[2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 21 Nov 15, 0:04

vendredi 27 novembre 2015 à 20h00
Saison 2015-2016 - Ligue 2, Journée 16
Stade : Parc des Sports
Arbitre : William LAVIS

La fiche de ce match
Image VS Image
evian TGFC - Stade Lavallois


fleche La fiche TangoFoot de evian TGFC

fleche Stade :
Parc des Sports (Annecy)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 128803
- Ville(s) : Evian, Thonon-les-Bains et Gaillard
- Nom entier : evian Thonon Gaillard Football Club
- Date de fondation : 1924
- Siège : Stade Joseph-Moynat - 56, avenue Général de Gaulle - 74200 Thonon-les-Bains
- Couleurs : rose et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : ETGFC.com
- Site non-officiel : croixdesavoiefans.net
- Site non-officiel : ETGblog.com

fleche Historique :
- FC Gaillard entre 1924 et 2003
- Football Croix de Savoie 74 entre 2003 (fusion entre le FC Gaillard (1924) et le FC Ville la Grand (1928)) et 2007
- Olympique Croix de Savoie 74 entre 2007 (fusion entre le Football Croix de Savoie 74 et l'Olympique Thonon les Bains-Chablais (1987)) et 2009
- evian Thonon Gaillard FC depuis 2009

fleche Les derniers matchs à l'extérieur :
- evian TGFC - Stade Lavallois : 4-5 (TAB) (Coupe de la Ligue, 2015-2016)
- Evian TGFC - Stade Lavallois : 3-0 (Ligue 2, 2010-2011)
- Croix de Savoie - Stade Lavallois : 1-4 (National, 2008-2009)
fleche Historique complet

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- ADAM Jérôme
- BOUTADJINE Karim
- COSTE Christian
- DUHAMEL Mathieu
- FAUCHER Jean-Robert
- FRÉCHET Joël
- GABZDYL Pierre
- LEBOUC Jérôme
- LEROY Jérôme
- PARDO Benjamin
- PONROY Antoine
- RIPPERT Guillaume

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 2008-2009 (National)
- 2010-2011 (Ligue 2)
- 2015-2016 (Ligue 2)

fleche Thonon-les-Bains :
- Département : Haute-Savoie (74)
- Région : Rhône-Alpes
- Nombre d'habitants : 33925 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Thonon-les-Bains
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 25 Nov 15, 14:56

Je crois que nos lavallois sont rentrés à "la maison" aprés le match d'hier soir.Pourquoi ne pas avoir fait comme les deux matchs d'Evian et Valenciennes,c'est à dire ne pas rentrer en Mayenne entre les deux matchs pour faciliter la récupération et éviter trop de déplacements,en plus Sochaux et Evian sont coté est de la France,c'est à dire du meme coté ?
Pourquoi ne pas avoir fait la meme chose ? est ce pour raison financière ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 25 Nov 15, 16:05

Folliot27 a écrit:Je crois que nos lavallois sont rentrés à "la maison" aprés le match d'hier soir.Pourquoi ne pas avoir fait comme les deux matchs d'Evian et Valenciennes,c'est à dire ne pas rentrer en Mayenne entre les deux matchs pour faciliter la récupération et éviter trop de déplacements,en plus Sochaux et Evian sont coté est de la France,c'est à dire du meme coté ?
Pourquoi ne pas avoir fait la meme chose ? est ce pour raison financière ? :?


Il doit bien y avoir une bonne raison meme si le monde nous apprend tous les jours que la logique n'y est pas courante ...

A moins que c'était un challenge de Zanko, si pas de défaite dans le Doubs , nous rentrons en Mayenne ????

Ensuite bien dommage que sur OF ou sur le site officiel, ne soit jamais expliqué comment se font les déplacements ................ Mais bon le jour ou les supporters et spectateurs seront considérés par leur club Tango !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Mer 25 Nov 15, 21:12

Chaud ce match, avec les déplacements sochaux + Evian.
Quelle compo: du turnover par rapport à sochaux, je pense que rachid va récupérer sa place de titulaire à la place de Viale, mais ensuite, mukiele titulaire??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Mer 25 Nov 15, 21:53

La clé de ce match sera peut être le turn over et ca serait une bonne idée de mettre Mukiele et Alioui titulaire et pourquoi pas tenter Goncalves ailier droit vu que personne ne s'impose à ce poste la et pour le remplacée dans le milieu à trois ,je propose Boumous sinon sur le banc je mettrais Hautbois ,Perrot ,Etinof ,Malonga ,Viale
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Jeu 26 Nov 15, 15:24

Je crains que nos tangos ne rentrent bredouille d'Annecy et ne s'en prennent UNE BONNE dans le Nord, Zanko n'a pas voulu d'un milieu supplémentaire car tactique frileuse !!!! S'il ne jouait pas avec un milieu aussi renforcé, il aurait pu faire un turn over plus important quoi qu'il ai complètement oublié que Perrot et Dembélé peuvent dépanner ???? Bref notre stade lavallois qui fait du HOURRA FOOTBALL ,plonge au classement et peut-etre aussi physiquement notamment pour Alla ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar maxx53 » Jeu 26 Nov 15, 17:06

Ni pessimiste ni optimiste pour ce match. Au vu de nos dernières prestations offensives et défensives je nous vois bien ramené un énième nul 0-0 sans saveur de ce déplacement à Annecy.

J'espère voir Mukiele et Alioui titulaires. Ce dernier est le seul à vraiment être un danger pour les défenses adverses, pas comme Viale :idiot
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Jeu 26 Nov 15, 18:41

Après sa mésaventure Mancelle, je n'avais pas de mauvais apriori sur Zanko mais là avec cette absence de concurrence ( toujours le même groupe donc pas la peine de s'entrainer ...), je suis proche d'Annecy et même si je n'avais pas travaillé je n'y serais pas allé ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Jeu 26 Nov 15, 18:55

J'ai pronostiqué un nul sur le site, mais je n'y crois pas trop!! :fou
ODE75&53
 

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar strife » Jeu 26 Nov 15, 19:19

Laval en chiffre :
  • 14ème place
  • 13ème attaque ex æquo avec Niort, Nîmes et Valencienne (sachant que Sochaux est dernier, d'où l'intérêt d'avoir blindé en défense 8-) )
  • 10ème défense à égalité avec Niort, Paris FC et Brest
  • 3 matchs d'affilé sans marquer un seul but soit 332 minutes depuis le but de Zéoula face à Tours
  • 7ème équipe à l'extérieur avec 5 nuls au compteur
  • 17ème à domicile :pluie
  • Alioui meilleur buteur avec 5 buts en 15 match

Bref, les stats révèle bien notre niveau sportif et spectacle sur le terrain. Mais bon, il paraît que l'an dernier Zanko nous a fait terminé à la 8ème place 8-)
Si on se fie aux stats, on va perdre. Évian TG, c'est la 4ème attaque du championnat.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Jeu 26 Nov 15, 20:00

strife a écrit:Laval en chiffre :
  • 14ème place
  • 13ème attaque ex æquo avec Niort, Nîmes et Valencienne (sachant que Sochaux est dernier, d'où l'intérêt d'avoir blindé en défense 8-) )
  • 10ème défense à égalité avec Niort, Paris FC et Brest
  • 3 matchs d'affilé sans marquer un seul but soit 332 minutes depuis le but de Zéoula face à Tours
  • 7ème équipe à l'extérieur avec 5 nuls au compteur
  • 17ème à domicile :pluie
  • Alioui meilleur buteur avec 5 buts en 15 match

Bref, les stats révèle bien notre niveau sportif et spectacle sur le terrain. Mais bon, il paraît que l'an dernier Zanko nous a fait terminé à la 8ème place 8-)
Si on se fie aux stats, on va perdre. Évian TG, c'est la 4ème attaque du championnat.


Oui, donc et avec le 16ème match se profilant, on a vraiment un parcours de ventre mou - Mou.
Après le fameux match contre Metz, on y a tous cru, parce qu'on voulait y croire, normal ! Mais si on termine la saison entre la 10ème et 14ème place, faudra faire la Nouba!! :fou
ODE75&53
 

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Jeu 26 Nov 15, 20:42

strife a écrit:Laval en chiffre :
  • 14ème place
  • 13ème attaque ex æquo avec Niort, Nîmes et Valencienne (sachant que Sochaux est dernier, d'où l'intérêt d'avoir blindé en défense 8-) )
  • 10ème défense à égalité avec Niort, Paris FC et Brest
  • 3 matchs d'affilé sans marquer un seul but soit 332 minutes depuis le but de Zéoula face à Tours
  • 7ème équipe à l'extérieur avec 5 nuls au compteur
  • 17ème à domicile :pluie
  • Alioui meilleur buteur avec 5 buts en 15 match

Bref, les stats révèle bien notre niveau sportif et spectacle sur le terrain. Mais bon, il paraît que l'an dernier Zanko nous a fait terminé à la 8ème place 8-)
Si on se fie aux stats, on va perdre. Évian TG, c'est la 4ème attaque du championnat.



En gros faut arrêter de se branler sur le premier mois de championnat et sur la 8 ème place de l'an dernier !! On dirait que les gars vise une 7 eme place pour "etre mieux" que l'année dernière ! :Heureux: arrêter de visez et bougez vous Visez le haut sinon on va atterrir on va fini 16 eme. On y a cru sérieu.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar strife » Jeu 26 Nov 15, 21:15

lusolavallois a écrit:En gros faut arrêter de se branler sur le premier mois de championnat

J'y ait cru, pourtant...
De toute façon, Zanko n'a pas de pression. Je le vois bien rester longtemps au club, pendant que les supporters déserteront une ruine. Mon équipe meurt à petit feu :'(
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Jeu 26 Nov 15, 22:06

YOUM a écrit:Après sa mésaventure Mancelle, je n'avais pas de mauvais apriori sur Zanko mais là avec cette absence de concurrence ( toujours le même groupe donc pas la peine de s'entrainer ...), je suis proche d'Annecy et même si je n'avais pas travaillé je n'y serais pas allé ...


Donc Viale et 'autres joueurs sont assez souvent médiocres voir pire ...et ils restent dans le groupe !!!!! ALLO Zanko tu n’aurais pas été formé à la DTN par hasard ????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J16] evian TGFC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Ven 27 Nov 15, 16:19

Perso je souhaite une victoire Tango mais je n'y crois pas du tout, quelle tristesse d'etre si peu motivé ( j'étais à Bonal la saison passé ...) je suis à 30 minutes d'Annecy et même si je n'avais pas travaillé, je n'y serais pas allé ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron