un joueur prêté. Trop c'est trop. Je vais finir par les détester plus que Caen, c'est dire !''


En gros il vient de faire une Gamboa ou une Benkalala :clap


Une Benkalala car Guerriero a disputé la rencontre contre Laval et a été mauvais le derniers mois alors que Gamboa n'avait pas joué contre Angers mais a été bon sur les derniers matchs (1 but à la 37ème et 1 but à la 38ème journée).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Simao-53 » Mer 28 Mai 14, 19:07

Vu sur le forum du FC Metz.

Exclusivité de "l'équipe" : après avoir essayé à deux reprises de descendre en National, le stade Lavallois a décidé d'effectuer un recrutement ambitieux. Le milieu de terrain Ludovic Guerriero, formé dans le grand club de l'ASNL a été engagé pour une durée de deux ans. Ce joueur professionnel, sera un leader du vestiaire.

A noter, le seul bémol de ce merveilleux joueur est de réussir son pari uniquement la deuxième année de son contrat, donc ne vous inquietez pas amis Tangos, l'année prochaine sera très difficile, mais vous réussirez à descendre l'année d'après.

Malheureusement, ce joueur exceptionnel ne pourra pas rester plus longtemps il devra partir afin d'aider un autre club, tel est son destin... mais sachez que vous ne l'oublierez jamais.

Félicitation, vraiment une bonne recrue.


http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... start=3580
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Plein Champ » Mer 28 Mai 14, 19:09

Un joueur combatif, assez physique aussi et rompu aux joutes de L2. C'est une valeur sûre à ce niveau la. Reste à savoir comment il va s'intégrer au groupe, et ses relations avec le staff. Si l'on se réfère aux témoignages de supporters de ses anciens clubs, on est en droit de se poser des questions.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar simon d'astillé » Mer 28 Mai 14, 21:01

Simao-53 a écrit:Vu sur le forum du FC Metz.

Exclusivité de "l'équipe" : après avoir essayé à deux reprises de descendre en National, le stade Lavallois a décidé d'effectuer un recrutement ambitieux. Le milieu de terrain Ludovic Guerriero, formé dans le grand club de l'ASNL a été engagé pour une durée de deux ans. Ce joueur professionnel, sera un leader du vestiaire.

A noter, le seul bémol de ce merveilleux joueur est de réussir son pari uniquement la deuxième année de son contrat, donc ne vous inquietez pas amis Tangos, l'année prochaine sera très difficile, mais vous réussirez à descendre l'année d'après.

Malheureusement, ce joueur exceptionnel ne pourra pas rester plus longtemps il devra partir afin d'aider un autre club, tel est son destin... mais sachez que vous ne l'oublierez jamais.

Félicitation, vraiment une bonne recrue.


http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... start=3580
bon au moins c'est rassurant l'année prochaine on restera en l2 par contre l'année d'après ... aie à moins qu'il parte au bout d'un an :D_D: franchement je suis pas emballé à lui de nous faire mentir en passant par de bonnes performances pendant ses 2 ans de contrat
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Ludovic Guerriero

Messagepar Toophe » Mer 28 Mai 14, 22:47

J'ai rarement vu un joueur faire autant l'unanimité contre lui comme ce Guerriero, j'avoue je le connais mal, sur les différents forum ou meme sur l'equipe.fr il s'en prend plein la tronche... :idiot
Puis faire signer un joueur qui nous a snobé il y a 2 ans et qui faute de proposition en L2 nous rejoins, hein bon ça sent très mauvais...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron