Accueil > Saisons > Championnat > Clermont FA - Stade Lavallois

2 mars 2017

28ème journée

Clermont FA - Stade Lavallois

Stade Gabriel-Montpied, 20h.


Après la grosse claque reçue la semaine passée à Le Basser, les Tango se doivent de réagir dès ce vendredi.

Mais au pied du Puy de Dôme, les Lavallois devront également exorciser de vieux démons. En effet, jamais il ne se sont imposés à Clermont ne ramenant que 3 petits matchs nuls en 13 rencontres (avec seulement 5 buts marqués !). Autant dire que la réaction d’orgueil des Mayennais devra être à la hauteur de la désillusion de vendredi dernier...

Car, avec désormais 4 points de retard sur Auxerre, ce n’est plus seulement le maintien qui s’éloigne mais également la possibilité de jouer ce barrage qui pourrait encore sauver la place du club en Ligue 2. Il faudra donc ramener le plus de points possible de ce déplacement pour s’offrir la possibilité de repasser devant les Bourguignons, qui seront à Le Basser la semaine prochaine.

Mais pour cela, il faudra vaincre le signe indien en Auvergne et ne pas rentrer une nouvelle fois bredouille : après avoir enfin éviter la défaite face au Gazélec il y a quelques semaines, il serait temps de rompre une seconde série noire...

- le groupe clermontois :
Caillard, Jeannin - Avinel, Djellabi, Fontaine, Laporte, Rivieyran - Centonze, Espinosa, Iglesias, Jobello, Lopy, Pereira Lage - Ajorque, Dugimont, Thiam.
Entr. : Corinne Diacre.

- le groupe lavallois :
Cappone, Lesec - Monfray, Perrot, Afougou, Mabussy, Appindangoye, Glombard, Quintin - Alla, Coutadeur, Petschi, Nkololo, Mo. Dembele - Wissa, Saint-Louis, Nsikulu, Ma. Dembele.
Entr. : Marco Simone.


Les autres rencontres de cette journée :

Brest - AC Ajaccio
Sochaux - Le Havre
Red Star - Lens
Bourg-en-Bresse Peronnas - Nîmes
Auxerre - Reims
GFC Ajaccio - Tours
Troyes - Amiens
Orléans - Niort
Valenciennes - Strasbourg

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club