[2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

[2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar benoit » Ven 08 Avr 16, 22:29

vendredi 15 avril 2016 à 20h00
Saison 2015-2016 - Ligue 2, Journée 34
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Amaury DELERUE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - evian TGFC


fleche La fiche TangoFoot de evian TGFC

fleche Stade :
Parc des Sports (Annecy)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 128803
- Ville(s) : Evian, Thonon-les-Bains et Gaillard
- Nom entier : evian Thonon Gaillard Football Club
- Date de fondation : 1924
- Siège : Stade Joseph-Moynat - 56, avenue Général de Gaulle - 74200 Thonon-les-Bains
- Couleurs : rose et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : ETGFC.com
- Site non-officiel : croixdesavoiefans.net
- Site non-officiel : ETGblog.com

fleche Historique :
- FC Gaillard entre 1924 et 2003
- Football Croix de Savoie 74 entre 2003 (fusion entre le FC Gaillard (1924) et le FC Ville la Grand (1928)) et 2007
- Olympique Croix de Savoie 74 entre 2007 (fusion entre le Football Croix de Savoie 74 et l'Olympique Thonon les Bains-Chablais (1987)) et 2009
- evian Thonon Gaillard FC depuis 2009

fleche Historique des matchs contre evian TGFC
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - Evian TGFC : 2-2 (Ligue 2, 2010-2011)
- Stade Lavallois - Croix de Savoie : 3-2 (National, 2008-2009)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- ADAM Jérôme
- BOUTADJINE Karim
- COSTE Christian
- DUHAMEL Mathieu
- FAUCHER Jean-Robert
- FRÉCHET Joël
- GABZDYL Pierre
- LEBOUC Jérôme
- LEROY Jérôme
- PARDO Benjamin
- PONROY Antoine
- RIPPERT Guillaume

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 2008-2009 (National)
- 2010-2011 (Ligue 2)
- 2015-2016 (Ligue 2)

fleche Thonon-les-Bains :
- Département : Haute-Savoie (74)
- Région : Auvergne-Rhône-Alpes
- Nombre d'habitants : 33925 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Thonon-les-Bains
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar Tico Leandro » Sam 09 Avr 16, 12:03

Le match d'hier était capital
Après ce contre coup, le match d'evian le devient encore plus !
Nos joueurs sont limités comme toute équipe de L2 je dirais. Et ça on le découvre pas, on le sait.
Le souci maintenant c est que certains joueurs semblent résignés. Tout démarrait bien hier. Double occase d Alioui puis peno en notre faveur. Sauf que au final, sochaux à marqué le 1er et la nos lavallois étaient littéralement perdus . Ça jouait à l envers jusqu'à la mi temps!
A mon avis pour le prochain match, faut absolument du sang neuf en milieu. Faut retrouver du liant milieu-attaque.
Et il y a des joueurs qui sont faibles et qu il ne faut plus aligner comme viale.
Faut intégrer boumous, dembele en milieu. On se prive de bons joueurs là
Et surtout, faut que d ici vendredi 15 tout le groupe se rince bien la tête. Il semble émoussé et en grand mal de confiance.
Faut retrouver nos valeurs dont celle du combat. Hier j ai vu bcp de joueurs abattus, résignés après l ouverture du score de sochaux. Il restait 70 minutes de jeu environ.... Une équipe un petit peu sans âme comme on a pas trop l habitude de voir.
On a 1 3 ème joker vendredi prochain !! A nous de saisir ces opportunités !!!
allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar Pat 35 » Sam 09 Avr 16, 12:11

Bonjour,

Complètement d'accord avec Tico Leandro. L'apport de quelques jeunes pourrait dynamiter l'équipe.
De toute façon ils ne feraient pas pire que les titulaires que nous voyons actuellement qui semblent
effectivement résignés pour certains.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar Bixente53 » Sam 09 Avr 16, 12:31

Moi je rêve de ça:

Cappone
Chafik-Mukiele-Monfray-Quintin
Gonçalves-Dembélé
Boumous
Nazon-Alioui

remplaçants: Hautbois-Etinof-Afougou-Zeoula-Viale

Mais je peux rêver car DZ ne se séparera jamais ni de Couturier, ni de Alla.....et ça le ferai changer de tactique et incorporer Boumous, impensable!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar strife » Sam 09 Avr 16, 20:19

Comme à chaque fois, on espère pour que les choses changent. On espère que l'équipe va finir par renouer avec la victoire. Comme à chaque fois, on est déçu par le résultat, par le niveau des joueurs On se lamente sur une énième purge. Je n'attends plus rien de cette équipe, ni de cette parodie d'entraîneur. Mine de rien, Zanko fait plus de mal que Hinschberger. Ce sont les manceaux qui doivent bien se marrer de voir Zanko nous mener vers le national. S'il n'y avait pas Laval, il ne serait même pas entraîneur professionnel :enerve
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar crew laval group » Sam 09 Avr 16, 20:34

Cappone-Chafik,Mukiele,Monfray,Quintin-Etinof,Dembele,Gonz,Boumous-Alioui,Nazon remp:Hautbois,Perrot,Zeoula,Malonga,Afougou. Au moins ,on dira que Zanko s est remis en cause mais c est un reve
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar YOUM » Sam 09 Avr 16, 21:00

strife a écrit:Comme à chaque fois, on espère pour que les choses changent. On espère que l'équipe va finir par renouer avec la victoire. Comme à chaque fois, on est déçu par le résultat, par le niveau des joueurs On se lamente sur une énième purge. Je n'attends plus rien de cette équipe, ni de cette parodie d'entraîneur. Mine de rien, Zanko fait plus de mal que Hinschberger. Ce sont les manceaux qui doivent bien se marrer de voir Zanko nous mener vers le national. S'il n'y avait pas Laval, il ne serait même pas entraîneur professionnel :enerve


Il va encore retenir le même groupe !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar lusolavallois » Sam 09 Avr 16, 21:33

Sans tout changer :

-----------Caponne
Chafik monfray couturier Quintin
---------- Mukiele
----------dembele Alla
Gonz---------alioui---------nazon


Les gamins au milieu pour redynamiser l'entre jeu quitte à prendre des risques avec Alla
Monfray derrière pour sa solidité, Couturier pour son professionnalisme ( désolé lol)
Gonz le sortir de son train-train et qu'il aille centrer et percuter sur l'aile
Caponne je respecte beaucoup, mais Hautbois devrait avoir sa chance au vue du nombre de buts pris
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar Folliot27 » Dim 10 Avr 16, 7:07

Je pense que nos mauvais résultats de cette deuxième partie de championnat sont dues à deux choses : d'abord les deux absences prolongées de deux de nos meilleurs défenseurs Konaté et Chafik et notre attaque qui est trés faible cette saison avec un recrutement complétement raté.En effet N'diaye,Habran,Malonga,Lavigne n'ont pas le niveau.Nous n'avons pas remplacé qualitativement des joueurs comme Robic et Said.Donc à force de reposé tout nos résultats sur la défense avec souvent les memes joueurs,celà fini par craquer physiquement et dans les tetes.Ce match est trés important car si on le gagne je pense qu'on assuera notre maintien à 4 journées de la fin. :? allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar strife » Dim 10 Avr 16, 8:33

C'est quand même triste de dire que Konaté est l'un de nos meilleurs joueurs. Je l'ai toujours trouvé plus ou moins bon dans son rôle en défense. Mentalement, c'est autre chose. Je ne le regrette pas plus que cela parce qu'en fait, on aurait le droit à Konaté/Couturier qui ne vaut pas mieux que notre charnière centrale actuelle. Les solutions existes et Zanko persiste avec Couturier. Couturier c'est peut-être un brave gars, mais il est fini. Sa carrière est derrière lui. Il me fait penser un peu à Chapuis, sauf qu'il ne fait pas (encore) de passes décisives à l'adversaire.
Si l'attaque est très faible, c'est en partie dû à deux choses. Déjà nos milieux sont nuls de chez nuls. Il n'y en n'a pas un pour relever les autres. On est incapable de créer du jeu au milieu, de relancer l'équipe et surtout de servir les attaquants. Ce qui arrive au deuxième point : la tactique. Que l'on joue la défense, soit, mais que l'on soit capable de créer des contre-attaque, du mouvement et de la vitesse. Or, je n'ai pas l'impression que le staff technique travaille ce domaine à l'entraînement. Je ne dis pas que c'est facile d'entraîner une équipe (surtout professionnelle), loin de là, mais il y a des choses évidentes.
L'équipe est complète dans sa faiblesse, du staff aux joueurs. Peu de joueurs sortent du lot.
Autre fait qui explique nos mauvais résultats, c'est que la chance semble avoir abandonné Cappone. Les ballons ont décidé de rentrer dans le but et non de se cogner à ses éternels poteaux. Cappone, je l'aime bien, mais il est quand même limité comme gardien. Il est très fort en placement, il rassure sa défense, mais pour ce qui est de ses arrêts, on a déjà vu mieux. Pour moi c'est un honnête gardien de L2. J'aurais bien aimé voir Lesec en coupe pour comparer. Lui qui fut l'un des héros de la coupe Gambardella.

En synthèse, je dirai que notre saison est mauvaise parce que :
    -> le recrutement est raté
    -> pas de milieux
    -> un entraîneur limité dans ses choix tactiques, de compositions, dans sa vision
    -> un gardien moins chanceux
    -> des joueurs cramés
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar crew laval group » Dim 10 Avr 16, 10:11

Folliot27 a écrit:Je pense que nos mauvais résultats de cette deuxième partie de championnat sont dues à deux choses : d'abord les deux absences prolongées de deux de nos meilleurs défenseurs Konaté et Chafik et notre attaque qui est trés faible cette saison avec un recrutement complétement raté.En effet N'diaye,Habran,Malonga,Lavigne n'ont pas le niveau.Nous n'avons pas remplacé qualitativement des joueurs comme Robic et Said.Donc à force de reposé tout nos résultats sur la défense avec souvent les memes joueurs,celà fini par craquer physiquement et dans les tetes.Ce match est trés important car si on le gagne je pense qu'on assuera notre maintien à 4 journées de la fin. :? allez laval allez laval

Tu trouve que Konate est bon? Heureusement que tu rigole.Des qu il a le ballon ,il me fait peur car je me dt que va t il faire comme betise. Tu doit etre un des seul a l aimer ce type. Dans un autre club ,il serait jamais titulaire.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar crew laval group » Dim 10 Avr 16, 10:13

Donne ton avis benoit ,sur la saison actuelle ?
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar benoit » Dim 10 Avr 16, 10:31

crew laval group a écrit:Donne ton avis benoit ,sur la saison actuelle ?

Une saison catastrophique en terme de jeu, d'image et de résultats !!
Surement la plus pénible depuis 20 ans que je vais au stade. Mais bon il faut relativiser, il n'y a pas que le Stade et le foot dans la vie !

Folliot27 a écrit:Je pense que nos mauvais résultats de cette deuxième partie de championnat sont dues à deux choses : d'abord les deux absences prolongées de deux de nos meilleurs défenseurs Konaté et Chafik et notre attaque qui est trés faible cette saison avec un recrutement complétement raté.En effet N'diaye,Habran,Malonga,Lavigne n'ont pas le niveau.Nous n'avons pas remplacé qualitativement des joueurs comme Robic et Said.Donc à force de reposé tout nos résultats sur la défense avec souvent les memes joueurs,celà fini par craquer physiquement et dans les tetes.Ce match est trés important car si on le gagne je pense qu'on assuera notre maintien à 4 journées de la fin. :? allez laval allez laval

Ok pour le recrutement complétement foiré, et sans vouloir me vanter, j'étais septique en aout sur les arrivées de N'Diaye et Malonga, ajoutées à celle de Viale et à la prolongation de Couturier ...
Par contre, le gros soucis vient pour moi plus du milieu que de l’attaque et de la défense. Notre milieu qui fonctionnait l'année dernière ne fonctionne plus cette année. Gonç, Alla et Monfray ont baissé de niveau et offensivement c'est le néant. Les départs de Saïd et Robic nous font beaucoup de mal.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar herve50 » Dim 10 Avr 16, 20:58

depuis quelques matchs konate est blesse .et alors j'ai l'impression que la defense n'est plus tout a fait aussi decisive. qu'en pensez vous. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2015-16 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - evian TGFC

Messagepar Crabe » Dim 10 Avr 16, 21:14

benoit a écrit:
crew laval group a écrit:Donne ton avis benoit ,sur la saison actuelle ?

Une saison catastrophique en terme de jeu, d'image et de résultats !!
Surement la plus pénible depuis 20 ans que je vais au stade. Mais bon il faut relativiser, il n'y a pas que le Stade et le foot dans la vie !

Folliot27 a écrit:Je pense que nos mauvais résultats de cette deuxième partie de championnat sont dues à deux choses : d'abord les deux absences prolongées de deux de nos meilleurs défenseurs Konaté et Chafik et notre attaque qui est trés faible cette saison avec un recrutement complétement raté.En effet N'diaye,Habran,Malonga,Lavigne n'ont pas le niveau.Nous n'avons pas remplacé qualitativement des joueurs comme Robic et Said.Donc à force de reposé tout nos résultats sur la défense avec souvent les memes joueurs,celà fini par craquer physiquement et dans les tetes.Ce match est trés important car si on le gagne je pense qu'on assuera notre maintien à 4 journées de la fin. :? allez laval allez laval

Ok pour le recrutement complétement foiré, et sans vouloir me vanter, j'étais septique en aout sur les arrivées de N'Diaye et Malonga, ajoutées à celle de Viale et à la prolongation de Couturier ...
Par contre, le gros soucis vient pour moi plus du milieu que de l’attaque et de la défense. Notre milieu qui fonctionnait l'année dernière ne fonctionne plus cette année. Gonç, Alla et Monfray ont baissé de niveau et offensivement c'est le néant. Les départs de Saïd et Robic nous font beaucoup de mal.

Saison la plus penible depuis 20 ans??? :|
Vous avez plutôt bien commencer, c'est surtout 2016 qui pu le roussi pour vous!
J'ai des souvenirs d'un stade Lavallois bien plus faible que celui d'aujourd'hui.
Votre probleme cette saison est simple! Vous avez laissé partir les meilleurs pour les remplacés par les pires :? !
Hormis Alla et Alioui, les deux seules qui ont peut etre un avenir en ligue 2 et pourquoi pas en ligue 1....c'est trop le néant :idiot !
Robic était le seul a percuté correctement et a faire mal a tout le monde!
Faire debarquer des mecs comme Viale, s'etait vouer a l'echec d'entré! Lors du premier passage chez vous en 2009 ou 2010, il rendait encore des copies passable, mais ca fait 6 ans! Un peu d'ambition bordel!
La plupart des joueurs de votre effectif, sont des mecs qui ont deja fait le tour du compteur!
Couturier, sa fait au moins deux ans qu'il devrait jouer a Fréjus ou aux Herbiers! Konaté pareil voir pire...c'est une erreur de casting du SCO ce joueur! Et vous vous sautez dessus dés qu'il est libre!
Et le pire dans tout ca, c'est que si vous parvenez a vous maintenir, je mets ma main a couper que vous repartirez avec les memes cartes la saison prochaine!
Peut etre avec retour de Do marcolino qui sait??? :P
Quel staff de *bouse de vache* :@ :| :P
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron