[2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar benoit » Ven 12 Sep 14, 22:20

vendredi 19 septembre 2014 à 20h00
Saison 2014-2015 - Ligue 2, Journée 7
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Didier FALCONE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - Angers SCO


fleche La fiche TangoFoot de Angers SCO

fleche Angers :
- Département : Maine-et-Loire (49)
- Région : Pays de la Loire
- Distance depuis Laval : 80 km
- Nombre d'habitants : 147571 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Angers

fleche Stade :
Jean-Bouin (Angers)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 501931
- Nom entier : Angers Sporting club de l'Ouest
- Date de fondation : 1919
- Siège : 73, boulevard Jacques Portet - 49002 ANGERS Cedex
- Palmarès : Champion D2 1969 et 1976
- Couleurs : blanc et noir

fleche Liens :
- Site officiel : angers-SCO.fr
- Site non-officiel : SCO1919.com
- Site non-officiel : SCOAngers.ugocapeto.com

fleche Dernières saisons :
- 2000-2001 : Division 2 (20ème - descente)
- 2001-2002 : National (9ème)
- 2002-2003 : National (2ème - montée)
- 2003-2004 : Ligue 2 (13ème)
- 2004-2005 : Ligue 2 (19ème - descente)
- 2005-2006 : National (11ème)
- 2006-2007 : National (3ème - montée)
- 2007-2008 : Ligue 2 (10ème)
- 2008-2009 : Ligue 2 (7ème)
- 2009-2010 : Ligue 2 (5ème)
- 2010-2011 : Ligue 2 (6ème)
- 2011-2012 : Ligue 2 (11ème)
- 2012-2013 : Ligue 2 (5ème)
- 2013-2014 : Ligue 2 (9ème)


fleche Personnages en commun * :
- AUDRAIN Michel
- BEDOUET Eric
- BEN KHALFALLAH Fahid
- BIAKOLO Stéphane
- BIED Sylvain
- BILLY Philippe
- CAPPONE Lionel
- COUTURIER Malik
- DAURY Cédric
- DELPORTE Ludovic
- DIALLO Hamed
- DO MARCOLINO Fabrice
- FELCI Christian
- FOUCHÉ Jean-Michel
- FRÉCHET Joël
- GAMBOA Ludovic
- GAUTHIER Hervé
- GONFALONE Jean-Pierre
- GROSBOIS Pascal
- HAISE Franck
- HIAUMET Jérôme
- KONATÉ Djibril
- LAGUESSE Régis
- LAMY Pierre-Henri
- LAURENDEAU Jean-Willy
- LE SAUX Yannick
- LEMÉE Jacques
- LIMA Jean-Louis
- LOUIT Ludovic
- MIENNIEL Thomas
- MUSSARD Miguel
- PRAT Lionel
- RABIER Jean-Paul
- RENOUARD Sébastien
- RIVIÈRE Jean-François
- SOCRIER Richard
- STECK Bruno
- STÉFANINI Eric
- VANDEVOORDE Olivier
- VIAUD Laurent

* : Liste non exhaustive

fleche Historique des matchs contre Angers SCO

fleche Historique :
- 2013-2014 (Ligue 2)
- 2012-2013 (Ligue 2)
- 2011-2012 (Ligue 2)
- 2010-2011 (Ligue 2)
- 2009-2010 (Ligue 2)
- 2006-2007 (National)
- 2004-2005 (Ligue 2)
- 2003-2004 (Ligue 2)
- 2000-2001 (Division 2)
- 1995-1996 (Division 2)
- 1994-1995 (Division 2)
- 1992-1993 (Division 2)
- 1991-1992 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1980-1981 (Division 1)
- 1979-1980 (Division 1)
- 1978-1979 (Division 1)
- 1976-1977 (Division 1)
- 1975-1976 (Division 2)
- 1968-1969 (CFA)
- 1967-1968 (CFA)
- 1963-1964 (Div. Honneur)
- 1962-1963 (Div. Honneur)
- 1961-1962 (Div. Honneur)
- 1950-1951 (Div. Honneur)
- 1942-1943 (Div. Honneur)
- 1935-1936 (Div. Honneur)
- 1931-1932 (Prom. Honneur)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar davigoal » Ven 12 Sep 14, 22:37

Allez comme l an dernier un 4-1 et notre première victoire de la saison
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Momo53psg » Ven 12 Sep 14, 22:50

Même un 1-0 sur un but du genou, je signe!
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar orange » Sam 13 Sep 14, 11:53

encore un match solide de KONATE que certains ont critiqué un peu vite sans l'avoir vu jouer, influencés par les posts pas du tout objectifs de ELBAK49.

D'ailleurs mon cher ELBAK, étant donné que tu vas venir nous rendre visite sur ce post laval-angers comme à ton habitude, peut-tu nous expliquer pourquoi votre super recrue antar YAHIA n'a pas joué un match cette saison? Grosse erreur de votre cellule recrutement ? En tous les cas, merci à vos dirigeants d'avoir libéré KONATE pour zéro pépettes, belle solidarité du MAINE.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar nono85 » Dim 14 Sep 14, 10:10

Aux dires de certains, Perrot était en difficulté à Orléans.......Donc rentrée possible de POLOMAT ? (quoique, c'est pas évident pour un derby qui va être chaud bouillant )
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Crabe » Dim 14 Sep 14, 13:42

http://youtu.be/ZT8GJRP4lxg
Avant match, coté Diablo ... l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Elbak-49 » Dim 14 Sep 14, 16:24

orange a écrit:encore un match solide de KONATE que certains ont critiqué un peu vite sans l'avoir vu jouer, influencés par les posts pas du tout objectifs de ELBAK49.

D'ailleurs mon cher ELBAK, étant donné que tu vas venir nous rendre visite sur ce post laval-angers comme à ton habitude, peut-tu nous expliquer pourquoi votre super recrue antar YAHIA n'a pas joué un match cette saison? Grosse erreur de votre cellule recrutement ? En tous les cas, merci à vos dirigeants d'avoir libéré KONATE pour zéro pépettes, belle solidarité du MAINE.


Tout d'abord merci de penser à moi , à croire que je dois avoir un certain standing pour toi . :DD

Konaté a été hué presque toute la saison chez nous l'an passé je ne l'ai pas inventé désolé , la majorité des supporters voulaient qu'il parte et même aujourd'hui on ne le regrette pas , c'était une vraie passoire ...

Ecoutes , tant mieux s'il fait de "bons matchs " chez vous mais attention l'hiver et les terrains gras vont arriver ... le Konaté c'est pas son fort .

Pour Yahia c'était un pari , il est blessé et reviendra en fin d'année , en attendant on a une charnière centrale de qualité THOMAS -TRAORE ou GUILLON qui est encore bon alors ... :i:

Moi ce que je vois c'est que vous êtes les rois des matchs nul avec aucunes victoires ...

J'espère que notre dispositif offensif Kodjia-camara-Boufal va se régaler et prendre sa revanche !

SCOOOOOOOOOOOO!
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Crabe » Dim 14 Sep 14, 16:58

Konaté dis tu..??? :P
Il a fait une tres bonne saison avec niort...c'est pour cela qu'il est venu chez nous.
La suite on la connait...
Solide physique et s'est tout!!!
Au vu de ses 1.94, si mes souvenirs sont bon, il ne se distingue pas dans les airs.
Ses relances ont été la pire chose observé, certaines capter par les radars satellites au dessus de l'atlantique :Bien: .
Il a été d'ailleurs celui qui a lancé une tres tres mauvaise habitude de balancer les ballons devant a l'aveuglette au SCO, qui a contaminé le groupe jusqu'a la fin de saison derniere nous coutant peut etre la montée.
Vous aurez le plaisir aussi de remarquer qu'il sera regulierement prit de vitesse dés que sa fuse trop devant...ca ce ressentira surement vendredi d'ailleur :Heureux: !

Apres que vous en soyez satisfait, tant mieux...on a pas les memes objectifs pour rester modeste :P :DD
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Bixente53 » Dim 14 Sep 14, 19:31

Crabe a écrit:Konaté dis tu..??? :P
Il a fait une tres bonne saison avec niort...c'est pour cela qu'il est venu chez nous.
La suite on la connait...
Solide physique et s'est tout!!!
Au vu de ses 1.94, si mes souvenirs sont bon, il ne se distingue pas dans les airs.
Ses relances ont été la pire chose observé, certaines capter par les radars satellites au dessus de l'atlantique :Bien: .
Il a été d'ailleurs celui qui a lancé une tres tres mauvaise habitude de balancer les ballons devant a l'aveuglette au SCO, qui a contaminé le groupe jusqu'a la fin de saison derniere nous coutant peut etre la montée.
Vous aurez le plaisir aussi de remarquer qu'il sera regulierement prit de vitesse dés que sa fuse trop devant...ca ce ressentira surement vendredi d'ailleur :Heureux: !

Apres que vous en soyez satisfait, tant mieux...on a pas les memes objectifs pour rester modeste :P :DD


Probablement moyen dans les relances parce que votre coach était incapable de le faire progresser. Moulin est à la tête de votre équipe par miracle et ça ne restera qu un modeste coach qui sera un jour viré et qui finira probablement à coacher une CFA.
Avec Zanko, konaté redécouvre un vrai coach et un vrai projet tactique. Maintenant il sait quoi faire du ballon... allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Elbak-49 » Dim 14 Sep 14, 19:49

Bixente53 a écrit:
Crabe a écrit:Konaté dis tu..??? :P
Il a fait une tres bonne saison avec niort...c'est pour cela qu'il est venu chez nous.
La suite on la connait...
Solide physique et s'est tout!!!
Au vu de ses 1.94, si mes souvenirs sont bon, il ne se distingue pas dans les airs.
Ses relances ont été la pire chose observé, certaines capter par les radars satellites au dessus de l'atlantique :Bien: .
Il a été d'ailleurs celui qui a lancé une tres tres mauvaise habitude de balancer les ballons devant a l'aveuglette au SCO, qui a contaminé le groupe jusqu'a la fin de saison derniere nous coutant peut etre la montée.
Vous aurez le plaisir aussi de remarquer qu'il sera regulierement prit de vitesse dés que sa fuse trop devant...ca ce ressentira surement vendredi d'ailleur :Heureux: !

Apres que vous en soyez satisfait, tant mieux...on a pas les memes objectifs pour rester modeste :P :DD


Probablement moyen dans les relances parce que votre coach était incapable de le faire progresser. Moulin est à la tête de votre équipe par miracle et ça ne restera qu un modeste coach qui sera un jour viré et qui finira probablement à coacher une CFA.
Avec Zanko, konaté redécouvre un vrai coach et un vrai projet tactique. Maintenant il sait quoi faire du ballon... allez laval

Ah oui c'est vrai Moulin avec Angers c'est 3 saisons sur 4 dans le premier tiers du championnat avec une 6 ème et 5 ème place et une demi-finale de coupe de France ... Ton Zanko n'a rien prouvé à ce niveau , au mans il n'a pas empêché la relégation et chez vous pour l'instant c'est 6 matchs pour 0 victoires ! :Heureux: UN GROS LOL !

Allez passes ton chemin et va polir ton tracteur tango de mes deux .
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar strife » Dim 14 Sep 14, 20:09

Je vais rater le derby depuis... bien longtemps. Kodjia est le seul angevin qui me fait peur. Pas grave on à Bekamenga qui va se réveiller et la pépite rennaise Said. Je suis pour la même humiliation que l'an dernier, c'était bien marrant d'ailleurs.
Pour Konaté j'avoue avoir été influencé par les critiques angevines. Je suis content de son début de saison et j'espère qu'il continuera.
Il joue Frikeche le lâche celui qui venait étrangler le clermontois :mdr:
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Bixente53 » Dim 14 Sep 14, 20:58

T'énerve pas elbak c'est pas bon pour ton cœur! Vous avez un bon président c'est lui qui sauve les apparences du piètre niveau de ton technicien.
Bonne soirée je dois retourner à mon tracteur garé plein centre de Nantes. Guignol!
Et toi retourne sur ton forum 4 étoiles si ce qu on écrit ne te plait pas ou te rend susceptible. Ici c'est chez nous et ne sois pas jaloux de l'histoire d'un club que le tiens ne pourra jamais espérer avoir mon poulet. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Elbak-49 » Dim 14 Sep 14, 22:22

Bixente53 a écrit:T'énerve pas elbak c'est pas bon pour ton cœur! Vous avez un bon président c'est lui qui sauve les apparences du piètre niveau de ton technicien.
Bonne soirée je dois retourner à mon tracteur garé plein centre de Nantes. Guignol!
Et toi retourne sur ton forum 4 étoiles si ce qu on écrit ne te plait pas ou te rend susceptible. Ici c'est chez nous et ne sois pas jaloux de l'histoire d'un club que le tiens ne pourra jamais espérer avoir mon poulet. Bisous.

Enorme ! :mdr: J'ai limite de la pitié ... C'est sur on aura jamais la même histoire que votre club habitué au national et bas de tableau ligue 2 . (la lutte pour le maintien vous va si bien .)

PS : Il y a pas photo entre notre forum et le votre où on est obligé d'attendre 2 jours pour voir un nouveau post.
Avatar de l’utilisateur
Elbak-49
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:29

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Toophe » Dim 14 Sep 14, 23:37

Elbak-49 a écrit:
Bixente53 a écrit:T'énerve pas elbak c'est pas bon pour ton cœur! Vous avez un bon président c'est lui qui sauve les apparences du piètre niveau de ton technicien.
Bonne soirée je dois retourner à mon tracteur garé plein centre de Nantes. Guignol!
Et toi retourne sur ton forum 4 étoiles si ce qu on écrit ne te plait pas ou te rend susceptible. Ici c'est chez nous et ne sois pas jaloux de l'histoire d'un club que le tiens ne pourra jamais espérer avoir mon poulet. Bisous.

Enorme ! :mdr: J'ai limite de la pitié ... C'est sur on aura jamais la même histoire que votre club habitué au national et bas de tableau ligue 2 . (la lutte pour le maintien vous va si bien .)

PS : Il y a pas photo entre notre forum et le votre où on est obligé d'attendre 2 jours pour voir un nouveau post.

Grave, on a juste du passer 2 ou 3 fois moins de saisons en national que vous sur ces 20 années... :idiot
La lutte pour le maintien nous va très bien en effet puisqu'au final ça se finit toujours bien, par contre ça fait quoi de passer les 3/4 de la saison en rêvassant d'une montée pour au final être le cocu de l'histoire?
Je souris encore en repensant à la fessée de l'année dernière à Le Basser et ces angevins osant quand même se la ramener d'un "On s'en fout, lorsque vous jouerez Luzenac en national la saison prochaine nous on recevra le PSG" ah mince on est encore dans la même division...c'est beau l'arrogance...ou pas...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2014-2015 Ligue 2, J7] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar orange » Lun 15 Sep 14, 9:38

Elbak-49 a écrit:
orange a écrit:encore un match solide de KONATE que certains ont critiqué un peu vite sans l'avoir vu jouer, influencés par les posts pas du tout objectifs de ELBAK49.

D'ailleurs mon cher ELBAK, étant donné que tu vas venir nous rendre visite sur ce post laval-angers comme à ton habitude, peut-tu nous expliquer pourquoi votre super recrue antar YAHIA n'a pas joué un match cette saison? Grosse erreur de votre cellule recrutement ? En tous les cas, merci à vos dirigeants d'avoir libéré KONATE pour zéro pépettes, belle solidarité du MAINE.


Tout d'abord merci de penser à moi , à croire que je dois avoir un certain standing pour toi . :DD

Konaté a été hué presque toute la saison chez nous l'an passé je ne l'ai pas inventé désolé , la majorité des supporters voulaient qu'il parte et même aujourd'hui on ne le regrette pas , c'était une vraie passoire ...

Ecoutes , tant mieux s'il fait de "bons matchs " chez vous mais attention l'hiver et les terrains gras vont arriver ... le Konaté c'est pas son fort .

Pour Yahia c'était un pari , il est blessé et reviendra en fin d'année , en attendant on a une charnière centrale de qualité THOMAS -TRAORE ou GUILLON qui est encore bon alors ... :i:

Moi ce que je vois c'est que vous êtes les rois des matchs nul avec aucunes victoires ...

J'espère que notre dispositif offensif Kodjia-camara-Boufal va se régaler et prendre sa revanche !

SCOOOOOOOOOOOO!


Nous avons aligné deux victoires en coupe de la ligue dans le temps règlementaire donc non, nous ne sommes pas les rois du match nul.
En revanche, j'ai beau chercher Angers dans ce tableau, je ne trouve pas.
Tu pourras juger des bonnes prestations de KONATE sur FRANCE TELEVISION pour ce NANTES-LAVAL en seizièmes CDL.

Et ne t'inquiète pas pour les terrains gras, nous avons MONFRAY et BEN DJEMIA , deux défenseurs centraux technique. Pour te donner une idée, COUTURIER est numéro quatre dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron