Calvin Tshilumba

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Calvin Tshilumba

Messagepar YOUM » Mer 24 Juin 15, 19:00

Article sur le site de la FFF

Les U16 tricolores ont effectué leurs premiers pas en Dream Cup face au Chili, ce mercredi 24 juin. Après avoir rapidement ouvert le score, ils se sont finalement inclinés aux tirs au but.

La France débute de la meilleure des façons en ouvrant le score par Calvin Tshilumba (16e). Ignacio Tapia remet les deux équipes à égalité dans le temps additionnel de la seconde période (90e+2). Les Chiliens s'imposent finalement aux tirs au but (8-7).

Le mot du coach

Laurent Guyot : "Nous avons pris le match par le bon bout en réussissant à rapidement mener au score en première mi-temps. Nous avons dominé la partie et nous sommes procuré de nombreuses occasions, mais sans parvenir à inscrire un deuxième but qui nous aurait mis à l'abri.
Ce sont finalement les Chiliens qui ont inscrit la deuxième réalisation de la rencontre, sur coup de pied arrêté. Il faut d'ailleurs souligner leur super état d'esprit. Ils n'ont rien lâché et ont su se sublimer pour revenir à notre hauteur.
Nous retrouvons le Costa-Rica dans deux jours. Notre adversaire voudra montrer un meilleur visage après sa lourde défaite d'entrée (7-0) face au Japon. Notre objectif sera de gagner nos derniers matches."

En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/160324-567 ... wXBIbVJ.99
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar YOUM » Ven 17 Juil 15, 17:50

Quid de ce petit jeune talentueux, aurait-il été transféré en ...cachette lui aussi ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Calvin Tshilumba

Messagepar Tango Gunter » Lun 09 Jan 17, 12:02

Ceux qui ont pu le voir en U19 ou à l’entrainement vous en pensez quoi ? Quel profil ?

Si Tottenham est sur le dossier ce n'est pas rien, est-ce qu'on va encore brader une potentielle future pépite avant qu'il ne foule la pelouse de Le Basser avec l'équipe pro...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar jp » Lun 09 Jan 17, 17:53

Tango Gunter a écrit:Ceux qui ont pu le voir en U19 ou à l’entrainement vous en pensez quoi ? Quel profil ?

Si Tottenham est sur le dossier ce n'est pas rien, est-ce qu'on va encore brader une potentielle future pépite avant qu'il ne foule la pelouse de Le Basser avec l'équipe pro...

Dés que nos jeunes sont appelés en edf il y a du monde au portillon.. alors la question est , peut il jouer en Ligue 2 sur la deuxième partie de saison ? je dirai oui ,il peut pas être pire que les Zeoula , Malonga ,viale, , moyo ,N'Diaye ,dembele ,monfray ,nsikulu bon j’arrête sinon je vais mettre toute lequipe 8-)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar herve50 » Lun 09 Jan 17, 18:44

je viens de lire sur of qu'un jeune espoir de brest parti a stock city va signer a avranches en pret motif pas de temps de jeu..un joeur qui n' apas encore fait ses preuves en premier c'est vraiment delicat de s'affirmer .gardons nos pepites un peu pour en profiter. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar nocyph » Mar 10 Jan 17, 15:14

Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 10 Jan 17, 16:18

Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Folliot27 » Ven 13 Jan 17, 9:21

Je me pose une question : pourquoi Tshilumba commence à jouer avec l'équipe première en ce début janvier au moment du mercato d'hiver ? je crois qu'il a un contrat de stagiaire, est ce qu'il n'y a pas un règlement qui dit que si tu fais jouer un jeune de 17 ans un certain nombre de match pro, tu peux ensuite le vendre plus cher que si il était resté à jouer en U 19 ou CFA 2 ? :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar nocyph » Ven 13 Jan 17, 10:05

Folliot27 a écrit:Je me pose une question : pourquoi Tshilumba commence à jouer avec l'équipe première en ce début janvier au moment du mercato d'hiver ? je crois qu'il a un contrat de stagiaire, est ce qu'il n'y a pas un règlement qui dit que si tu fais jouer un jeune de 17 ans un certain nombre de match pro, tu peux ensuite le vendre plus cher que si il était resté à jouer en U 19 ou CFA 2 ? :? allez laval


La réponse est surement là-dedans... :

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2015_2016/chartePro.pdf
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar lusolavallois » Mar 17 Jan 17, 20:33

c'est con de voir des jeunes comme lui, des coquelin, des traoré qui se cassent direct en Angleterre sans qu'on ai pu les voir en action en équipe première.
ça serait bien que certains boulet se cassent et qu'on laisse ce jeune grandir 1 an chez nous en le mettant dans les 16 si physiquement il est apte,
mais bon que faire face aux sirènes de la première league et ce qui va avec ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Simao-53 » Ven 02 Juin 17, 11:41

Puisqu'on en est à la signature de jeunes du centre, quid de Calvin Tshilumba pour cette nouvelle saison en national ?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Till53 » Ven 02 Juin 17, 13:18

J'espère qu'ils vont également le faire signer PRO.

En plus je pense qu'il aura l'occasion de se montrer cette saison. A lui de saisir sa chance quand il l'aura.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Folliot27 » Mer 07 Juin 17, 11:28

Oui c'est vrai , Tshilumba qui devait partir cet hiver en Angleterre je crois.On lui fait pas signer un contrat pro ? ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar Till53 » Mer 07 Juin 17, 18:03

C'est clair que quand un club comme tottenham veut le récupérer c'est quand même qu'il doit avoir du potentiel...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Calvin Tshilumba

Messagepar PIXIE » Sam 01 Juil 17, 16:43

Calvin n'est plus Lavallois
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron