Djibril Konaté

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Djibril Konaté

Messagepar Elbak-49 » Mer 18 Juin 14, 16:45

Djibril KONATé

Mes pauvres lavallois alors là vous avez dégoté la perle rare , il est l'un des pires défenseurs que le SCO a pu avoir dans ces rangs ...une cata

Une grande partie des Angevins voulaient le voir partir et c'était pas gagné (il lui restait une année de contrat encore ) et là miracle les dirigeants lavallois sont passés par là ... :Heureux:

Autant pour couturier j'avais un petit pincement au coeur autant là c'est un gros soulagement ! :fou

Pour vous faire une idée voici les commentaires sur le joueur : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=660

Bon courage !
Modifié en dernier par benoit le Ven 20 Juin 14, 11:14, modifié 1 fois.
Raison: Ajout fiche joueur
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: Djibril Konaté

Messagepar Simao-53 » Mer 18 Juin 14, 16:58

Elbak-49 a écrit:Mes pauvres lavallois alors là vous avez dégoté la perle rare


Ben non, c'était Guerriero apparemment la perle rare. ;)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Djibril Konaté

Messagepar Elbak-49 » Mer 18 Juin 14, 17:09

Simao-53 a écrit:
Elbak-49 a écrit:Mes pauvres lavallois alors là vous avez dégoté la perle rare


Ben non, c'était Guerriero apparemment la perle rare. ;)

Oui aussi mais je t'assures que celui-là en est une très bonne ... :?
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: Djibril Konaté

Messagepar Plein Champ » Mer 18 Juin 14, 17:14

Lourd et vieux, latéral droit de métier (1.93 !) et défenseur central besogneux, je ne suis pas convaincu par celui qui avait pris l'eau à Laval avec Boyer dans l'axe à ce fameux 4-1. Pour tempérer, il a surtout fait des bourdes sur les quinze derniers matchs apparemment (cf forum SCO), et a marqué contre Sochaux le but pour une qualif en 1/8è de coupe de france. On va peut être l'avoir notre parcours en coupe lol.
Curieux de voir comment ça se goupille cette histoire ... Konaté/Monfray/Couturier/Ben Djémia ... Pas la meilleure assurance.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Djibril Konaté

Messagepar Bixente53 » Mer 18 Juin 14, 17:17

Je vote de suite pour une paire titulaire Monfray Ben Djémia mais je ne pense pas qu'on fasse venir Konaté pour le mettre en doublure...

Elbak, votre club a à sa tête un excellent dirigeant, vous êtes partis dans d'autres sphères que nous. Vous pouvez légitimement être ambitieux même si rien n'est sûr et le terrain parlera. Mais nous sommes résigné sur le fait de continuellement nous coltiner les rebuts de la L2. On fait une équipe comme on peut......et sans idées visiblement.
Modifié en dernier par Bixente53 le Mer 18 Juin 14, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Djibril Konaté

Messagepar mokoena » Mer 18 Juin 14, 17:18

à sa décharge il avait laisser de bons souvenirs aux Niortais. Alors que Guerriero lui...
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Djibril Konaté

Messagepar Elbak-49 » Mer 18 Juin 14, 17:37

Bixente53 a écrit:Je vote de suite pour une paire titulaire Monfray Ben Djémia mais je ne pense pas qu'on fasse venir Konaté pour le mettre en doublure...

Elbak, votre club a à sa tête un excellent dirigeant, vous êtes partis dans d'autres sphères que nous. Vous pouvez légitimement être ambitieux même si rien n'est sûr et le terrain parlera. Mais nous sommes résigné sur le fait de continuellement nous coltiner les rebuts de la L2. On fait une équipe comme on peut......et sans idées visiblement.


Oui c'est vrai qu'à Angers on a pas à se plaindre ... Olivier Pickeu fait du très bon boulot depuis quelques années déjà mais je ne comprend toujours pas votre cellule de recrutement qui est capable du meilleur (Hamouma , Bekamenga , Rose ...) comme (souvent) du pire ...
Pour en revenir à Konaté c'est tout sauf la sérénité en défense , il est physique mais lent , souvent mal placé et les relances catastrophiques.

Bonne chance pour la suite mais dites-vous que vous êtes passés pas loins du national cette saison , donc pour moi cette saison en L2 je l'a prendrait comme du bonus ...

Bonne chance en tout cas et à bientôt .
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: Djibril Konaté

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 18 Juin 14, 18:02

Elbak-49 a écrit:
Bixente53 a écrit:Je vote de suite pour une paire titulaire Monfray Ben Djémia mais je ne pense pas qu'on fasse venir Konaté pour le mettre en doublure...

Elbak, votre club a à sa tête un excellent dirigeant, vous êtes partis dans d'autres sphères que nous. Vous pouvez légitimement être ambitieux même si rien n'est sûr et le terrain parlera. Mais nous sommes résigné sur le fait de continuellement nous coltiner les rebuts de la L2. On fait une équipe comme on peut......et sans idées visiblement.


Oui c'est vrai qu'à Angers on a pas à se plaindre ... Olivier Pickeu fait du très bon boulot depuis quelques années déjà mais je ne comprend toujours pas votre cellule de recrutement qui est capable du meilleur (Hamouma , Bekamenga , Rose ...) comme (souvent) du pire ...
Pour en revenir à Konaté c'est tout sauf la sérénité en défense , il est physique mais lent , souvent mal placé et les relances catastrophiques.

Bonne chance pour la suite mais dites-vous que vous êtes passés pas loins du national cette saison , donc pour moi cette saison en L2 je l'a prendrait comme du bonus ...

Bonne chance en tout cas et à bientôt .


Pickeu fait peut-être du bon boulot mais il a quand même recruté Konaté l'été dernier, n'est ce pas ?
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Djibril Konaté

Messagepar Folliot27 » Mer 18 Juin 14, 18:50

Elbak-49 a écrit:Mes pauvres lavallois alors là vous avez dégoté la perle rare , il est l'un des pires défenseurs que le SCO a pu avoir dans ces rangs ...une cata

Une grande partie des Angevins voulaient le voir partir et c'était pas gagné (il lui restait une année de contrat encore ) et là miracle les dirigeants lavallois sont passés par là ... :Heureux:

Autant pour couturier j'avais un petit pincement au coeur autant là c'est un gros soulagement ! :fou

Pour vous faire une idée voici les commentaires sur le joueur : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=660

Bon courage !



Attends je comprends pas,tu dis que c'était le pire défenseur du SCO,mais il a joué 30 matchs cette saison dont 29 comme titulaire.Pourquoi avoir fait joué un mec aussi souvent alors que d'après toi il n'a pas le niveau ? Votre staff était mauvais aussi alors !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Djibril Konaté

Messagepar Bixente53 » Mer 18 Juin 14, 18:56

Elbak-49 a écrit:Pour en revenir à Konaté c'est tout sauf la sérénité en défense , il est physique mais lent , souvent mal placé et les relances catastrophiques.

Bonne chance pour la suite mais dites-vous que vous êtes passés pas loins du national cette saison , donc pour moi cette saison en L2 je l'a prendrait comme du bonus ...

Bonne chance en tout cas et à bientôt .


T'es sûr qu'on parle du même Konaté car en conf de presse il vient de répondre à une question sur ses qualités: bonne vitesse et bonne qualité de passe l-o-l

Il mythonne le garçon....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Djibril Konaté

Messagepar Elbak-49 » Mer 18 Juin 14, 19:34

Folliot27 a écrit:
Elbak-49 a écrit:Mes pauvres lavallois alors là vous avez dégoté la perle rare , il est l'un des pires défenseurs que le SCO a pu avoir dans ces rangs ...une cata

Une grande partie des Angevins voulaient le voir partir et c'était pas gagné (il lui restait une année de contrat encore ) et là miracle les dirigeants lavallois sont passés par là ... :Heureux:

Autant pour couturier j'avais un petit pincement au coeur autant là c'est un gros soulagement ! :fou

Pour vous faire une idée voici les commentaires sur le joueur : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=660

Bon courage !



Attends je comprends pas,tu dis que c'était le pire défenseur du SCO,mais il a joué 30 matchs cette saison dont 29 comme titulaire.Pourquoi avoir fait joué un mec aussi souvent alors que d'après toi il n'a pas le niveau ? Votre staff était mauvais aussi alors !

Il a joué de nombreux matchs car a un moment dans la saison on a pas eu le choix au vu du grand nombre de blessés ... on était donc obligé de l'aligner .
Après je vous l'accorde c'est une erreur dans notre recrutement de l'année dernière pourtant il sortait d'une saison correct avec Niort à l'époque. En général Pickeu se trompe rarement ... Vous je dirais que c'est encore pire car vos dirigeants l'on engagé alors qu'il sort d'une saison médiocre avec 1 an de plus et 2 ans de contrats alors qu'il a déjà 33 ans .

Bref on a trouvé son remplaçant Anthar Yahia ex international algérien : il peux que être mieux ...
Modifié en dernier par Elbak-49 le Jeu 19 Juin 14, 0:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: Djibril Konaté

Messagepar lolo53 » Mer 18 Juin 14, 20:33

on verra... bienvenu à lui en tout cas ! allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Djibril Konaté

Messagepar PIXIE » Mer 18 Juin 14, 21:10

Encore un remplaçant de recruter après Guerreiro ,je pense que la charnière sera Ben Djemia et Monfray et le milieu à 3 sera Alla ,Mimoun et Gonçalves ou Dembele
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Djibril Konaté

Messagepar doudou 49 » Mer 18 Juin 14, 21:15

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Djibril Konaté

Messagepar Ryan » Mer 18 Juin 14, 21:16

De toute façon il faut des joueurs pour la réserve il ni y'a plus personne ! :Heureux:
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron