Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Saisons > 2016-2017 > Coupe de France > US Avranches MSM (Nat.) - Stade Lavallois

5 janvier 2017

32èmes de finale

US Avranches MSM (Nat.) - Stade Lavallois

Stade René Fenouillière. 21h.


Premier match de l’année pour les Tango qui débuteront 2017 par un déplacement pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France.

Match toujours compliqué à aborder que ce premier rendez-vous après la trêve, d’autant plus que le tirage au sort a été loin d’être clément pour les Lavallois avec ce déplacement à Avranches.

En effet les Normands, bien calés à la 9ème place du National (à seulement 5 points de la 2ème place) vont tout faire pour s’offrir le scalp d’une ligue 2 pour bien débuter 2017 et compte-tenu de la situation actuelle des Mayennais, ils ont de bonnes raisons d’espérer.

Toujours sous la menace de la zone rouge en championnat, les Tango ne seront pas au complet pour ce match : entre les départs, les blessés, la CAN,...Marco Simone va devoir jouer les bricoleurs, surtout en défense.
Il faudra donc beaucoup de sérieux aux Lavallois pour que la qualification soit au rendez-vous et ne pas prendre un gros coup au moral (comme l’an passé) dès le début de janvier : le redressement en championnat passera aussi par là.

- le groupe avranchais :
Beuve, Garel - Clauss, Derrien, Fofana, Michel, Quenum - Benet, Louiserre, Blondel, Auffray, Lavenant - Sangare, N’Kololo, Thiare.
Entr. : Damien Ott.

- le groupe lavallois :
Cappone, Lesec - Afougou, Quintin, Perrot, Karagiannis, Mabussi - Monfray, Bayard, Coutadeur, Dembele, Etinof, Malonga, Tshilumba - Kone, N’Diaye, Nisikulu, Saint-Louis.
Entr. : Marco Simone.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match