Moussa Niakaté

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Moussa Niakaté

Messagepar Folliot27 » Ven 31 Jan 20, 17:49

Bienvenu à Moussa ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Moussa Niakate

Messagepar Plein Champ » Ven 31 Jan 20, 23:24

Bienvenue à lui, on espère toujours le meilleur et des bonnes surprises.
Constat : on continue d'empiler les joueurs.
Interrogation : donner de plus gros salaires à une quinzaine de joueurs (en complétant avec des jeunes) plutôt que de les payer moins et de payer en + 10 intermittents du spectacle : faites votre choix.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Moussa Niakaté

Messagepar benoit » Sam 01 Fév 20, 9:35

Je ne comprends pas ce recrutement ?!
C'est pour la réserve ?
Le mec n'a aucune expérience ! Il n'a pas joué depuis 9 mois ! Ca va à l'encontre de ce que nous disait frapolli sur le fait d'apporter une réelle plus value au groupe.
Et en plus il ne signe que 6 mois, donc dans l'hypothèse ou il serait bon, on serait comme des cons.
Costa n'est plus là, mais on a encore sûrement voulu faire plaisir à un petit agent.
L'aspect sportif passe après des considérations qui nous dépasse.
Pauvre petit stade lavallois !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Bixente53 » Sam 01 Fév 20, 10:38

Ça sent quand même le recrutement en catastrophe de dernière minute.....moi non plus je ne vois pas la plus value éventuelle de ce type de profil.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Moussa Niakaté

Messagepar brazil1 » Sam 01 Fév 20, 10:44

benoit a écrit:Je ne comprends pas ce recrutement ?!
C'est pour la réserve ?
Le mec n'a aucune expérience ! Il n'a pas joué depuis 9 mois ! Ca va à l'encontre de ce que nous disait frapolli sur le fait d'apporter une réelle plus value au groupe.
Et en plus il ne signe que 6 mois, donc dans l'hypothèse ou il serait bon, on serait comme des cons.
Costa n'est plus là, mais on a encore sûrement voulu faire plaisir à un petit agent.
L'aspect sportif passe après des considérations qui nous dépasse.
Pauvre petit stade lavallois !

Frappoli a tout ma confiance, il souhaite une continuité, je pense qu'il prépare la saison prochaine, et il a raison.....il va le tester, si ça va, il reste...si ça va pas, il part.....au moins, il n'y aura aucune excuse.......aucune surprise.......il ne vient pas renforcer l'équipe dans l'immédiat....patience, Frappoli, c'est un Monsieur, il sait ce qu'il fait...on lui a donné une équipe en bois, il va la transformer en or....Si on ne lui mets pas de bâton dans les roues à Frappoli, on aura une belle, une très belle équipe......patience....Réparons déjà les connerie à Costa car c'est un sacré chantier( encore 1 saison ) puis bâtissons une grande équipe avec ce grand entraîneur.....patience :super :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Fév 20, 18:36

benoit a écrit:Je ne comprends pas ce recrutement ?!
C'est pour la réserve ?
Le mec n'a aucune expérience ! Il n'a pas joué depuis 9 mois ! Ca va à l'encontre de ce que nous disait frapolli sur le fait d'apporter une réelle plus value au groupe.
Et en plus il ne signe que 6 mois, donc dans l'hypothèse ou il serait bon, on serait comme des cons.
Costa n'est plus là, mais on a encore sûrement voulu faire plaisir à un petit agent.
L'aspect sportif passe après des considérations qui nous dépasse.
Pauvre petit stade lavallois !





Comme Brazil1, je pense que Frapolli travaille pour la saison prochaine, il prends se joueur, pour le tester, jusqu'à la fin de saison.
Le soucis, c'est qu'il n'est pas prêt, et ne jouera pas avant fin mars, début avril............! :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Moussa Niakaté

Messagepar dom44 » Lun 03 Fév 20, 20:36

Le plan A ayant signé dans un club au budget de 1,8 M €.
On se paie le luxe d'un essai de 5 mois pour quelques matchs où le plan B devrait être à 100 %. Y-a pas à dire financièrement le club est bien géré. Sportivement, par contre, y a un moment va falloir arrêter d'avoir des oursins dans les poches.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Folliot27 » Mer 19 Fév 20, 10:04

Je ne comprends pas qu'il joue aussi rapidement, alors qu'apparamment, il n'a pas joué depuis le début de saison ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Moussa Niakaté

Messagepar BouBoune » Mer 19 Fév 20, 12:28

1 but pour la réserve pour un mec qui n à pas joué depuis longtemps
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Fabien 234 » Mer 19 Fév 20, 12:34

C'est que les tests physiques fait par le préparateur physique on indiqué qu'il était bien préparer on va pas ce plaindre pour une fois qu un joueur arrive en hiver et qu'il soit prêt physiquement et qu'il lui reste qu'à enchaîné les matchs peut-être titulaire au prochain match
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Moussa Niakaté

Messagepar brazil1 » Jeu 20 Fév 20, 9:45

Je ne dis pas que Frapo. va toujours avoir raison.
Je pense que les supporters Lavallois ont une névrose, et que cette névrose est la névrose Costa et qu'a partir de ce point, on a du mal a accorder notre confiance de supporter à une personne dans la maison lavalloise.
Les années Costa sont derrières nous, cela a été les heures, les plus sombres de l'histoire du stade ( les 2 dernières saisons + ce début de saison estivale)
Aujourd'hui, réveillez-vous, on a une chance phénoménal d'avoir Frapo., une personne qui sent et qui respire le foot, il est juste 'énorme', aujourd'hui, il répare les conneries des autres, mais s'il a fait venir Diakaté qui a marqué son premier but en réserve, c'est qu'il a raison, il a un projet avec ce joueur....Accordons pour une fois, une confiance à une personne intègre, intelligente......Lâchons prise!! On a Frapo....D'habitude, je suis chez les pessimistes.......Soyons optimiste et donnons notre confiance à la seule personne de confiance du stade Lavalloise!! allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Fabien 234 » Jeu 20 Fév 20, 12:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi la situation pourrait être bien pire avec un entraîneur recruter fin mai et un recrutement commencer après et surtout la recherche de joueurs on est 9 ème a 8 pts du 3 ème
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Moussa Niakaté

Messagepar françois perrin » Jeu 20 Fév 20, 13:23

Fabien 234 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi la situation pourrait être bien pire avec un entraîneur recruter fin mai et un recrutement commencer après et surtout la recherche de joueurs on est 9 ème a 8 pts du 3 ème

il la validé les 19 joueurs recruté a partir du 7 juin
On est bientôt fin février et on produit un jeu très médiocre !
Ça pourrait être largement mieux !
J'espère que le PSG va pas venir nous le prendre...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Fabien 234 » Jeu 20 Fév 20, 15:21

Comme la plupart des équipes du championnat alors qu'il ont leur effectif depuis au moins l année dernière voir plus et pour jouer au foot il faut avoir 2 équipe et dans un championnat physique comme est le national je suis pas sur que bien au football te rapporte beaucoup de points surtout quand tu vois certains terrains en hiver une équipe ne se construit pas en 6 mois avec un renouvellement de joueurs
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Moussa Niakaté

Messagepar Fabien 234 » Jeu 20 Fév 20, 15:50

Et puis frapoli n'a pas pû avoir tout ces joueurs le 7 juin on a mis je sais pas combien de joueurs a l'essai pendant les matchs amicaux cette été
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron