[2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 03 Sep 21, 20:19

vendredi 10 septembre 2021 à 19h00
Saison 2021-2022 - National, Journée 6
Stade : René-Fenouillère
Arbitre : Azzedine SOUIFI

La fiche de ce match
Image VS Image
US Avranches - Stade Lavallois


fleche La fiche TangoFoot de US Avranches

fleche Stade :
René-Fenouillère (Avranches)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500105
- Nom entier : US Avranches Mont-St-Michel
- Date de fondation : 1897
- Siège : Allée Jacques Anquetil - 50300 AVRANCHES
- Couleurs : bleu et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : www.UASmsm.org
- Site non-officiel : us-avranches.fr

fleche Les derniers matchs à l'extérieur :
- US Avranches - Stade Lavallois : 2-1 (National, 2020-2021)
- US Avranches - Stade Lavallois : - (National, 2019-2020)
- US Avranches - Stade Lavallois : 1-1 (National, 2018-2019)
- US Avranches - Stade Lavallois : 2-1 (National, 2017-2018)
- US Avranches - Stade Lavallois : 3-1 (Coupe de France, 2016-2017)
fleche Historique complet

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BOULABIAR Chakib
- BOURILLON Yoann
- CRéHIN Vincent
- DABO Diaguely
- DIALLO Amadou
- EBUYA Oliver
- EYDELIE Jean-Jacques
- GAUTIER Sébastien
- GRAVELAINE Xavier
- LE ROUX Thierry
- LOUIS Thomas
- MALIGORNE Bernard
- MALLE Mickaël
- MARTINS Mario
- NIEL Julien
- PHILIP Jacques
- REDON Philippe
- RICAUD Julien
- TANCHOT Oswald
- VAUVY Thomas

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 2017-2018 (National)
- 2018-2019 (National)
- 2019-2020 (National)
- 2020-2021 (National)

fleche Avranches :
- Département : Manche (50)
- Région : Normandie
- Nombre d'habitants : 8020 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Avranches
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 07 Sep 21, 17:18

La victoire afin d avoir une dynamique et de faire une serie de bon résultat pour prétendre a jouer un role interessant et de bien préparer le derby du 17 sep
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar vince50 » Mar 07 Sep 21, 22:37

+1 avec Magical. Je serai présent à ce match et j'espère bien voir une victoire Lavalloise
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Mer 08 Sep 21, 8:48

Tellement déçu par le mercato et aux vues des 5 matchs que j'ai regardé distraitement pour ne pas me dire "eh ben c'est quoi ce truc !", et alors que certains journalistes nous plaçaient dans la liste des favoris !
Je m'attends pas au pire ni au meilleur à Avranches ni ailleurs !
C'est devenu dur pour le Stade au regard du calendrier, rien ne sera facile et tout sera compliqué à une ou 2 exceptions près.
Donc Avranches qui n'a pas fait match nul depuis Septembre 2019, bon on peut rêver à la rigueur...
Ce qui me fait peur c'est la réception des rillettes....qu'est ce qu'on va foutre ! !!!
Frappe au lit porte bien son nom celui là, face à Cris et Prunier et cette équipe quasiment diffusé sur Canal + sport, pour son beau jeu !
Et la suite me paraît ardu vu notre non potentiel de jeu. Que vaut on face à Chambly Bourg Châteauroux Concarneau et d'autres que j'ai vu...pas grand chose à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 08 Sep 21, 17:58

eyes a écrit:Tellement déçu par le mercato et aux vues des 5 matchs que j'ai regardé distraitement pour ne pas me dire "eh ben c'est quoi ce truc !", et alors que certains journalistes nous plaçaient dans la liste des favoris !
Je m'attends pas au pire ni au meilleur à Avranches ni ailleurs !
C'est devenu dur pour le Stade au regard du calendrier, rien ne sera facile et tout sera compliqué à une ou 2 exceptions près.
Donc Avranches qui n'a pas fait match nul depuis Septembre 2019, bon on peut rêver à la rigueur...
Ce qui me fait peur c'est la réception des rillettes....qu'est ce qu'on va foutre ! !!!
Frappe au lit porte bien son nom celui là, face à Cris et Prunier et cette équipe quasiment diffusé sur Canal + sport, pour son beau jeu !
Et la suite me paraît ardu vu notre non potentiel de jeu. Que vaut on face à Chambly Bourg Châteauroux Concarneau et d'autres que j'ai vu...pas grand chose à mon avis.

Tu sais R.Star c 'est trés faible ,j ai regarder leur match lun soir, c est des grand coups de savate devant,sa joue du coude, et c est TRES,TRES mauvais ,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 08 Sep 21, 20:41

J'avoue ne pas comprendre vos arguments : pour mémoire le National est le championnat de 3eme division.... Et vous voudriez voir des matches de champion's league !!! Bien évidemment tout le monde imrait des exploits techniques, des une-deux, des redoublements de passe....
Je n'ai pas trouvé le Red Star "très très mauvais" : c'est physique, il y a beaucoup d'engagement.... Normal pour un match de ce niveau !!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mer 08 Sep 21, 21:36

J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 08 Sep 21, 23:00

Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.


Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mer 08 Sep 21, 23:08

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.


Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )


Hmm, détrompe-toi par contre, le Red Star est sûrement un des clubs dans lequel les critiques des supporters se font le plus souvent entendre, surtout quant au respect de la philosophie et de l'esprit du club. J'en tiens pour preuve les critiques émises par ces derniers dans le projet de rénovation du stade Bauer. https://www.sofoot.com/le-collectif-red ... 01775.html
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 08 Sep 21, 23:40

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.


Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )


Ont-ils eut l'ordre de sourire, eux ?
Que le président, le staff, les joueurs se sortent les doigts... et le reste viendra naturellement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Jeu 09 Sep 21, 7:54

Ce qui fait le plus peur, c'est de voir que l'on tremble devant des clubs comme Avranches Concarneau Villefranche etc, le Red Star à au moins une histoire en commun avec le Stade lavallois, ce sont 2 Clubs sur la pente descendante, à eux de faire le nécessaire pour remettre l'histoire dans le bon sens.
Vu que le nécessaire n'a pas été fait depuis de nombreuses années!!!!!!!
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Jeu 09 Sep 21, 9:29

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.



Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )

C'est le speaker lui même qu'il sait plein au micro lors du premier match que la sono fonctionnait très mal depuis de nombreuses années :?
Avant d'aboyer, réfléchi un peu... :idiot
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 09 Sep 21, 11:07

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.


Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )


Par rapport au Red Star ( que je connais bien ) ne t'en fais pas le Stade Lavallois est un long fleuve tranquille et sa présidence une douce sinécure . Le niveau d'exigence de supporters au regard du respect des valeurs du club , de l'importance du Stade Bauer , de l'histoire du club est 100 fois supérieures aux exigences que parfois certains supporters ( dont moi ) peuvent affiché sur ce forum envers l'équipe actuelle . Et je te parle même des politiques du département de Seine Saint Denis ...
Un peu plus complexe la pression là bas que la douce pression sur l'équipe mayennaise .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Jeu 09 Sep 21, 15:18

Concernant le RED-STAR, j'ai vu leur match contre ORLEANS et j'ai été surpris de leur prestation au vu des résultats antérieurs ! C'était niveau ligue 2 ! et je pense qu'il faudra compter avec ces deux formations au final, les prétendants sont nombreux !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Jeu 09 Sep 21, 17:49

françois perrin a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'ai aussi regardé le match et je pense qu'il faudra compter avec le Red Star cette année. Ils ont l'air bien motivés, et pour le National, ils ont des joueurs intéressants : Durand, le petit Moussa Guel, N'doye qui est toujours là ... etc Une nouvelle pelouse naturelle et leur habituel gros kop. Je nous vois pas supérieur.



Voilà, tout est dit : motivation, 2 ou 3 joueurs au-dessus et soutien populaire (et quel soutien !!)
Pas sûr qu'ils passent leur temps à critiquer le président, le staff, les joueurs, la pelouse ou la sono.... )

C'est le speaker lui même qu'il sait plein au micro lors du premier match que la sono fonctionnait très mal depuis de nombreuses années :?
Avant d'aboyer, réfléchi un peu... :idiot


Qui ne cesse d'aboyer sur ce forum ?? Toi par exemple, et tous les prétextes sont bons....
A quand la critique de l'éclairage, des potraux de corner..... De toutes façons RIEN ne vous convient jamais !!!
On dirait les grincheux du Muppet's show. !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron