J'espère un grand match des tango pour venir à bout de cette formation
GaReX a écrit:[*]Bon et bien premier match de la saison qui approche a pas de géant j'ai peur pour ce match car l'équipe adverse aura une dynamique positive suite à sa monter et surtout dans leus rangs le regretter Kevince sera dur de le voir avec le maillot adverse il va leurs apporter sa forte expérience et sa Vista il faudrat le marquer de très près car il aura à cœur de briller dans son ancien jardin Il connait chaque brin d'herbe par coeur sur les couloirs..
Till53 a écrit:Ca m'embête un peu le discours de tout le monde y compris du Coach , qui dit qu'on craint le puy , quils sont sur une dynamique etc ....
On est chez nous et on est pas des branques non plus . J'aimerai bien un discours un peu plus conquérant.
La victoire ou rien !
GaReX a écrit:[*]Bon et bien premier match de la saison qui approche a pas de géant j'ai peur pour ce match car l'équipe adverse aura une dynamique positive suite à sa monter et surtout dans leus rangs le regretter Kevince sera dur de le voir avec le maillot adverse il va leurs apporter sa forte expérience et sa Vista il faudrat le marquer de très près car il aura à cœur de briller dans son ancien jardin Il connait chaque brin d'herbe par coeur sur les couloirs..
Till53 a écrit:
On est chez nous et on est pas des branques non plus .
yzed53 a écrit:1-0.
Csc Perrot de la tête à la 92ème.
Till53 a écrit:yzed53 a écrit:1-0.
Mdr
Allez moi je pronostique 2/1 pr nous : Robic et Maah
Petit petkipu a écrit:Pour moi on est logiquement pas prêt et le promu semble avoir fait une bonne prépa et avoir gardé sa dynamique .
Je pense pas qu'ils auront une grande appréhension du niveau national et seront même tout content de débuter contre nous et dans notre fameux FLB" .
Je vois donc Le puy du fou..te faire son spectacle et s'imposer chez nous
dom44 a écrit:Till53 a écrit:yzed53 a écrit:1-0.
Mdr
Allez moi je pronostique 2/1 pr nous : Robic et Maah
![]()
Toi, tu as fait +1 sur un message m'indiquant que les "vrais" supporters savaient que Maah était suspendu pour ce match.
Retourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré