[2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 29 Avr 16, 22:11

vendredi 6 mai 2016 à 20h45
Saison 2015-2016 - Ligue 2, Journée 37
Stade : des Costières
Arbitre inconnu

La fiche de ce match
Image VS Image
Nîmes Olympique - Stade Lavallois


fleche La fiche TangoFoot de Nîmes Olympique

fleche Stade :
des Costières (Nîmes)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500266
- Nom entier : Nîmes Olympique
- Date de fondation : 1937
- Siège : 123 avenue de la Bouvine - BP 40014 - 30023 NÎMES cedex 1
- Infos stade : Stade Jean-Bouin avant février 1989
- Couleurs : rouge et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : Nimes-Olympique.com
- Site non-officiel : NO-passion.com

fleche Les derniers matchs à l'extérieur :
- Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 0-0 (Ligue 2, 2014-2015)
- Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 2-1 (Ligue 2, 2013-2014)
- Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 3-0 (Ligue 2, 2012-2013)
- Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 0-0 (Ligue 2, 2010-2011)
- Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 2-0 (Coupe de la Ligue, 2010-2011)
fleche Historique complet

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- ALBERTO Daniel
- BONNEC Yannick
- BONORA Franck
- BRISSON François
- COULIBALY Abdoulaye
- COULIBALY Dramane
- DANIELOU Yann
- HAGUY Steve
- LE ROY Claude
- NOUAR Rolamellah
- PAGIS Mickaël
- PEREZ Lionel
- PONCE Alain
- QUINTIN Erwan
- SARTRE Romain
- STÉFANINI Eric
- STOSIC Miodrag
- STRZELCZAK Laurent
- TOMCZYK Laurent
- VERGNES Jacques
- VIDOT Noël
- VINCENT Loïc
- ZVUNKA Victor

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1976-1977 (Division 1)
- 1977-1978 (Division 1)
- 1978-1979 (Division 1)
- 1979-1980 (Division 1)
- 1980-1981 (Division 1)
- 1983-1984 (Division 1)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1993-1994 (Division 2)
- 1994-1995 (Division 2)
- 1997-1998 (Division 2)
- 1998-1999 (Division 2)
- 1999-2000 (Division 2)
- 2000-2001 (Division 2)
- 2001-2002 (Division 2)
- 2006-2007 (National)
- 2007-2008 (National)
- 2009-2010 (Ligue 2)
- 2010-2011 (Ligue 2)
- 2012-2013 (Ligue 2)
- 2013-2014 (Ligue 2)
- 2014-2015 (Ligue 2)
- 2015-2016 (Ligue 2)

fleche Nîmes :
- Département : Gard (30)
- Région : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
- Distance depuis Laval : 950 km
- Nombre d'habitants : 142205 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Nîmes
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Sam 30 Avr 16, 9:15

Après le match de Clermont, on peut faire quelques conclusions de ce match pour plonger dans cette rencontre contre Nîmes.
1) Nazon à la place de Zeoula; Zéoula passe totalement à côté de sa saison. Ce premier remplacement, c'est le foot pour les nuls, c'est logique, Zéoula en 9, c'est tout simplement un gag ou de l'incompétence de la part de Zanko.
2)Avec tout le respect que j'ai envers Hassane, c'est plus possible, il est cuit, carbonisé, il est au bout du bout, pourquoi pas Boumous, de tout façon, ça ne pas être pire.
3)J'adore Gonz.; mais on sent bien qu'il est au bout d'un cycle, un départ de sa part, lui serait profitable, il mérite mieux pour relancer sa carrière.
4) Dembélé ou Monfray, même combat, Dembélé n'est pas meilleur que Monfray et vice versa.
5) Les trois personnages dans l'axe centrale que ce soit Afougou-Couturier ou l'autre joueur du Barça, faut arrêter, faut décrocher la caravane de marque Caraval'air de 6 places, ok!! tu peux mettre un joueur plus lent que l'autre, mais pas deux, et pourquoi pas mimie Mathy?
6) Il faut demander la démission de Zanko, au moment du dernier match, vous savez la fête des 40 ans? avec une jolie banderole, il est incompétent un démago de premier zone, un fumiste....il y en a marre du poliquement correct.
7)Est ce que sur ce forum, on peut commencer un protocole officiel, pour demander de façon officielle la démission de Zanko, avec pétition, courrier au siège,etc....? faire une démarche construite, avec des explications, sur ces choix, ces résultats...pas un truc à l'arrache.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Avr 16, 18:57

Ok pour le 1,PH avait Perrot qu'il mettait toujours dans l'équipe , son fameux couteau suisse qui était plutôt le catalogue 3 suisse le chouchou, DZ a lui Zéoula sur un coté, en soutient , avant centre,en covoiturage bref c'est le premier nom qu'il met sur sa feuille de match.
OK pour le 2, comme dirait mon tepo Serge "HASSANE IL EST GUEZ"
Ok pour le 3, je crois u'on est arrivé au bout avec lui, merci pour ta hargne et ta combativité, mais j'en peux plus de tes cartons stupides et de tes centres pour le ramasseur de balle .
Pas ok pour le 4, je suis pas fan de Monfray et lui préfère de loin Dembélé (le notre pas le rennais)
Ok pour le 5 mais Mimie mathy ça craint, j'ai peur qu'elle soit un peu juste sur les ballons en hauteur, non moi je pensais a Laurent Ournac, avec sa perte de poids il est affuté .
Pas ok pour le 7, c'est ni le lieu, ni le moment , 40 ans de la montée et c'est un moment historique qu'il faut pas gacher .
Pas ok pour le 8, car de toute façon il a re-signé 2 ans, le licencier ça couterait trop et il y aurait plus d'argent (déjà que) pour la suite et je crois qu'il peut changer de tactique si il a groupe un peu meilleur mais ça c'est mon coté totaly spice qui me fait croire ça
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 30 Avr 16, 20:44

brazil a écrit:6) Il faut demander la démission de Zanko, au moment du dernier match, vous savez la fête des 40 ans? avec une jolie banderole, il est incompétent un démago de premier zone, un fumiste....il y en a marre du poliquement correct.

Pour lui, sa saison est réussi. Je pense qu'il se satisfait. J'imagine qu'il a un égaux (comme beaucoup de monde) qui l'empêche d'accepter ses échecs et je ne le vois pas démissionner. J'espère que le staff retiendra les leçons et que dans deux ans (en national?), ils ne lui proposeront pas une autre prolongation.
brazil a écrit:7)Est ce que sur ce forum, on peut commencer un protocole officiel, pour demander de façon officielle la démission de Zanko, avec pétition, courrier au siège,etc....? faire une démarche construite, avec des explications, sur ces choix, ces résultats...pas un truc à l'arrache.

C'est trop tard. La saison est presque terminée, le maintient quasi assuré. Maintenant tout le monde prépare l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Dim 01 Mai 16, 11:50

Petit petkipu a écrit:Ok pour le 1,PH avait Perrot qu'il mettait toujours dans l'équipe , son fameux couteau suisse qui était plutôt le catalogue 3 suisse le chouchou, DZ a lui Zéoula sur un coté, en soutient , avant centre,en covoiturage bref c'est le premier nom qu'il met sur sa feuille de match.
OK pour le 2, comme dirait mon tepo Serge "HASSANE IL EST GUEZ"
Ok pour le 3, je crois u'on est arrivé au bout avec lui, merci pour ta hargne et ta combativité, mais j'en peux plus de tes cartons stupides et de tes centres pour le ramasseur de balle .
Pas ok pour le 4, je suis pas fan de Monfray et lui préfère de loin Dembélé (le notre pas le rennais)
Ok pour le 5 mais Mimie mathy ça craint, j'ai peur qu'elle soit un peu juste sur les ballons en hauteur, non moi je pensais a Laurent Ournac, avec sa perte de poids il est affuté .
Pas ok pour le 7, c'est ni le lieu, ni le moment , 40 ans de la montée et c'est un moment historique qu'il faut pas gacher .
Pas ok pour le 8, car de toute façon il a re-signé 2 ans, le licencier ça couterait trop et il y aurait plus d'argent (déjà que) pour la suite et je crois qu'il peut changer de tactique si il a groupe un peu meilleur mais ça c'est mon coté totaly spice qui me fait croire ça
allez laval

Merci pour ta réponse.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Dim 01 Mai 16, 11:51

strife a écrit:
brazil a écrit:6) Il faut demander la démission de Zanko, au moment du dernier match, vous savez la fête des 40 ans? avec une jolie banderole, il est incompétent un démago de premier zone, un fumiste....il y en a marre du poliquement correct.

Pour lui, sa saison est réussi. Je pense qu'il se satisfait. J'imagine qu'il a un égaux (comme beaucoup de monde) qui l'empêche d'accepter ses échecs et je ne le vois pas démissionner. J'espère que le staff retiendra les leçons et que dans deux ans (en national?), ils ne lui proposeront pas une autre prolongation.
brazil a écrit:7)Est ce que sur ce forum, on peut commencer un protocole officiel, pour demander de façon officielle la démission de Zanko, avec pétition, courrier au siège,etc....? faire une démarche construite, avec des explications, sur ces choix, ces résultats...pas un truc à l'arrache.

C'est trop tard. La saison est presque terminée, le maintient quasi assuré. Maintenant tout le monde prépare l'année prochaine.

Merci d'avoir répondu! :Bien:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Dim 01 Mai 16, 12:31

On continuera avec Zanko dans tous les cas, encore deux ans sauf si on se retrouve avec un pied en national comme à la fin de l'ère Hinschberger.
Mais bon arrêtons de taper dessus à un moment, cette année le recrutement a merdé (il a approuvé... d'accord), mais ce n'est ni la première ni la dernière fois. Tant qu'on sera obligés de baser nos recrutements sur des paris, eh bien ça pourra marcher comme avec Hamouma ou beka par exemple, ou alors ça pourra rater (les exemples sont légion). Il faudrait prendre une trajectoire un peu à la Angers (ça va me tapez pas dessus), en se stabilisant d'abord en première partie de tableau pour attirer les meilleurs joueurs. Mais bon j'ai le sentiment que c'est pas demain la veille.
J'aimerais bien voir Mukiele pour ce match, car sur le but de Clermont il me semble que c'est encore Afougou qui se fait prendre dans le dos comme un bleu, et ça commence à faire pas mal de fois que ça arrive. En bref aucun de nos titulaires en défense centrale n'est indéboulonnable, alors pourquoi pas donner un peu d'expérience à la jeunesse ?


Je vous propose un petit point des enjeux du match de Nîmes. Je vous laisse vérifier, l'erreur est humaine...

Laval est maintenu à Nîmes si :
_ Laval gagne
_ Laval fait match nul, Sochaux ne gagne pas à Ajaccio
_ Laval fait match nul, Evian ne gagne pas à Nancy
_ Laval fait match nul, Valenciennes perd contre Nancy et à Paris
_ Sochaux perd à Ajaccio
_ Evian perd à Nancy
_ Valenciennes ne bat ni Nancy, ni Paris, Niort ne bat pas Créteil avec au moins une défaite pour Valenciennes ou Niort dans ces trois matchs
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Dim 01 Mai 16, 21:29

Un nul la bas serait deja une enorme performance, on va y aller avec Alioui seul devant, cela va etre tres dur.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Lun 02 Mai 16, 15:26

Du calme , on a historiquement des résultats bidon a Nîmes mais c'est pas plus dur a jouer que le HAC ou on a fait un bon match (et perdu :Heureux: ) ou une autre équipe de L2.
C'est bon , faut pas faire une montagne ça reste une équipe moyenne de L2, qui a fait une belle performance en effaçant les 8 points de sanction (de toute façon ils avaient plus rien a perdre, ça aide)mais sinon ça reste une équipe a l'image de cette L2.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 02 Mai 16, 17:50

La dernière fois que Laval a gagné à Nîmes, c'était pour Intervilles. l-o-l
Comme on dit : TOP A LA VACHETTE allez laval
Ou alors faut rappeler Karim Mouzaoui, buteur héroïque d'un soir.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Bombers » Mar 03 Mai 16, 0:22

Match délicat au costières , ça nous à jamais réussi la bas ! c'est on jamais...ont empoche les 3 points à la 92eme aprés un cafouillage dans la surface poteau transversale poteau et but ! je signe tout de suite ! bref revenons à nos moutons !
Ce match pue la *bouse de vache* à plein nez ! quand je voit le classement ça me donne la gerbe , Valenciennes qui s'impose chez eux contre Nancy ! le bas de classement est chaud !

y'en à marre de voir ça à Laval , chaque année c'est la même histoire , pour ce maintenir ( si nous nous maintenons ) nous dépendons à chaque fois des résultats des autres équipes , donc cette année encore une fois croisons les doigts pour que nos adversaires perdent...

Bref tout va bien à Laval , c'est le monde des bisounours ! :copains

Le changement c'est maintenant :D_D:

Un sacré chantier les attends pendant la trève estivale !
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar de l’utilisateur
Bombers
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Mer 14 Mai 14, 3:39
Localisation: LAVAL

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Mar 03 Mai 16, 13:37

Même si on venait à perdre à Nimes, une défaite de Sochaux à Ajaccio ou de Evian à Nancy lors de la prochaine journée et on resterait en L2. Mais bon ne calculons pas et allons chercher une victoire (a minima le nul) au Costière pendant que Créteil et Niort s'affronteront pour ne pas descendre.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Jeu 05 Mai 16, 9:40

Lu sur le OF :

Saison finie pour Cappone (blessé à la main) : Hautbois sera titulaire pour la 1ère fois de la saison (en championnat)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Jeu 05 Mai 16, 10:22

Bonjour,

Les 2 équipes seront sur un pied d'égalité concernant leur gardien titulaire qui sera absent de chaque côté.
J'espère bien sûr au moins un nul pour les tangos qui assureraient quasiment leur maintient.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2015-16 Ligue 2, J37] Nîmes Olympique - Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Jeu 05 Mai 16, 14:28

dokho53 a écrit:Lu sur le OF :

Saison finie pour Cappone (blessé à la main) : Hautbois sera titulaire pour la 1ère fois de la saison (en championnat)

Effectivement 6 semaines d arret suite a une luxation avec arrachement des ligaments
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron