Accueil > Actu saison > Chamois Niortais - Stade Lavallois

11 janvier 2017

20ème journée

Chamois Niortais - Stade Lavallois

Stade René Gaillard, 20h.


L’aventure en Coupe de France s’est (une nouvelle fois) arrêtée en 32èmes de finale pour les Tango qui retrouvent le chemin des terrains de Ligue 2 ce vendredi.

Pour ce retour au championnat, les Lavallois retrouveront une pelouse qui leur réussi pas trop mal ces derniers temps puisqu’ils y sont invaincus depuis 5 rencontres. Mieux : ils l’ont emporté lors de leur 3 dernières venues dans les Deux-Sèvres.

Mais ils ne partiront pas favoris pour autant. En effet, après s’être sauvés in extremis lors de l’exercice précédent et après un début de saison poussif, les Chamois ont grimpé vers la première moitié du classement, avant de retomber à la 11ème place à mi-saison.

Pour les Mayennais, il s’agit toujours de prendre des points dans ce mini-championnat à 5 dans la lutte pour le maintien.
Après la piteuse élimination de la semaine passée, les Tango doivent une revanche à leurs supporters...

- le groupe niortais :
Allagbe, Desmas - Kiki, Mayembo, Choplin, Lahaye, Bronn - Sambia, Agouazi, Dembele, Grich, Daubin, Grange - Djigla, Dona Doh, Dabasse..
Entr. : Denis Renaud.

- le groupe lavallois :
Capone, Lesec - Perrot, Monfray, Afougou, Quintin, Mabussy - Malonga Alla Coutadeur - N’Sikulu, St Louis, Tshilumba, Bayard, Etinof, N’Diaye
Entr. : Marco Simone.


Les autres rencontres de cette journée :

Troyes - AC Ajaccio
GFC Ajaccio - Auxerre
Orléans - Brest
Red Star - Clermont
Nîmes - Le Havre
Tours - Lens
Bourg-en-Bresse Peronnas - Reims
Amiens - Strasbourg
Valenciennes - Sochaux

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club